cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle rubrique amérindienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rubrique amérindienne Répondre en citant

Amer parle à travers se qu'on lui dicte....

Depuis 4 ans maintenant je tente de vous apprendre la litho amérindienne... Le séminaire a été créé pour accelerer un processus urgent mais je l'ai un peu laché suite a des soucis personnels... Il va reprendre bon train quoi qu'il en soit... J'ai vu des évolutions incroyables à travers les forumeurs et aussi beaucoup de fidélité à la méthode et un respect certain aussi à cette coutume.... Si j'en suis moi meme touché, je sais que les ancetres le sont aussi (j'ai juste a regarder mes différents masques amérindiens qui me disent où nous en sommes pour savoir que, meme si j'ai eu l'impression de "stagner", nous avons tous fait un grand pas vers la pointe finale....

Dernièrement vous travaillez énormément sur mon allergie, et je voudrais s'il vout plait que vous évitiez un épuisement quel qu'il soit... Sachez qu'en dehors de l'allergie vous m'avez fait renouer avec les ancetres amérindiens, mes professeurs réels mais aussi et surtout spirituels... Je n'avais pas tout perdu, j'avais juste perdue une épreuve a passer ... Il fallait que je retourne a la case départ de l'ancienne épreuve (et a mon stade, bah ca remontait a loin...j'avais beaucoup de chemin a refaire.....) M'y revoilà enfin... "on me réaccepte de nouveau" mais en plus avec une force que je ne connais pas encore... Ce qui veut dire que je viens de passer non seulement l'épreuve mais aussi un nouveau cap...
.Je crois que vous y etes pour beaucoup, vous avez su tirer fort la corde pour me faire remonter...

Une chose est sure c'est que ma nouvelle mission se prononce... Je suis assez surprise mais des messages doivent passer... D'ou cette nouvelle rubrique dans "litho amérindienne"... "pensée positive"... Mon premier post a été dicté sous une transe légère mais une transe amérindienne... Tous mes sujets amerindiens dans la maison sont rentrés en effervescence ce soir (y compris un vent ressenti dans un endroit de la maison qui j'avoue me laisse perplexe)

alors que ce soit moi où le grand wankatanka qui parle, j'espere que vous trouverez dans cette rubrique la voie de la pensée positive....

Dernière édition par amerindian-rit le Mar 23 Aoû - 23:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rubrique amérindienne Répondre en citant

Euh? Que dire?
Je suis super hyper grandement ravi pour toi
Et ne t'inquiète pas... En ce qui me concerne, même si je peux avoir des coups de pompe, je me recharge rapidement
et donner aux autres est vital pour moi Okay

Dernière édition par fabrice40 le Mer 20 Juil - 00:09 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rubrique amérindienne Répondre en citant

fab, pourquoi dans ton avatar c'est l'indien juste sous l'aligator que je percoit comme toi meme ? En tout cas c'est mon outil de travail indiqué pour te représenter si j'ai besoin de travailler pour ou avec toi... Et vous autres ? Comment percevez vous l'avatar de fab, comment et qui ressentez vous a travers tout ce monde qui represente a juste valeur "un peuple uni" et qui me parle comme un peuble de larme d'apache (meurtri et cherchant la confiance , retrouvée par le signe du cerf et du raton laveur ) ?
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rubrique amérindienne Répondre en citant

de deux choses l'une, je te répondrais instinctivement : soit je me suis lamentablement planté sur mon animal totem qui ne serait qu'un guide de plus, soit  il n'est pas représenté sur l'avatar et ton choix s'est porté sur un animal qui pourrait aussi être mon animal totem ou qui serait une autre facette de ma personnalité 
(j'ai lu un peu  tout ce qui se disait sur les animaux-totem et des fois il est dit qu'on peut en avoir deux, qu'ils peuvent aussi changer au cours de la vie, désolé , je ne t'ai pas encore posé la question, j'en ai tellement qui viennent au fur et à mesure... ) soit tu vois l'avatar comme une "image de la famille" que nous sommes quelque part et tu me situes au milieu, mais alors ne me demandes pas pourquoi  et enfin si il y a une autre raison,   mais j'espère que tu m'ouvriras les yeux à ce sujet
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rubrique amérindienne Répondre en citant

que l'animal totem change en cours de vie oui car il appartient a ta roue de la medecine (décidémment il faut vraiment que je pense a en parler de ca et a chaque fois je zappe meme avec des relances (peut etre qu'il ne faut pas encore...)), par contre en avoir deux, c'est carrement faux de chez faux, tu as un animal totem, un mireral totem, un vegetal totem (tiens tiens, ca me rappelle un post ou je viens de te repondre lol) mais jamais deux.... Le reste sont des guides...( je ne sais pas si un jour j'arriverais a faire taire les blablas de bouche a oreille qui se déforment a chaque instant).... (allez j'avoue, meme star m'a choqué dans certains dire de son blog, mais contrairement a mes habitudes j'ai laissé son blog en lien... Peut etre que je ne le sens pas méchant et qu'au contraire quelque chose me dit de l'aider pour corriger certains dire... si c'est le cas c'est qu'il est aussi là pour quelque chose... Besoin d'apprendre la vérité et d'écrire la vérité sur un blog qui ne demande qu'a etre mis en valeur....

Nan nan fab, il y a une autre raison a cela... Regarde le bien cet indien, centre toi et confonds toi a son image......Il va vite t'en dire long.....
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rubrique amérindienne Répondre en citant

j'ai l'esprit "jeune" (et c'est vrai!  ) , je me sens comme une passerelle entre l'homme et la femme, celui qui unifie et j'ai l'impression de te voir au-dessus (l'indienne au milieu, c'est l'animal-totem qui m'y fait penser)comme chef, "celui" qui mène et qui élève les autres en même temps). Voilà mes impressions !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Nouvelle rubrique amérindienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation