cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca fait drôle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 127
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Ca fait drôle ! Répondre en citant

Voilà, une drôle expérience , je vais souvent dans un lieu de pêche ( bon je suis pas douée et je relâche le poisson ) ...
Hier en arrivant je me suis posée au bord de l'eau et j'aime a rester un certain temps en communion avec la Terre et les éléments, j'ai toujours sur moi un Lapis Lazuli et un Cristal ( c'est un pendentif maison ) , je passe une heure a faire semblant de pêcher et me voila en charmante compagnie , une très grande couleuvre , qui s'enroule dans mon sac et dort ..... j'ai dû lui demander de partir pour pouvoir plier bagage , ce qui est très bizarre c'est que c'est normalement très sauvage ...
J'ai eu aussi la visite de 2 chevreuils , ils m'ont observé puis ont tranquillement continué leur chemin , j'ai même cru entendre , on reviendra tout à l'heure .....

Je ne sais pas si c'est l'effet des pierres ???? 

Désolée je n'ai pas d'autres photo
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 405

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Ca fait drôle ! Répondre en citant

Magnifique expérience en tout cas!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Ca fait drôle ! Répondre en citant

Les animaux le sentent quand on le respecte !   Tu es végétarienne aussi ? 
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Ca fait drôle ! Répondre en citant

Pas tout a fait , je mange peu de viande surtout du poisson et crustacés ainsi que les oeufs de mes poules et cannes , mas il est exact que la viande n'est pas trop dans mon assiette 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Ca fait drôle ! Répondre en citant

Ah bon, je croyais car comme tu as dis que tu relachais tes poissons, en fait tu manges que celui qui est pêché par d'autres quoi hum   Tu pourrais facilement devenir végé tu sais, c'est pas difficile 
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Ca fait drôle ! Répondre en citant

Oui je pense que cela est possible  , pour les poissons "péchés " c'est ridicule je le sais , mais je n'ai pas le "droit" de prendre leur vie car j'ai ce qu'il faut dans mon assiette ( je sais c'est ridicule .... )
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:17 (2011)    Sujet du message: Ca fait drôle ! Répondre en citant

Ben disons que le poisson que tu achètes chez le poissonnier on a aussi prit sa vie pour qu'il soit dans ton assiette (et dans des conditions bien pire que le poisson que tu aurais pêché car la pêche au chalut ravage les fonds marins en arrachant tout sur son passage et en emportant tout dans le filet sans distinction, c'est une catastrophe écologique dont la plupart des gens se désintéressent car un poisson c'est moins mignon qu'un porcelet par exemple). La seule différence c'est que tu as payé qq'un pour le tuer pour toi tu vois ?
Ca fait un an 1/2 que je suis végétarienne et tu peux pas savoir le plaisir que j'ai à vivre en accord avec mon âme et mes convictions, le respect de la vie...
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Ca fait drôle ! Répondre en citant

Je comprends très bien , c'est très juste , mais pour vivre il faut faire parti de la chaine , bien entendu que cette pêche là dévaste les fonds marin , bien entendu que le saumon ou tout autre poisson d'élevage est considéré comme la PIRE catastrophe en matière de pollution ! il faut savoir que les parcs de poissons entraine une pollution sans nom , car non seulement cela est néfaste pour l'eau mais aussi pour l'air et la Terre, je fais très attention a ce que j'achète , les légumes et fruits aussi sont concernés par la production massive et polluante , il est difficile de ne pas participer à ce massacre , je fais en sorte de limiter ma consommation d'eau , j'achète la production locale bio en légumes et fruits ....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: Ca fait drôle ! Répondre en citant

Et oui le poisson d'élevage c'est pas mieux, alors le plus simple, ne pas en manger 
Mais c'est déjà super ce que tu fais !!! Sache simplement qu'on peut vivre en très bonne santé rien qu'avec l'alimentation végétarienne. C'est une manière comme une autr de refuser le système ! Et puis le fait d'être végé par exemple économise plus d'eau que tu n'en économiseras jamais en faisant attention autrement. Enfin bref, moi j'y vois que des avantages 
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Ca fait drôle ! Répondre en citant

Oui mais attention a l'alimentation Bio et/ou végétarienne , car souvent la production n'est pas du coin et cela forcement augmente la pollution par le transport, bref c'est un casse tête de respecter notre Terre  , ma petite contribution n'est pas grand chose mais les petits ruisseaux font les grande rivières  Okay
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Ca fait drôle ! Répondre en citant

Superbe expérience de communion avec la nature que voilà.
Tu dois dégager beaucoup d'amour et une belle sérénité pour un si beau résultat...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Ca fait drôle ! Répondre en citant

Merci , oui j 'aime beaucoup être dans la nature , je l'aime et respecte beaucoup celle-ci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Ca fait drôle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation