Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cleantis Lignée Ancestrale

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 4 035  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Quartz rose Mon humeur du jour:  Point(s): 4 035 Points Jeux: 3 234 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Dim 26 Juin - 18:16 (2011) Sujet du message: Ste Marie aux Mines 2011 |
|
|
Alors, au menu de cette session d'euromineral, j'ai...
- appris comment utiliser un cristal en reiki - participé à une méditation de groupe - fais connaissance d'une école québécoise qui donne envie de s'exiler - appris pleins de choses sur les elixirs de cristaux - en ai pris plein, mais alors vraiment plein la vue lors de la conférence de Michel Dogna (Michel, je te kiffe, adopte-moi ) Bon, plus sérieusement, voilà son site, ça vaut carrément le détour... http://www.infomicheldogna.net/ C'est la première que tout ce à quoi je crois, mes valeurs et mes idées, sont concentrées dans la même personne !
Et sinon, ben j'ai craqué bien sûr, et voilà le détail...
 Tourmaline noire, histoire d'en avoir toujours plus...
 Bracelets quartz rose et améthyste, genre j'en avais pas assez...
 Bracelet de fluorite
 Colliers : grenat, quartz rose, aigue-marine
 Divers pendentifs : quartz rutile, quartz rose, pendentif 7 chakras avec mon totem et charoïte, qui m'a bien attiré aujourd'hui !
 Moldavite
 Enfin un peu de litho ! Cacoxénite, pyrite, howlithe
 2 wands : quartz rose et cristal
 une petite boule de cristal
 Et enfin, la photo de l'elixir de dioptase que j'ai acheté, j'espère que ça va m'aider...
Vivement l'année prochaine !!!
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 26 Juin - 18:16 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
chaty1 Modérateur

Localisation: doubs  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Moldavite Psyché minéral actuel: perle noire Mon humeur du jour:  Point(s): 5 208 Points Jeux: 7 520 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Dim 26 Juin - 19:35 (2011) Sujet du message: Ste Marie aux Mines 2011 |
|
|
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifiques achats.
Eh oui Michel Dogna est un être exceptionnel lui aussi.
J'ai fais connaissance avec son livre il y a 4 ans déjà, et ça m'avait donné à l'époque l'envie d'être maître de ma santé et de mon devenir
Ca m'a beaucoup manqué de ne pas y aller cette année, mais je vais faire tout mon possible pour en être l'année prochaine 
 |
|
|
 |
BLUESKYE Lignée Ancestrale

Localisation: Notre Terre-Mère  Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate Mon humeur du jour:  Point(s): 1 366 Points Jeux: 320 pts équipe: 0
|
Posté le: Dim 26 Juin - 19:42 (2011) Sujet du message: Ste Marie aux Mines 2011 |
|
|
je ne connais pas Michel Dogna
J'adore ton pendentif charoite , récemment je me suis aussi pris un deuxième charoite.
J'ai l'intention de faire un bijou avec, mais j'attends la bonne inspiration....
Tu as fais des économies cette année, tu t'y est bien préparé....
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 4 035  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Quartz rose Mon humeur du jour:  Point(s): 4 035 Points Jeux: 3 234 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Dim 26 Juin - 20:09 (2011) Sujet du message: Ste Marie aux Mines 2011 |
|
|
Mon budget diminue d'année en année, heureusement, ça veut dire que j'acquière ce qui me fait envie
Quant à la charoïte, je viens de lire qu'elle aide à dépasser les résistances...pile poil ce qu'il me faut comme d'hab !
 |
|
|
 |
sahann Initié

Inscrit le: 01 Jan 2009 Messages: 68  Point(s): 68 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Dim 26 Juin - 22:30 (2011) Sujet du message: Ste Marie aux Mines 2011 |
|
|
Roooooooooaaaaaaaa voilà de l'argent qui fut bien dépensée, merci pour la Moldavite cela me rappelle que je dois partir explorer la maison pour retrouver la mienne pourvu qu'une aide ménagère de ma mère ne l'ai pas jetée en pensant voir un déchêt. |
|
|
 |
Patan Modérateur

Localisation: Belgique  Prenom amerindien:  Point(s): 1 361 Points Jeux: 8 300 pts équipe: 0
|
Posté le: Lun 27 Juin - 17:13 (2011) Sujet du message: Ste Marie aux Mines 2011 |
|
|
Ca donne envie tout ça... très envie... JE ne connais pas Michel Dogna, mais je crois bien que j'irai faire un tour sur son site. A vous lire ...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com |
|
|
 |
yama Grande geode

Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 330  Point(s): 386 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Mer 13 Juil - 18:47 (2011) Sujet du message: Ste Marie aux Mines 2011 |
|
|
Sur la premiere photo, on dirait plutot une tourmaline bleu. Sinon feleicitation pour tes acquisitions 
http://draagon1.canalblog.com/ |
|
|
 |
Deligna Diamant

Localisation: Clermont-Ferrand  Prenom amerindien:  Mon humeur du jour:  Point(s): 720 Points Jeux: 160 pts équipe: 0
|
Posté le: Mer 13 Juil - 23:59 (2011) Sujet du message: Ste Marie aux Mines 2011 |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juil - 12:37 (2011) Sujet du message: Ste Marie aux Mines 2011 |
|
|
Pourtant elle est bien noire Yama 
 |
|
|
 |
amerindian-rit Administrateur

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Ven 15 Juil - 22:07 (2011) Sujet du message: Ste Marie aux Mines 2011 |
|
|
quand tu te promene dans la rue, on voit cleantis ou un amas de pierres ? Mdr, ca va tu ne te sens pas trop lourde ? J'imagine au mariage, si le marié doit porter la mariée, il va s'écrouler sous le poid des bijoux en pierre 
 |
|
|
 |
chaty1 Modérateur

Localisation: doubs  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Moldavite Psyché minéral actuel: perle noire Mon humeur du jour:  Point(s): 5 208 Points Jeux: 7 520 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Sam 16 Juil - 08:05 (2011) Sujet du message: Ste Marie aux Mines 2011 |
|
|

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Juil - 21:15 (2011) Sujet du message: Ste Marie aux Mines 2011 |
|
|
Le thème de mon mariage c'est rose et vert, et je compte bien porter du quartz rose !
Z'allez quand même pas me dire que j'abuse, je suis sûre que j'en ai 10x moins que vous 
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018) Sujet du message: Ste Marie aux Mines 2011 |
|
|
|
|
|
 |
|