cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

emotion ressenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: emotion ressenti Répondre en citant

J'ai eu un coup de déprime vers 23 h ce devait être, comme une émotion qui passe comme çà mais on ne sait pas d'où çà vient, et je la ressens encore   (plus maintenant en me levant, j'ai modifié mon post de bonjour du jour), le plus embêtant c'est de ne pas connaître la cause . 
La danburite que j'ai manipulé et purifié, çà m'étonnerait quoiqu'elle soit comparée à un cristal de roche en plus "puissant" mais elle dite pierre douce me semble t'il? ; je n'ai pas acheté d'obsidienne céleste ; ma moitié qui était triste mais j'encaisse d'habitude! Un ressenti par rapport à André ou quelqu'un d'autre    
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: emotion ressenti Répondre en citant

Hier j'ai vu un cheval dans les nuages du ciel et j'ai pensé à toi ! Il est vrai que j'étais mal hier mais quand même, ça ne serait pas venu jusqu'à toi ???
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: emotion ressenti Répondre en citant

Je crois que la distance n'est rien pour la pensée ! Mais rappelle toi, je suis "réceptif" et ce n'est pas moi qui le dis, donc, c'est possible! Wink   
Je crois également ne pas avoir "atterri" ici par hasard ; c'était le bon moment pour continuer mon parcours et mon évolution.
J'avais déjà fait quelques exercices de boule énergétique, des exercices de contrôle de la pensée ; du contrôle continu pour la pensée positive, et les effets de la pensée dans la réalité, en général , sans parler du reste.
 Je me dis donc qu'il y a une continuité dans nos entreprises  et que si l'on est ouvert et réceptif, on suit plus facilement les messages, idées, actions, que nos guides et/ou anges gardiens nous font passer, même subrepticement.
Alors si on rencontre (même à distance) des personnes qui ont le même état d'esprit que nous, je suppose que la "connexion" en est d'autant plus facilité.

Dernière édition par fabrice40 le Mar 19 Juil - 14:47 (2011); édité 1 fois
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: emotion ressenti Répondre en citant

Hé bien si c'est moi désolé pour le désagrément !!!! 
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: emotion ressenti Répondre en citant

j'étais en train d'éditer mon message pendant que tu me répondais.
En tout cas, j'aurais aimé avoir le pouvoir de certaines pierres de transformer l'énergie négative en positive, à ton intention (remarque je n'ai pas testé  )
Amerindian avait proposé des exo télépathiques comme vous faisiez à une certaine époque 
cela pourrait montrer avec "qui" on a le plus d'affinités réceptrices ou émettrices, non?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: emotion ressenti Répondre en citant

Je ne sais pas non plus je n'en ai jamais fait !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: emotion ressenti Répondre en citant

nan fab, dans notre methode de télépathie tu n'as pas d'affinité, c'est comme le cercle amérindien mais guidée par une pierre téléphatique, tu vas communier avec tout le monde, le plus difficile est de savoir avec qui tu as communiquer, parfois avec tous le monde parfois avec une personne qui a son tour a communiquer ce que tu disais pour le redire a l'autre personne etc... Tout ca pour ce retrouver avec la meme vision, la meme chose et une communication "de peuple", on ressent tout de tout le monde... Si tout le monde a une émeraude ou une apo ou un cristal de roche (programmation oblige) on se lance la semaine prochaine....

Clean, tu travailles sur moi en ce moment, fab est tres receptif,.... Peut etre une interference entre nous 3 ? Ca j'en douterais pas, vu "l'ectricité que je recois depuis 2 nuits (y compris blue)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:19 (2011)    Sujet du message: emotion ressenti Répondre en citant

Tu reçois de l'électricité ?   Mon reiki est branché 
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: emotion ressenti Répondre en citant

Génial ! Euh? question "jus" je t'ai envoyé, Amerindian, (enfin je suppose ) trois boules d'énergie bleues remplies d'amour divin (c'est beau à dire mais pour le reste ... Embarassed ) Tant qu'à faire l'exercice quotidien de la boule d'énergie comme tu me l'as suggéré, autant parfois essayer de l'agrémenter.
Donc, en fait , au lieu de refermer les mains et souffler, j'ai "soufflé " les boules vers toi, deux petites et une grosse qui était comme rempli d'eau, instable, quoi!
Euh? tu as senti quelque chose? 80 bornes , c'est pas trop loin, mais pour moi, humm? Embarassed
As-tu pensé à moi question cristal de roche? Sinon je n'ai pas les pierres énoncées (la danburite pourrait-elle remplacer le cristal de roche?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: emotion ressenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation