Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
vince53390 Maître élevé

Localisation: Saint Erblon  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Oeil de tigre Mon humeur du jour:  Point(s): 814 Points Jeux: 3 448 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Ven 8 Juil - 14:41 (2011) Sujet du message: Mes petit souvenir de Saint-Just (35) |
|
|
Bonjour je vous avais promis des photos
Des photos d'un des alignement de Saint-Just une autre vue 
Nous avons surtout été attirées par c'est deux Quartz et celui la 
J'ai fait quelque macros des cristaux et l'eau de pluie dans cette cavité était chargé en énergie 
Et d'autres et les derniers 
J'espère que c'est petite photos vous donnerons envie d'y faire un tour 
Dernière édition par vince53390 le Ven 8 Juil - 15:45 (2011); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 8 Juil - 14:41 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Tawina Modérateur

Localisation: Montréal  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Péridot Mon humeur du jour:  Point(s): 945 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Ven 8 Juil - 14:45 (2011) Sujet du message: Mes petit souvenir de Saint-Just (35) |
|
|
Super interessant.
Effectivement ça donne envie d'y aller, mais un peu trop loin pour moi  |
|
|
 |
vince53390 Maître élevé

Localisation: Saint Erblon  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Oeil de tigre Mon humeur du jour:  Point(s): 814 Points Jeux: 3 448 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Ven 8 Juil - 15:42 (2011) Sujet du message: Mes petit souvenir de Saint-Just (35) |
|
|
J'oubliai comme j'était pas loin de La Gacilly et de mon magasin préférer
J'y est fait quelque achats qui me manquais
Opale commune blanche laiteuse,Amazonite,Bois fossilisé,Howlite,Opale rose des Andes 
Pierre de lune,Jade polaire du Canada,Chrysoprase,Héliotrope (jaspe sanguin) 
Magnétite,Lapis-lazuli,Fluorite,Topaze bleue,Topaze impériale 
Et voilà en attendant le prochain week-end de balade en caravane qu'est ce que je vais acheté
Bien amicalement Vincent  |
|
|
 |
fabrice40 Grande geode

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: GRAPHITE Mon humeur du jour:  Point(s): 390 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Ven 8 Juil - 16:18 (2011) Sujet du message: Mes petit souvenir de Saint-Just (35) |
|
|
Très jolis, tes "achats", Vincent 
 |
|
|
 |
Cleantis Lignée Ancestrale

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 4 035  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Quartz rose Mon humeur du jour:  Point(s): 4 035 Points Jeux: 3 234 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Ven 8 Juil - 17:38 (2011) Sujet du message: Mes petit souvenir de Saint-Just (35) |
|
|
Roooo c'est sympa !!!
 |
|
|
 |
loulaute Grande geode

Localisation: Normandie  Mon humeur du jour:  Point(s): 405 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Ven 8 Juil - 19:46 (2011) Sujet du message: Mes petit souvenir de Saint-Just (35) |
|
|
Mais c'est en Bretagne ça? J'adore cette région! Beaux achats aussi. Merci pour le partage, ça fait deux endroits de plus à aller voir.  |
|
|
 |
Deligna Diamant

Localisation: Clermont-Ferrand  Prenom amerindien:  Mon humeur du jour:  Point(s): 720 Points Jeux: 160 pts équipe: 0
|
Posté le: Sam 9 Juil - 15:04 (2011) Sujet du message: Mes petit souvenir de Saint-Just (35) |
|
|
J'en baaaave !
 |
|
|
 |
Tawina Modérateur

Localisation: Montréal  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Péridot Mon humeur du jour:  Point(s): 945 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Lun 11 Juil - 16:23 (2011) Sujet du message: Mes petit souvenir de Saint-Just (35) |
|
|
Super tu t'es bien gâter. Elle sont belles. |
|
|
 |
amerindian-rit Administrateur

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Lun 11 Juil - 22:08 (2011) Sujet du message: Mes petit souvenir de Saint-Just (35) |
|
|
vince, surtout ne le prend pas mal... Ca fait un moment que tu as cet avatar et un grand moment qu'il me laisse perplexe ... Si , autant il peut faire penser a un soin par les mains sur un corps,,, n'a t il pas non plus un coté pervers ??Tu n'as certainement pas vu le mal en le choisissant mais si on le regarde de plus pres.... Bon je dis ca parce qu'on me l'a fait remarqué et qu'apres reflexion c'est vrai que ca ne ressemble plus au magnetisme des mains
Surtout et encore surtout ne le prend pas mal car je pense que tu as vu le bien dans ces mains tout comme moi tout au début mais ilfallait que je le dise ( non non j'ai pas les idées mal placées, mais juste un regard plus perfectionné sur l'alentour des mains 
 |
|
|
 |
Cleantis Lignée Ancestrale

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 4 035  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Quartz rose Mon humeur du jour:  Point(s): 4 035 Points Jeux: 3 234 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Mar 12 Juil - 10:56 (2011) Sujet du message: Mes petit souvenir de Saint-Just (35) |
|
|
nan mais ça va plus Amerindian, grosse perverse va Moi j'vois rien, je suis pure comme l'agneau qui vient de naître... 
 |
|
|
 |
chaty1 Modérateur

Localisation: doubs  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Moldavite Psyché minéral actuel: perle noire Mon humeur du jour:  Point(s): 5 208 Points Jeux: 7 520 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Mar 12 Juil - 17:19 (2011) Sujet du message: Mes petit souvenir de Saint-Just (35) |
|
|
Grosse n'est pas le mot Cléantis .... Perverse peut - être mais grosse ça non 
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018) Sujet du message: Mes petit souvenir de Saint-Just (35) |
|
|
|
|
|
 |
|