cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelles amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> aide a l'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: nouvelles amies Répondre en citant

ai reçu ce matin un petit paquet avec quelques nouvelles amies ; j'aurais pu en choisir certaines sur place puisque c'est mieux si on les choisit "en face". Mais parfois on ne trouve pas ce qu'on veut comme on veut et les commander chez son marchand revient au même que les commander plus loin puisque qu'on ne les verra qu'à réception ! Je ne vois pas trop dire : beeuuuu! elle ne m'inspire pas cette pierre, je ne la prends pas   J'ai sans doute un ressenti qui en est encore à ses balbutiements mais je n'ai pas encore ressenti une quelconque aversion pour quelque pierre ou cristal que ce soit ! (le shiva lingam m'a été offert, sympa!)
J'ai l'intention de les mettre en terre ainsi que ma danburite ; je veux juste travailler avec mes deux "inséparables"  
alors autant que les autres pierres profitent d'un petit séjour en terre -mère
Je ne sais pas si elles ont perçu mon intention mais j'ai eu l'impression qu'elles "frétillaient" rien qu'à l'idée

et elle qui est-elle ? Je ne vous mets pas un rébus , j'ai déjà lu quelques lignes à son propos sur le forum donc vous devez la connaître Okay

encore une cht'ite question : la durée de mise en terre : 7 jours minimum , éviter un changement de lune (dans ce cas , je vais devoir attendre quelques jours), l'écart entre les pierres?
Merci pour votre aide et à bientôt
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: nouvelles amies Répondre en citant

je ne sais pas si c'est moi mais je n'ai pas compris ta question fab
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: nouvelles amies Répondre en citant

Eh oui, chère Amerindian, j'ai plusieurs cordes à mon arc :
non seulement je sais répondre aux questions que je pose: premier volet
mais je sais aussi poser des affirmations et  questions dans une seule et même phrase car il faut savoir économis er ... 
donc d'après ce que j'ai lu sur le forum :
laisser les pierres au moins 7 jours en terre et si possible entre deux lunes:
la question est: quel écart entre les pierres si on en met plusieurs en terre en même temps. C'est demain le changement de lune, non?
Merci d'avance pour la réponse et à bientôt
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: nouvelles amies Répondre en citant

Le changement de lune est le 31 fab... Ensuite le 7 jours est minimum, la grande methode amérindienne est les 28 jours de lune.. Le 7 jours est une alternative d'urgence a ne jamais faire
 entre le changement de lune, jamais en chevauchement de la pleine lune et son quartier ou entre le quartier et la nouvelle lune....

Exemple typique : si tu les mets ce soir pour 7 jours c'est bon (bien que je suis contre les 7 jours, je prefere les 28 jours), si tu les mets apres demain pour 7 jours... La nouvelle lune arrivant dans 5 Jrs tu chevauche un changement de lune qui détruit ton cristal...

JE RAPPELLE :

7 jours et 7 nuits : pour un nouveau cristal avec en + purification avec le sel
28 jours : mise en terre
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: nouvelles amies Répondre en citant

merci Amerindian,
je constate que je m'explique très mal : quand je parlais de changement de lune, je voulais dire changement de quartier de lune
Je pense que je vais faire une purification "normale" car j'aurai peut-être besoin de certaines pierres d'ici peu et ensuite je leur offrirai une longue cure "terrestre" à la mode amérindienne, voilà Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: nouvelles amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> aide a l'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation