cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allergie pierres appelées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: allergie pierres appelées Répondre en citant

Comme je vous en ai parler, je suis atteinte actuellement d'une allergie qui en s'aggravant  s'est mise a m'empecher de marcher hier.
J'avais decider de dormir avec hématite et malachite mais quand est venu le moment de prendre les pierres, un quelque chose m'a fait decider de prendre une magnésite pour l'apport en eau, la lapis pour l'erruption cutanée et la malachite pour l'infection. De plus j'évitais la couleur rouge de hématite ne sachant pas encore d'ou provenait cette allergie.

Après avoir placé ces trois pierres dans une chaussette serrée pour qu'elles soient en contact avec ma jambe meurtrie, je pars rejoindre la chambre à l'étage et en arrivant a mon lit je "tilte" sur une chose : incroyable, je venais de monter les escaliers et traverser la mézzanine en pas cadensés et sans douleurs !!!!
cette nuit je me suis levée plusieurs fois pour vérifier l'état de ma jambe et si la douleur était encore un peu prenante j'arrivais a marcher.. Ce matin idem... En arrivant a l'hopital j'ai tout de meme retirer les pierres... 5 mns assise et je n'ai pas pu me relever...

Elles partent en purification cet apres midi pour une nouvelle utilisation ce soir mais le plus grand de l'étrange dans tout ca c'est le choix de la magnésite avant de connaitre le point de vu du médecin... En effet, si son diagnostic s'avere reel, je devrais me rehydrater en permanence (exactement se que fait cette pierre)...

A suivre...
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: allergie pierres appelées Répondre en citant

bonjour Amerindian,
bien content que tu aies trouvé une solution pour te soulager ! L'allergie.... à quoi? je n'ai pas souvenir de la cause et si tu n'en as pas parlé ? Parce que tu sais que guérir l'effet ne sert à rien si on ne s'attaque pas à la cause ;-)
Visiter le site web du posteur MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: allergie pierres appelées Répondre en citant

oui fab, je n'ai fait qu'en parler dans le yanka. pour le moment j'ai un premier diagnostic que j'explique mais j'attends ce soir le diagnostic final (gros flipage...)
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: allergie pierres appelées Répondre en citant

Je viens de lire et je peux te dire que je suis de tout coeur avec toi ! est-ce un hasard? je viens de recevoir ma rhodizite et si je peux l'utiliser pour amplifier mes cristaux et au-delà, mes prières, je ne manquerai pas de m'en servir pour toi, car dans mes convictions perso. je crois que tout est possible :-))
A bientôt
Visiter le site web du posteur MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: allergie pierres appelées Répondre en citant

Courage Amer!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: allergie pierres appelées Répondre en citant

Bon courage Amer,

Je t'envoie des pensées lumineuses pour que tu es de bonnes nouvelles.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: allergie pierres appelées Répondre en citant

Hâte d'avoir de tes nouvelles, de gros bisous....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: allergie pierres appelées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation