cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dans un rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: dans un rêve Répondre en citant

Bonjour,
j'ai rêvé hier peu avant de me réveiller d'une femme, allongée dans son lit, couverte juste en dessous de la poitrine  Embarassed ,
qui me fixait sans rien dire ? Elle était brune avec de longs cheveux noirs et des yeux foncés aussi, presque noirs!
Ce qui était troublant en fait, c'est qu'elle était entouré de pierres, dans son lit , tout autour de la partie "découverte" de son corps, et ces pierres étaient en majorité bleues, à bleues verts?????
Moi ce que j'aime bien dans ces rêves, c'est voir des têtes de personnes que je ne connais pas (ou crois ne pas connaître)

Est-ce que çà vous inspire?
ps: si quelqu'un se retrouve dans ce que je viens de dire, je plaide non-coupable!  et vous connaissez la suite comme dans les films : toute ressemblance avec truc machin ne serait que....etc...etc...etc...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: dans un rêve Répondre en citant

Alors euuuh je correspond à ta description (sauf que je ne dors pas nue, non non non) et je bosse actuellement le rayon bleu la nuit, ça t'inspire ? 
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: dans un rêve Répondre en citant

Bonsoir Cleantis,
les 7 rayons, j'avais parcouru un livre d'Alice Bailey à ce propos! Toi, c'est lié au reiki, je suppose!!
il me semble que les pierres étaient reliées par des sortes de fils qui les traversaient, ce n'était pas bien clair dans mon rêve!!
et cela formait plusieurs arcs de cercles (ou des demi-cercles)
Tu semblais concentré si c'était toi en tout cas mais je te voyais comme en plein jour , alors???

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: dans un rêve Répondre en citant

Longs cheveux bruns foncés, yeux noisettes;
Sur ma table de nuit, un quartz rose et un pendentif de lapis lazuli
La journée, un pendentif de fluorine verte autour du coup
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: dans un rêve Répondre en citant

Patan,
du lapiz lazuli, c'est possible mais pour les pierres bleues vertes, en regardant des images , je table plus sur de la turquoise (je viens de rééditer mon post, j'avais écrit topaze!)
Après c'est comme vous voulez, Mesdames : si on veut être sûr, vous m'envoyez une photo de votre frimousse par mp et je vous dirai si c'est l'une d'entre vous ou pas car plus le temps passe et plus je vais oublier le visage (je commence déjà...

Peut-être y a t'il une connexion particulière lors des cercles, qui rend possible ce genre de rencontres par le rêve, je l'ignore ou c'est un archétype dans ma psyché et çà n'a rien à voir avec une personne réelle?
Mais bon , si il y a eu "un lien" il devrait se refaire à un moment ou à un autre, je suppose!
Votre avis?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: dans un rêve Répondre en citant

La turquoise, je l'utilise auusi; mais elle ne se trouve pas dans ma chambre.
Mes préférées en ce moment : turquoise, aventurine et fluorite verte; pour la protection et la confiance.

Ceci dit, parfois quand je fais du reiki, je vois aussi parfois apparaître des visages inconnus.  D'où ça vient ? Est-ce lié à une réalité ?

Plus haut, tu disais que la femme était brune.  Tu parle de sa couleur de peau ?
Si c'est le cas, oublie-moi; je suis une "visage pâle"
Par contre, cela pourrait être ....
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: dans un rêve Répondre en citant

Bonjour Patan, 
ce n'est pas Cleantis et c'est bien une "dame blanche"!
à bientôt
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: dans un rêve Répondre en citant

Wouaahhhhhh...

Le truc pour voir nos petits minois....
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: dans un rêve Répondre en citant

C'est toi qui vois!  Si çà recommence un jour, j'essaierai de donner d'autres détails  sinon mystère et boule de gomme
star seed
Initié
Initié

Masculin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: dans un rêve Répondre en citant

hello

Peut etre que cette "dame" est une sorte de guide ? et qu'elle veut t'inciter a travailler certaines choses ,
Utilise tu souvent les pierres bleues ? ou les "délaisse" tu ?

Patan : les visages durant les soins se sont nos guides qui nous montrent que nous sommes accompagné ( du moins quand ils ont l'air sympa lol )

bonne nuit a tous
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: dans un rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation