cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle acquisition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

Mes pierres étants encore tous dans les boites, j'ai été m'en procurer d'autres car ça me manque énormément.

J'ai acheté 3 pierres roulées: Pierre de soleil, serpentine et chrysocolle

Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ses pierres, elle m'a attiré aussitôt vu.

Mes livres aussi sont encore dans les boites donc aucune idée de leur signification. Pouvez-vous m'aider.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

la pierre du soleil apporte du beaume au coeur de la joie de vivre, tel que son nom pourrait l'indiquer elle te fait rayonner de bonheur. Pour les hommes elle permet de leur faire controler la virilité..
la serpentine (pierre que j'affectionne tout particulierement) est une pierre qui permet de s'exprimer sans déclencher de conflit, elle évite la colère d'autrui en nous faisant nous exprimer avec franchise tout en faisant fermé le clapet de l'agresseur lol...
La chrysocolle aide a la communication et à la comprehension, comprehension d'autrui mais aussi de soi meme car elle permet de savoir dire et faire ce qu'on a envie de dire et faire sans embuches et conflits.

Décidemment tu as choisi 3 pierres relatives a la communication sans conflits....

Coté soins la chrysocolle est idéale pour tout ce qui est génital (entre autres cystite, menstruations, et tout autres symptomes liés a cet endroit)
La serpentine va travailler sur le systeme cardiaque et nerveux, les aggravations pulmonaires et immunitaires
la pierre du soleil détient son coté soin par l'hématite qui est en elle. Elle soignera donc les maladies de sang, leucemie, lymphocites, anemie et tout se qui se rapporte au systeme sanguin.

Dans ton choix tu as sans le faire expres pris 3 pierres de couleurs retrogradable : chaude (pierre du soleil), verte (serpentine) chrysocolle (bleu)... Je te tire mon chapeau et pour moi ca m'a tout l'air d'etre un signe sur une utilisation a avoir avec ces 3 chouchoutes...
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

J'ai choisis 3 pierres pour la communication sans conflit!!!

J'ai une grande difficulté à communiquer ce que j'ai à dire car souvent dans le passé toute communication que j'essayais, un conflit éclatait, j'ai une peur de communiquer et depuis quelques temps, je travaille cette difficulté. Voilà la réponse.

Pour ce qui est des couleurs rétrogradables, j'avoue être surprise car ce n'était pas voulu mais je traine les 3 pierres avec moi constamment. Donc il y a un travail à faire

Merci Amer des éclaircissements, ce que j'aime dans l'achat de mes pierres c'est toujours au hasard que je l'ai choisie et je tombe toujours pile sur ce que j'ai besoin. :)

Autre petite question, j'aimerai les mettre sous mon oreiller, est-ce possible ou je dois en mettre seulement une et laquelle?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

pour la serpentine et la chrysocolle je ne vois aucun inconvenient, par contre pour la pierre du soleil qui est une pierre tout de meme tres revitalisante j'ai un petit doute mais je ne la connais pas particulierement... Je pense que pour elle d'autres personnes du forum l'utilisant + que moi pourrons te répondre au fait de dormir avec
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Nouvelle acquisition Répondre en citant

Dormir avec la pierre de soleil ne me dis rien non plus, alors je vais opter pour la serpentine seul et la semaine prochaine j'essayerai avec la chrysocolle seul et j'analyserai tout ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: Nouvelle acquisition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation