cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb envoi MP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: pb envoi MP Répondre en citant

Patan a depuis peu des problemes d'envois de MP. Malgré une premiere manipulation qui a permis le débloquage, le pb survient de nouveau. Hors rien coté administration ne laisse montrer un soucis technique.

Patan, si je peux rentrer sur vos pseudo pour corriger certaines fonctions, je ne peux pas acceder aux boites de messageries personnelles  (confidentialité oblige et c'est très bien ainsi d'ailleurs!).

Alors je vais te demander certaines manip a faire directement de ta boite a messages. Tout d'abord, quand tu y rentre tu as plusieurs fonctions :

Boite de reception mp envoyés mp envoyés non lus archives

ensuite en a coté tu as un encart "votre boite de reception est pleine à ..... %

Au dela d'un certain seuil et meme si tu n'as pas atteind les 100% on se retrouve bloqué. Mais tout de meme au dessus de 50%.

Dans un premier temps, peux tu me dire a combien de % tu es ?
Ensuite rentre dans chacune des categories et supprime en un maximum (tu verras que l'envoi et les reponse font double emploi, ce qui cause alors double %).

Tiens moi au courant

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 27 Juil - 22:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: pb envoi MP Répondre en citant

J'en suis à 1%.
J'ai vidé suite à ton message précédent; mais j'étais seulement à 3%.

J'ai plutôt l'impression que c'est parce que j'ai envoyé le même message à un certain nombre de personne.
Du coup, le programme considére que je fais de la pub, et il a prévu une protection.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: pb envoi MP Répondre en citant

Ca y est... Ca re-fonctionne
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: pb envoi MP Répondre en citant

bon je vais tout de meme voir avoir l'hebergeur le pb.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: pb envoi MP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation