cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la rhodizite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: la rhodizite Répondre en citant

la Rhodizite:
"pierre que l'on trouve d'origine en Russie ou à Madagascar (la mienne est un import de Palm Springs, çà fait plus chic  )
pierre très pure qui ne rayonne que de l'énergie positive
en relation avec le chakra de la couronne, elle vas vous envelopper d'une aura de lumière qui vous emmènera vers de très hauts plans spirituels.Elle est extraordinaire pour toute sorte de méditation.Elle pourra être utilisé dans tout travail préparatoire à une montée de kundalini, on travaillera pour cela à partir de la base, en méditation et en visualisant une spirale énergétique qui vous enveloppe et purifie chacun de vos chakras au cours de sa montée. Sa puissance de purification en fera un bon accessoire dans les traitements de maladies de dérèglements cellulaires (comme le cancer) on l'apposera sur le thymus et sur la zone concernée.
On pourra l'utiliser aussi dans le cas d'inflammation de tissus. A ne pas utiliser plus de 20 minutes car elle est très puissante et ne pas faire d'elixir: contient du césium.
purification : inutile car ne rayonne que de l'énergie positive" - Extrait des propriétés énergétiques...de JM Garnier.

traduction tirée d'un vendeur sur le net (à prendre avec des pincettes   , çà fait très vendeur je trouve et puis de toute façon , vous savez bien que pour chaque personne ce sera différent ; il y a malgré tout quelques corrélations avec le "book "de JM Garnier.)
"Le cristal Maître!"
Active, nettoie et soldes Tous les 7 chakras! 
Amplifie l'énergie des pierres autres! 
--- ▬ ☼ énergie incroyable! ☼ ▬ --- 
Vous allez adorer l'énergie incroyablement puissante de ce Cristal rhodizite magnifique de la Russie! Rhodizite est extrêmement rare, et un rhodizite aussi grand que cela est même encore plus rare! J'ai seulement un couple de ces gauche, donc si cela vous parle rhodizite être sûr de l'acheter maintenant! Ces Crysals sont Lémurien à l'origine, et ils étaient connus en Lémurie comme "Le Maître Cristal" C'est la plus haute qualité que vous pouvez obtenir , et c'est un beau cristal bien formé. Ces cristaux ont la remarquable capacité à amplifier l'énergie et des propriétés de toutes les pierres de plus de dix fois! Ils font aussi beaucoup plus facile et plus rapide de travailler avec n'importe quelle pierre! Ce rhodizite peut également être placé sur chacun des chakras pour activer, nettoyer et aligner tous les 7 chakras à la fois! Cette rhodizite a été nettoyé et chargé de la Lune récente complet, qui est connue pour augmenter considérablement le pouvoir des cristaux! C'est énorme pour un cristal rhodizite (la plupart sont sous 3mm) à environ 5 mm de long x 4 mm de largeur. Cette rhodizite a une énergie extrêmement puissante ce qui est très intense et peut être facilement ressenti dans votre main! 
Rhodizite a une propriété tout à fait unique et étrange. Lorsqu'il est associé avec une autre pierre qu'ils présentent un attrait notable magnétique. Même si il n'ya pas de minéraux magnétiques dans cette pierre, ils seront presque joindre à d'autres pierres sur leurs propres. Cela ne peut être expliquée métaphysiquement quand vous comprenez la propriété principale de rhodizite comme un Master Teacher et un amplificateur des énergies de cristal autres. 
Rhodizite est un cristal avec de nombreuses propriétés Puissant! 
Cristaux rhodizite sont généralement assez petites, mais elles vibrent avec une puissance surprenante et l'intensité. Ils sont une des pierres les plus hautes vibrations dans le règne minéral, et étaient connus de l'Atlantide et la Lémurie comme «Le Cristal Maître!" Il devient très évident de savoir comment ils ont gagné leur titre lorsque vous travaillez avec ces pierres incroyable. Ils sont les cristaux uniquement avec la capacité unique d'amplifier l'énergie de n'importe quelle pierre il est touché par plus de dix fois!Les effets de cette situation sont indéniables, et ils peuvent même faire plus faible pierres vibratoires aussi puissant et facilement ressenti comme Moldavite ou phénacite! Ils amplifient également les propriétés et les avantages des autres pierres, les faisant fonctionner à des niveaux encore plus élevés que ce qu'ils pouvaient de leur propre chef! Ils seront également accélérer les effets et les pouvoirs des autres pierres. Personnellement, je porte toujours un tourmaline noire et un rhodizite partout où je vais. Je suis très sensible à l'énergie des autres, et depuis que j'ai commencé à mener une rhodizite avec mon tourmaline noire, je n'ai jamais eu un problème avec la protection depuis. Il est aussi beaucoup plus rapide d'utiliser une pierre avec une rhodizite. Je peux littéralement prendre ma tourmaline noire et cristaux rhodizite et dans quelques instants peut vite se sentir toute l'énergie négative étant arrachée de mon corps. Le temps qu'il faut pour faire un travail de guérison peut facilement être réduite à une simple fraction du temps qu'il a fallu avant que vous ajoutez une de ces merveilles du règne minéral! 
Ces cristaux aussi activer, nettoyer, aligner et équilibrer tous 7 chakras tous à la fois et très puissamment! Pas d'autres pierres ont comparables capacités de guérison chakra à cet effet! Ils travaillent vite et efficacement. Les effets de placer un de ces cristaux sur chacun des sept chakras, même pour quelques minutes peut être énorme! J'ai eu des clients mettent à pleurer des larmes de joie et un incroyable sentiment de bonheur et de plénitude après avoir essayé présente. Rhodizite pouvez ouvrir n'importe quel chakra bloqué avec facilité, et en quelques minutes se répandra dans tous les méridiens et les systèmes énergétiques, ainsi, de compensation et d'équilibrage fur. Vers la fin de cette session, il est possible d'avoir des sentiments de l'illumination complète, et la réalisation divine que votre véritable soi est illimité et peut atteindre aussi loin que votre imagination le permettra. 
La plupart des gens savent que, après le temps vous avez tendance à s'habituer à une énergie de cristaux et il n'est jamais tout à fait la même chose que lorsque vous l'avez obtenu. Couplez-le à une rhodizite, cependant, et c'est comme si il était à son sommet pour vous à chaque fois! Vous pouvez jumeler une rhodizite avec votre pierre préférée et vous serez étonnés de l'effet que votre cristal fois familier aura maintenant! L' rhodizite doit toucher l'autre pierre pour que cela fonctionne. Une bonne expérience est d'essayer de tenir toute la pierre jusqu'à ce que vous sent ses énergies, obtenir un bon sens de ce que la pierre est fait. Ensuite, placer un ou plusieurs cristaux rhodizite dans la main avec les autres pierres, et les maintenir ensemble pendant quelques instants. Dans la plupart des cas, vous éprouverez une grande augmentation dans la puissance de la pierre originale.Avec rhodizite, vous pouvez obtenir l'énergie d'un «générateur» d'un morceau de cristal de poche. Lorsqu'il est utilisé de cette façon, rhodizite augmente simplement l'amplitude des énergies les autres pierres "sans les altérer en aucune façon. Il est évident vibratoire d'une loupe qui ne laisse pas sa propre «empreinte» sur le modèle énergétique. Aussi, si jumelé avec une autre pierre assez longue, rhodizite définitivement augmentation de sa puissance! 
Cristaux rhodizite stimuler le chakra du plexus solaire et sont capables d'augmenter votre puissance de volonté et de la manifestation par la volonté. Les personnes qui ont des difficultés à s'affirmer peuvent grandement bénéficier simplement en enregistrement d'un ou plusieurs cristaux rhodizite au plexus solaire et regarder ce qui se passe toute la journée. Non seulement il est probable que vous éprouverez une plus grande capacité à faire bouger les choses, mais souvent d'autres personnes inconsciemment sentir le changement dans vos énergies et ne cherchera pas à prendre votre pouvoir. Cela augmentera votre confiance en soi, vous permettant de réaliser des effets similaires, même sans le rhodizite. 
Rhodizite augmente la puissance d 'autres pierres, ainsi que des personnes. Amplification rhodizite aux énergies peut être particulièrement utile dans les applications de la guérison. Il peut augmenter les effets de pierres de guérison si elle est de les toucher. Aussi, les mains sur les guérisseurs peuvent augmenter le flux à venir à travers eux en portant un anneau rhodizite ou garder rhodizite dans une pochette autour du cou ou dans votre poche. Chakras faibles ou points méridiens peuvent être renforcés par la mise cristaux rhodizite sur eux. Placer un cristal rhodizite sur le chakra du troisième œil peut améliorer toutes vos capacités psychiques. 
Rhodizite s'harmonise avec tous les autres pierres et presque tout le reste! 
Rhodizite est un éveilleur, petit mais puissant psychiques qui résonne avec l'élément Storm. Son énergie est principalement active sur le troisième œil et les chakras de la Couronne, mais il stimule et active les chakras inférieurs. Son énergie améliore la capacité visionnaire, visualisation à distance, la télépathie, et d'autres capacités psychiques par «souffle ouvertes» au centre visionnaire à l'œil de troisième. C'est une excellente pierre à utiliser en méditation, en particulier si vous désirez sortir hors du corps d'expérience, voyage astral, de la visualisation interdimensionnel. 
L'énergie rhodizite peut être intense, même si les cristaux sont souvent assez petits. Lorsqu'il est utilisé en combinaison avec des pierres à la terre, cet allié aidera à la terre de votre corps de lumière dans la physique, au niveau cellulaire. Elle améliore le travail de rêve et peut aider avec le rêve lucide. Rhodizite est également utile dans la visualisation des vies passées, futures ou alternatives, tout en restant émotionnellement séparer d'eux. Il peut vous aider à voir et à intégrer toutes les facettes d'une situation. Il peut également aider à consciemment processus de leçons apprises dans d'autres moments. Rhodizite activera aussi le Corps de Lumière, et peut être d'une grande aide pour ceux d'entre vous qui travaillent sur ​​l'Ascension." 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 405

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: la rhodizite Répondre en citant

Effectivement comme tu l'as dit toi-même tu as l'écriture bien pendue Intéressant, merci pour ce partage.

A
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: la rhodizite Répondre en citant

Ah bon? Tu trouves ?    Tiens, pour la peine je te montre mon doigt (mais non , ce n'est pas vulgaire !) , c'est juste pour montrer mon "grand" cristal    

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: la rhodizite Répondre en citant

Pinaise, Palm spring, môssieur a des goûts de luxe  Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 05:42 (2011)    Sujet du message: la rhodizite Répondre en citant

Okay  Merci pour ce partage Fab, je ne connaissais pas non plus cette pierre. Bien intéressante au demeurant
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: la rhodizite Répondre en citant

Je ne connaissais pas non plus cette pierre.

Mais oulala elle est vraiment petite.
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: la rhodizite Répondre en citant

Fabrice, tu vas être content, j'ai vu qu'Amer dit dans le post concernant la topaze (remontée aujourd'hui par Vince) que plus la pierre est petite plus elle est puissante!

Donc si elle est si puissante, pense à mettre des lunettes de soleil pour ne pas être ébloui par sa lumière! Mort de Rire
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: la rhodizite Répondre en citant

loulaute pour le tuyau ; en plus je l'ai mise à bronzer,"charger" un peu ce matin, alors je ne te raconte pas....

Seulement j'avais mis également la plus petite sur le rebord de ma fenêtre, avec un gros soleil et pas une once de vent ; eh bien 10 minutes après "un coup de vent" avait fait tombé la petite dans le jardin  alors va chercher une aiguille dans une meule de foin ; j'ai vite abandonné  Crying or Very sad  Boh! Je me dis qu'elle voulait retourner à la Terre, celle-ci 
Maintenant, la restante , je fais doublement gaffe !!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: la rhodizite Répondre en citant

Tu serais surpris, tu la retrouvera ptêt le moment venu  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: la rhodizite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation