cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marché à Dax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES SIGNAUX DE FUMEE -> Magasins de mineraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: marché à Dax Répondre en citant

je suis allé au marché à Dax dans les Landes, ce matin, sachant que j'allais revoir une personne qui vend des minéraux, cristaux sur le marché. J'ai effectué une petite video avec mon portable
La prochaine fois je prendrais peut-être des photos ; c'est une personne très sympathique !
son site : http://www.lamethyste.com/

la video, mince on m'entend là  Embarassed
A bientôt
ps : j'ai regardé, je suis allé boire un café et quand je suis revenu, si vous regardez bien vous verrez trois danburites ; j'en ai pris une. Le monsieur me disait : elle vous attire vraiment celle-là  Okay
si vous voulez l’agrandir, vous cliquez deux fois dessus pour aller sur youtube puis vous avez quatre flêches directionnels en dessous de la video à droite pour le plein écran  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: marché à Dax Répondre en citant

oh la la, quel plaisir de faire un marché et de voir d'aussi belles pierres...    
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: marché à Dax Répondre en citant

Plaisir des yeuxxxxxxxxxxxxxx
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: marché à Dax Répondre en citant

Heu fab, il est quels jours ce marché a Dax ? Moi j'avais eu le plaisir des yeux a celui de hossegor mais un petit tour a Dax (endroit que j'adore) me ferais du bien, surtout sur ce marché
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: marché à Dax Répondre en citant

bonjour Amerindian,
c'est le samedi matin , il faut que tu passes devant l’hôtel du Splendid et ensuite à gauche , ou à la cathédrale pour mieux te situer!
Par contre ils ferment la route aux voitures, il vaut mieux se garer au bord de l'adour!
Je le contacterai si tu veux pour savoir si il y est tous les samedi .
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: marché à Dax Répondre en citant

ok je veux bien, par contre nous allons vers Dax maintenant tous les lundis... Enfin qu'en je dis Dax c'est étendu, nous allons a la plage aux alentours de Dax mais en changeant chaque lundi.. Lundi dernier seignosse, lundi qui vient saint girons, l'autre lundi surement mimizan... Si tu connais des marchés où je peux trouver des pierres aux alentours de Dax mais le lundi (et oui par chez nous ils mettent en vente des minéraux a tout va a cause des curiste qui sont des fous de litho^^)je suis preneuse. (en fait ce n'est pas pour acheter c'est pour négocier des ventes de bijoux et opales )
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: marché à Dax Répondre en citant

Bonjour Amerindian,
désolé je n'ai pas de réponses positives  Wink  à ta requête. Je demanderai normalement demain à celui que j'ai "filmé" la dernière fois pour voir si il fait un marché le lundi.
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: marché à Dax Répondre en citant

bon , j'ai vu le vendeur sur le marché ; il est à seignosse le penon le mardi, jeudi, et dimanche.
Tu peux éventuellement le contacter, Amerindian, par téléphone pour prendre un rendez-vous , pour un lundi et il te recevra (je lui ai parlé de pierres, pas dit que tu voulais "vendre")
voilà son site : http://www.lamethyste.com/
ses coordonnées : Mr Gilles Sorin 0686004867
A+ Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: marché à Dax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES SIGNAUX DE FUMEE -> Magasins de mineraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation