cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

obsidienne brute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: obsidienne brute Répondre en citant

Bonjour,
je vous mets une petite contribution (j'espère qu'il y en aura d'autres...
) avec l'expérience contractée avec une obsidienne noire "brute".
Lorsque j'ai ressenti à nouveau le besoin d'utiliser des pierres, je me suis souvenu que l'on m'avait offert une petite boite avec quelques échantillons, boite que j'avais mise de côté.
Parmi ces échantillons, une pierre appelée obsidienne.
Auparavant, je m'étais inscrit sur un forum (equinox, vous connaissez?) et j'ai parcouru la rubrique "minéraux" où j'ai appris qu'en autres propriétés, l'obsidienne "dit" la vérité sans détours. Pour une personne comme moi qui suis un "questeur de vérité " depuis l'adolescence, je n'allais pas résister bien longtemps...
Je l'ai mise une nuit sous l'oreiller après l'avoir rechargée au soleil!
Le lendemain, rien 
Enfin, c'est ce que j'ai cru mais quelques secondes après , j'entendais dans ma tête : "en es-tu sûr?"
Sûr de quoi? De ne pas avoir eu de message? Et tout d'un coup je me suis souvenu avoir rêvé, et ce n'était pas triste 
j'étais dans une pièce, il y avait quelques personnes apeurées, et en avançant j'ai vu une personne qui tenait un grand couteau et qui semblait vouloir se trancher la main  , alors je me suis précipité et je l'ai empêché d'accomplir ce geste (je ne ressentais aucune peur!) puis j'ai tranquillement changé de pièce ; je me suis retourné et j'ai vu l'homme me faire un premier signe comme celui-ci  Okay  et un autre qui me montrait ma tête.
Alors j'ai passé ma main derrière ma tête et j'ai senti que j'avais un couteau planté dans le cou  Mort de Rire

Un vrai mini-film d'horreur, non? Voilà ce qui me fait dire qu'une obsidienne brute peut être brutale dans sa façon d'énoncer des faits.
Quels faits : cela fait plusieurs mois que j'ai des problèmes liés à mon cou, qui me donnaient des douleurs dans le dos jusque dans le bras (pincement d'un nerf). J'ai vu le docteur, kiné, osthéopathe (avant la rencontre avec l'obsidienne) mais maintenant çà commence à aller mieux, ce sont des fourmillements et c'est de plus en plus rare. J'ai laissé mère nature agir mais j'ai gardé un bon moment l'obsidienne dans ma poche alors m'a t'elle aidée?
Autre chose : m'a t'elle également dit (de part cette envie que j'ai toujours en moi de vouloir soigner, aider les autres...)de penser aussi à me soigner pour être plus à même de m'occuper des autres???
Bref, j'ai lu ton topic, Amer, quand on t'a offert l'obsidienne "oeil céleste" et c'est vrai qu'on peut avoir de l'appréhension, et que ta recommandation d'éviter cette pierre pour un débutant est fondé ( à moins qu'elle nous dise : moi! moi!moi! peut-être?)
A bientôt
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: obsidienne brute Répondre en citant

Perso, je trouve aussi l'obsidienne assez brutale, mais parfois, c'est nécessaire...

En te lisant je pensais, "A trop vouloir aider les autres (peut-être même à leur insu), il n'en aura aucun remerciement.  Peut-être même le contraire"
Ce n'est qu'un ressenti brutal, comme celui de l'obsidienne.

@+
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: obsidienne brute Répondre en citant

Tu pourrais donner la main à Amerindian sur ce coup là...

Dormir avec l'obsi en effet, c'est cash, tout comme ton rêve ! Mais il n'y a que toi, par ton vécu, qui a les clés pour l'interprêter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2016)    Sujet du message: obsidienne brute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation