cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes petites dernieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: mes petites dernieres Répondre en citant

Comme promis à amérindian, ci dessous les photos (pas très bien prises je m'en excuse) de mes derniers achats :

En premier la caco :

Amérindian l'a tellement bien décrite que je n'ajouterai rien de plus

Ensuite l'eudialyte :

selon le vendeur :
Pierre rare, très puissante que l'on utilisera essentiellement sur les 3 chakras supérieurs :
-sur le chakra couronne, pour faire circuler puissamment les énergies cosmiques jusqu'au chakra base, éliminant ainsi au passage : blocages et négativité.
-sur le chakra gorge pour dissiper peurs et angoisses et soigner les rhumatismes;
-sur le chakra cœur, évacue la tristesse et les chagrins enfouis : libération indispensable pour retrouver la joie et la bonne humeur.
L’eudialyte stimule fortement le chakra de base, procurant tonus et vitalité, constituant les réserves énergétiques permettant d’aller au-delà de ses forces (veillez à ne pas en abuser, le repos est toujours souhaitable).
Cette pierre très efficace, nous apporte l’aide nécessaire pour effectuer un travail libérateur sur soi : idéal pour un nouveau départ, pour changer le cours de sa vie, elle permet de dépasser ses faiblesse, ses croyances erronées ou obsolètes, de disperser les peurs et les angoisses. Avec l’eudialyte nous tirons facilement les enseignements de nos fautes et de nos erreurs, pour pouvoir les corriger et ainsi se renforcer (en poche ou chakra du cœur).
Cette pierre est très utile pour surmonter rapidement les douleurs et la tristesse d’un deuil (chakra du cœur) et permettre ainsi à l’esprit du défunt de quitter la terre plus rapidement

puis l'hyperstène :

Pierre de protection psychologique, excellente pour le relationnel car elle développe le sens de l'écoute. Aide à accepter les critiques, rend convaincant (chakra plexus). Sur le Chakra solaire, l’hypersthène dissipe la colère et l'irritabilité, redonne la " pêche " ! L’hypersthène nous aide à trouver le juste milieu entre le travail et le repos, permet de retrouver par voie de conséquence son équilibre et son harmonie intérieure.
Pierre d'enracinement, elle dissout les énergies négatives accumulées émotionnellement et psychiquement afin de retrouver son équilibre nerveux (chakra racine). On pourra la combiner pour se travail lors d’une méditation avec soit une améthyste foncée (ou avec chevrons de quartz), une sugilite ou une stichtite.
Excellente pour la régénération du foie, de la vésicule biliaire, des intestins, de l’estomac (calme les brûlures d'estomac), elle possède des propriétés analogues à la bronzite- enstatite. (Posée sur la zone concernée en séance quotidienne d’un quart d’heure minimum). Très bonne pierre pour le nettoyage des poumons (chakra cœur) en cas d’encombrement ou d’affection pulmonaire, elle sera d’une aide appréciable aux fumeurs.
Comme l’azurite ou l’azurite malachite, elle calmera les douleurs liées aux tendinites. (Sur la zone, fixée avec un micropore en recouvrant la pierre de coton ou de gaze)
Sur le 3ème œil, elle développe la clairaudience, favorise le contact avec le Moi Divin (Moi supérieur, subconscient, supra conscience selon les croyances). Elle présente l’avantage de pouvoir faire un travail d’introspection sans l’intervention de l’ego pour une prise de conscience des idées, préjugés et comportements obsolètes ou erronés. L’hypersthène est reliée à la Flamme Violette.

Et enfin la séraphinite

Pierre spirituelle New Age d’une vibration angélique très élevée. Excellente pierre pour le voyage extracorporel, la méditation, la thérapie. Cette variété de clinochlore a été baptisée " séraphinite " car elle nous connecte aux royaumes angéliques ou si vous préférez aux Etres de Lumière. De la famille des chlorites, c’est une pierre de guérison très puissante. Elle capte les énergies curatives des plans les plus élevés pour les véhiculer dans notre être holistique (c'est-à-dire sur tous les plans : physique, psychique, émotionnel, spirituel). Elle amplifie les vertus curatives des autres pierres. Elle agit sur chacune de nos cellules. Dans les grands changements vibratoires et dimensionnels actuels, la séraphinite a sa place de pierre guérisseuse de premier plan. Elle est connectée à " la nouvelle énergie ".
C’est sur le Chakra du cœur qu’elle nous ouvrira à nouveau aux énergies d’Amour et de compassion, indispensables à notre bien-être. Portez la en pendentif ou dans une spirale toute la journée, voir en permanence si nécessaire. N’oubliez pas tous les 2 ou 3 jours de la passer sous l’eau pour la purifier, puis de la recharger.
C'est une pierre d'une extrême douceur, duveteuse au toucher –à l’état brut- (on dirait les ailes d'un Ange; ou du moins c'est ainsi qu'on se l'imagine !)
Ces magnifiques reflets argentés nous emmènent très loin en méditation, tout en nous protégeant durant le voyage astral. Elle est très apaisante et c’est un vrai bonheur d’en porter une sur soi. Dans la hiérarchie Angélique (arbre séphirotique ou Arbre de Vie de la kabbale), les Séraphins sont les plus proches du Créateur. Ils possèdent la vibration la plus élevée de la création et Métatron est leur Archange. Ce sont les Anges des 4 éléments décrits par Saint Jean dans l’Apocalypse. La séraphinite nous connecte au rayon vert de la guérison et de l’abondance, à l’Archange Raphaël (signifie " Dieu qui guérit "). (Chakra de prédilection : 3ème œil)
Sur le plan physique, elle contribue à la perte de poids car elle nous sécurise. Nous n’avons plus besoin de nous abriter derrière un corps physique protecteur.
La séraphinite dénoue également les blocages dans la nuque d'origine nerveuse. Son action pourra être renforcée par une aigue marine selon les cas.

Pour le moment tout se passe bien avec mes nouvelles recrues, j'ai vraiment l'impression d'avancer plus facilement tant pour mes méditations que dans mes rapports aux autres. :46

Dernière édition par chaty1 le Ven 11 Sep - 20:23 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:35 (2008)    Sujet du message: mes petites dernieres Répondre en citant

super belles chaty! et avec le descriptif Madame!!!!!!!!!!!!!!!!!! :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:46 (2008)    Sujet du message: mes petites dernieres Répondre en citant

je ne connaissais pas l'hyperstène et entre la pierre et le descriptif, je crois que je vais te copier :D . Tu m'as dit aussi que tu l'associait à la caco, il est vrai qu'elles doivent être très complémentaires.

Merci chaty !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:24 (2008)    Sujet du message: mes petites dernieres Répondre en citant

C'est vrai que les deux ensemble, ça marche bien dance .
Elles sont, à mon avis très complémentaire. Peut être que tu auras des effets moins violents en les utilisant les 2 en même temps Okay
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:10 (2008)    Sujet du message: mes petites dernieres Répondre en citant

très belles et très puissantes apparemment.
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:12 (2008)    Sujet du message: mes petites dernieres Répondre en citant

très bellles acquisitions chaty :D
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:20 (2008)    Sujet du message: mes petites dernieres Répondre en citant

Pierres magnifiques. Pierres que je ne connaissais pas (à part la caco grâce à Amerindian)
Descriptifs complets et très intéressant mer!
Merci Chaty
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:17 (2008)    Sujet du message: mes petites dernieres Répondre en citant

Petite question ?

La cacoxinite est d'une couleur bleue ? alors que moi celle que j'ai ai dans les tons de blanc et jaune.
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:47 (2008)    Sujet du message: mes petites dernieres Répondre en citant

La mienne est de couleur violette car en base d'améthyste comportant des fameuses inclusions de cacoxénite, qui sont toutes les petites lignes très fines parcourant la pierre

Donc la couleur dépend en grande partie de la pierre servant de contenant Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: mes petites dernieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation