cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oeil de tigre, pierre jalouse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 405
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

j'ai une petite question concernant l'œil de tigre. J'ai été attirée par un bracelet que je crois bien être composé d'œil de tigre il y a une semaine. Et lorsque que j'ai acheté mes nouvelles pierres samedi, j'ai senti des grosses pointes de douleurs dans le crane, sachant que j'avais déjà mal à la tête. Et dès que j'ai éloigné le sachet de pierres de moi, les pics se sont arrêtés. (Et depuis que j'ai retiré mon bracelet, le mal de tete a disparu mais peut-être un problème de purif comme me l'a suggéré Patan.)

Donc ma question, l'œil de tigre serait t-elle une pierre jalouse?

D
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 138

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

Je ne pense pas, mais c'est une pierre assez difficile à porter à ce que j'ai pu voir....Tu pourrais faire une bonne grosse purification à ton oeil de tigre, ça ne pourra pas lui faire de mal, par exemple de la mettre sous terre ?
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

Merci Melba, après avoir lu dans tout les sens la partie consacrée à la purif, j'ai décidé de mettre le bracelet, et d'autres pierres d'ailleurs, dans l'eau salée pendant 7jours 7 nuits... J'avais pensé à la mise en terre, mais d'après ce que j'ai compris, le 7J/7N c'est mieux pour le vidage complet de la mémoire et juste après l'acquisition...

Après je sais pas, peut-être que la mise en terre c'est mieux, qu'en pensez vous? 
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

Si tu ne l'as pas fait la première fois, oui ça serait déjà bien de faire la purification des 7j/7n pour que t'as pierre soit vraiment à neuf, commence déjà par ça et tu verras comment tu te sens avec par la suite...

En attendant d'autres avis plus éxperimentés.
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

Par rapport à mon expérience et l'oeil de tigre, je ne la trouve pas jalouse.
Par contre, outre le fait qu'il s'agisse d'une pierre de protection, elle te fait aussi avancer en te mettant face à tes erreurs. 

Sur le long terme, c'est aussi une pierre qui t'apporte confiance et écarte les personnes n'ayant que des sentiments intéressés envers toi (en gros, elle fait le tri de tes "amis ?")

Très belle pierre si on accepte de se remettre en question.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

Ok Melba, je vais la reporter dans une semaine pour voir ce qui se passe...mais j'ai aussi été attirée plus récemment par l'angelite...bon on verra laquelle m'appelle à ce moment là, hihi. ( Euh Melba, je ne remettais pas tes connaissances en cause en disant que j'allais les mettre dans l'eau et non en terre comme tu me disait Wink )

La confiance, j'avais déjà ressenti un peu ça, faire le tri dans mes amis, ça je ne risque pas grand chose, je l'ai déjà fait, il n'y a vraiment qu'une seule personne que je considère comme une véritable amie (qui devrait d'ailleurs pointer le bout de son nez sur le fofo). Me faire avancer, alors je dis OUI tout de suite même si une remise en question est toujours dure. Wink Donc je pense que je ferais un bon bout de chemin avec elle!

Bon je comprends pas pourquoi j'ai ressenti cette jalousie...ca ne venait peut être pas d'elle, peut être des autres pierres....bon je comprendrais surement ça plus tard, à moins que quelqu'un ai une idée.
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

Ah pas du tout loulaute, c'est pas cette impression que j'ai voulu donner en ecrivant ce poste, surtout que j'ai du mal avec toutes ces purifications et rechargements ^^

C'est peut-être l'oeil de tigre qui les impressionnent, sérieusement aucune idée, enfin là comme ça, il y a peut-être une incompatabilité avec l'une de tes autres pierres, qu'elles sont ses autres pierres ?
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:37 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

Impératif de purifier avant de porter ! Par contre, comme beaucoup ici, je ne rajoute pas de sel dans l'eau. dans la nature, y'en a pas hein  Wink  Et puis ça risque plus d'abimer qu'autre chose.

Sinon l'oeil de tigre je le porte presque tous les jours au boulot, et pas de soucis, tu verras bien après purif !
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

Quoi pas de sel??? rho mais je croyais que pour les 7J/7N il fallait du sel...

Les autres pierres étaient angelite, chrysocolle et sodalite. Et Melba, euh je sais que je suis maladroite assez souvent, c'est pour ça que je préférais faire cette précisions...Wink

En tout cas merci les filles pour les précisions!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:34 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

Ben moi j'en mets jamais. Et je suis pas la seule dans ce cas. Ca risque d'abîmer plus qu'autre chose, n'en déplaise à Monsieur B.
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:22 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

Ah j'aurais dû t'écouter Cleantis à propos du sel, mes amies en ont fait les frais  surtout l'angelite. Quand tu me l'as dit, j'aurais du les retirer vite de l'eau salée!
Mais qui est Mr B ?

Encore un apprentissage : toujours prendre l'avis des plus expérimenté(e)s, ne pas faire que lire et aussi écouter  son premier instinct qui était de mettre en terre.

Néanmoins depuis la mise dans l'eau, je ne ressent plus la jalousie ou les maux de tête avec l’œil de tigre. Donc je continue l'aventure avec elle. Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

Monsieur B.......o est un célèbre lithothérapeute alsacien, mais pas apprécié partout de la même façon, perso je le trouve trop imbu de lui-même, (il n'y a que lui qui a la vérité, tous les autres ne sont que des charlatants, c'est l'impression qu'il donne), mais il a quand même des livres intéressants.

Et de toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend le plus Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

boshi ?... Ah bah si c'est lui je ne l'aime pas du tout lol
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

Bah vi c'est lui Boschiero 
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:09 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

Alors en écrivant dans un autre post, celui de la pensée positive, je me suis rendue compte de quelque chose. Cela fait trois nuits que je me rappelle de mes rêves. Cette nuit j'ai rêvé du feu, hier c'est trop flou mais celui de lundi est assez impressionnant pour moi : je me suis pardonner d'un fait de mon passé, en fait c'est plus que cela. La personne en question qui aurait du m'en vouloir m'a accueilli avec sérénité, (pas de colère ou de haine) et m'a expliqué que sa vie avait été très belle ainsi. En gros elle m'a montré les conséquences positives à la décision que j'ai prise à l'époque dont je me suis toujours sentie coupable et elle m'a pardonnée.

Voilà pour les rêves, et je vous le donne en mille, qui je viens de retrouver près de la tête du lit? Mon œil de tigre!!! Je croyais l'avoir purifié et rangé mais non, il a glissé de sous l'oreiller pour se blottir entre le matelas et le mur. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence, mais je ne me rappelle pas avoir vu de telle propriétés à l’œil de tigre

Vous voyez un lien vous???
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse? Répondre en citant

Moi oui mais maintenant nos relations familiales me laissent trop parler, je laisserais donc les autres forumeurs dirent ce qu'ils en pense avant de dire quoi que ce soi...

En attendant relis ton message, certaines choses que tu as écrites machinalement devraient te parler immédiatement....." il ne t'en a pas voulu mais n'en a t il pas souffert de cette séparation si longue ?"....N'y a t il pas une belle chose aujourd'hui grace a ce silence que tu n'avais pas pu gerer a ce moment là, qu'il n'avait pas pu gerer non plus ? L'oeil de tigre est une pierre qu'il affectionne particulierement en ce moment.... Coincidence avec ce que tu ressens ???....LA PROTECTION.... N'etes vous pas entrain de vous proteger l'un de l'autre ? Je crois bien que si loulaute....Vos retrouvailles vous unit plus fortement que tout, l'oeil de tigre vous unit, et c'est là qu'il vous parle....Tu capte le message là ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Oeil de tigre, pierre jalouse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation