cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
oui c'est un peu tordu comme titre mais  vous comprendrez après m'avoir lu.
Donc, si vous avez lu les "bonjour du jour" vous avez du voir que j'étais un tantinet "patrac"!

Pour imager c'est comme une douleur amoureuse mais que je ressens fortement "physiquement" et sans "images", c'est-à-dire que je n'ai personne sur qui pleurer . C'est quelque chose que je traîne depuis des années mais que je croyais avoir fini par "terrasser" . On dirait bien que non
Comme j'ai eu un rendez-vous annulé ce matin, je suis allé dans la forêt, dans les barthes landaises, à un endroit où j'aimais allé il y a quelques années. Je voulais me ressourcer avec la nature, de manière plus "approndie" (parce que je suis quand même à la campagne).
Je marche sur un sentier entre la rivière et la forêt (tiens donc  )
Et je me dis comme çà que je suis sur le sentier comme dans ma recherche d'animal totem et que j'aboutirai peut-être à une clairière. 

Bon après quelques hectomètres, quelque chose semble m'indique que je suis sur le bon chemin.

Puis juste après il y a un arbre (la plume indique t'elle l'arbre ou aller plus loin, je l'ignore). Je prends cette arbre comme la pierre  dans l'exo et je m'y appuie. Il y a rapidement de nombreux animaux qui apparaissent mais des c.....ies aussi du genre gros nounours et là je me dis que c'est une fois de plus mon imagination débordante qui travaille  Crying or Very sad (oui çà me chagrine pfff) ; la seule chose que j'ai jugé anormale, c'est de voir venir vers moi un tigre (influence du post de loulaute que j'ai lu hier , sur l'oeil de tigre, peut-être...) 

voilà l'arbre-pierre 

Je continue mon chemin et j'arrive ici, il y a deux clairières en fait!

Et là je commence à demander, prier mon animal totem de se présenter à moi mais dans le fond, dans l'objectivité, je me dis que même un cheval a peu de chances d'arriver, alors si j'imagine les yeux ouverts, oui, il y a bien un cheval mais pourtant il n'y a pas de ressenti, rien au niveau du coeur et quelque chose me dit que c'est ce qui manque pour entrer vraiment en communication et je me pose des questions sur cette souffrance qui remonte à la surface. Peut-être est-ce une façon de mettre en état de sensibilité comme j'étais en étant plus jeune et ainsi pouvoir à nouveau communiquer avec "l'au-delà?
Je me suis agenouillé et j'ai mis mes mains sur le sol et j'ai essayé de voir, mais rien de concret...
A l'heure où je vous écris je ressens la douleur, cela peut durer quelques semaines Shocked il faut juste ne pas se focaliser dessus et ce n'est pas continuel, heureusement .
Je ne vois pas cela comme une histoire de négativité ou positivité; vous pouvez retourner une négativité par exemple si vous aimez quelqu'un , que la personne vous quitte et que vous arrivez à vous dire que finalement c'était inévitable , que c'est une bonne chose pour les deux, parce les choses auraient empiré, etc... Mais moi je n'ai personne, je ne sais pas pourquoi j'ai mal, c'est problèmatique 

; une autre chose à laquelle j'ai pensé , c'est que j'ai peut-être un trop mis de "coeur" à l'ouvrage et çà peut ouvrir des plaies mal cicatrisées?
Autrement "loin dans la rivière est toujours loin dans la forêt 

en garant la voiture, j'ai aperçu une aigrette, il y a beaucoup d'oiseaux (il y a une réserve dans les barthes), regardez-bien!

Si j'écris ce long "plaidoyer", ce n'est pas pour qu'on s'apitoie sur mon sort mais bel et bien pour avoir un retour de vos ressentis sur cette expérience, certes un peu pénible au demeurant mais beaucoup moins que ne sont les problèmes d'Amerindian ou d'André.
Moi j'ai besoin de votre avis, ce mal est une "bonne " chose si j'arrive à en tirer les "bonnes" conclusions et à effectuer ce qui doit l'être ; je prends cela comme une épreuve, mais surtout on pense d'abord à ceux et celles qui en le plus besoin, OK!

A bientôt
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti Répondre en citant

Peut-être que tu as "juste" un déséquilibre au niveau énergétique, ou bien une entité qui te squatte ?

C'est bizarre tout de même...
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti Répondre en citant

Et paf, j'ai encore écris une si grande tartine que j'ai été déco, et mon message est encore parti en fumée...Ça te rappelle quelques choses Fabrice? 

Bon, bon, bon, je vais voir la réaction des autres, et je réécrirais le mien après...

Mais juste un truc, ton imagination débordante te chagrine, pourquoi? C'est un don que tu as. Tu sais lâcher-prise et recevoir les signes que l'on t’envoie. Soit fier de ce don, et prends en soin!

Tu as eu beaucoup de signes : la plume, l'arbre-pierre (en fait deux arbres le grand et le petit), l'aigrette, les ours, le tigre. Essayes de trouver leurs signification, je peux t'aider pour les arbres si tu me dis ce que c'est (je ne vois pas bien sur les photos...)

Tu crois que le tigre est arrivé par l'influence de mon post. Relis le post il y a peut-être un message pour toi dedans qui sait...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti Répondre en citant

Est-ce que ce ne serait pas le petit garçon au fond de toi que tu pleure et que tu crois avoir perdu ??? C'est l'impression que je ressent en te lisant, c'est vraiment lié à toi plus jeune, il faut que tu te reconnecte en pleine conscience au petit garçon que tu étais, avec amour et indulgence, il est toujours au fond de toi, et je ressent fortement que tu doivent te reconnecter avec lui, et de l'accepter tel qu'il "est" (a été) avec tous ses défauts et toutes ses qualités, apporte lui maintenant ce qui lui a tant manqué avant 

Pour moi c'est vraiment ce qui ressort le plus en lisant ton expérience magnifique même si elle te paraît incomplète.
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti Répondre en citant

Dans l'avant dernière photo, on dirait qu'il y a quelque chose derrière les arbres; comme du brouillard.

Fabrice, n'y aurait-il pas quelque chose à accepter avant d'ouvrir la porte ?
Accepter de grandir, de prendre son autonomie, de vivre ses émotions, d'avancer,... ???

Même en couple, on est parfois très seul; c'est en nous que nous devons puiser notre énergie, pas chez l'autre.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti Répondre en citant

bonjour gentes dames

pour Loulaute: tu n'es pas la seule à avoir ce genre de désagrément, du message qui s'efface (et fais attention, jamais 2 sans 3  )

les recettes :  quand tu as écris quelques lignes, tu utilises les touches :touche  ctrl+A puis ctrl+C et si tu effaces par mégarde ctrl +V et tout revient.
Autrement, tu utilises le "bloc notes" et tu fais un copier-coller et tu rajoutes les smileys ensuite.
pour l'aigrette, je ne pense pas  à un signe (il y en beaucoup et pas que çà, j'ai aussi vu un héron mais comme je l'ai dit,il y a une réserve naturelle tout près de chez moi et beaucoup d'oiseaux migrateurs et autres..)

Non , seul le tigre n'est pas dans le scénario lol à mon avis. Pour les arbres, je ne sais, mais j'y retournerai sous peu, sans doute...
si j'avais une imagination plus restreinte, je serai peut-être plus facilement convaincu par des visions mais je ne crâche pas non plus dessus et suis d'accord avec ce que tu dis, crois-le bien!

Pour Chaty : je pense que tu as un bon "feeling"; il y a bien quelque chose comme cela (je suppose) ; j'ai déjà fait le rapprochement et cicatrisé quelques plaies mais comme l'a dit Amerindian ailleurs , j'ai du trop" forcer" et comme des grosse cicatrices, çà peut se réouvrir, comme un réflexe à un schéma de comportement inadéquat, certes, mais c'est une réaction "inconsciente"! Certes, je m'en rends compte alors qu'à une époque, j'étais "emporté" mais je ne maîtrise pas...

Pour Patan : grandir, vivre ses émotions, je ne crois pas que le problème soit de ce côté là : je vais montrer une image (comme quoi l'imagination, çà sert)
imagine que tu es devant un mur de maison, tu veux rentrer dans la maison mais pour toi tu dois passer par le mur, c'est quelque chose de normal ; alors tu te cognes contre le mur , une fois, deux fois, cinq fois, dix fois, et tu as le visage en sang, des plaies de plus en plus profondes et alors après de nombreuses souffrances tu te dis : mais le mur n'y est pour rien, est-ce que ce ne serait pas toi qui te trompe?
Et alors tu commences à entrevoir la porte. Cependant, les plaies sont toujours là et si le temps passe, çà ne s'efface pas comme un claquement de doigts. Les cristaux ont été programmés pour agir d'une certaine manière pendant longtemps, et la purification sera longue et doit se faire en profondeur pour parler avec le language des leçons apprises sur le forum. Vu que ce schéma de comportement inconscient qui a été amené à la conscience a commencé très jeune, je pense qu'il y a des racines dans une ou des vies antérieures et j'ai bien quelques échos dans les récits qui m'ont été fait à ce propos.
Donc, c'est compliqué.... 
le premier pas a été de ne plus être submergé
le second a été de "vivre avec et chercher à comprendre pourquoi, la source...
le troisième , aujourd'hui consiste à "transcender", purifier et je pense que les pierres peuvent m'y aider (ainsi que des conseils extérieurs, bien entendu) 
Oui meme en couple on est parfois très seul : j'ai pas mal étudié, j'ai beaucoup appris question karma , astrologie karmique ou globale et la solitude y est inscrite pour devenir un "chef"  au travers des épreuves auxquelles on me soumet. l'agneau doit devenir un ...tigre?! mais ne pas se déconnecter de "l'innocence", ce n'est pas facile!
Tu as raison dans le sens que c'est "l'enfant qui doit grandir" et pour grandir, il doit se fondre dans l'adulte, et, pour se fondre dans l'adulte il doit cesser de souffrir, et, pour cesser de souffrir, il doit aller au-delà, se transcender, c'est comme çà que je vois les choses, à tort ou à raison. Je n'ai pas encore trouvé la clé, les racines sont profondes!

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti Répondre en citant

Les blessures du passé se retrouvent dans le conscient, l'inconscient, mais aussi dans le corps.
Je reste persuadée qu'il y a un voile à soulever quelque part... comme cette brume derrière les arbres.

"L'agneau doit devenir un... tigre?!"
C'est quoi pour toi un agneau ???
C'est quoi pour toi un tigre ???

De tout coeur avec toi, fabrice !!!
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti Répondre en citant

Patan,
l'agneau et le tigre, c'est une façon imagée de parler de la personne "gentille" qui doit sortir ses griffes si il ne veut pas être "mangé" et l'innocence dans le sens de ne pas aller contre-nature. Sortir ses griffes cela peut vouloir dire, s'extérioser, s'imposer, se mettre en avant, ce n'est pas dit dans le sens de faire du mal Wink
Comme tu dis, il est possible que les stigmates les plus profonds soient "corporels"
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti Répondre en citant

fabrice40 a écrit:
Sortir ses griffes cela peut vouloir dire, s'extérioser, s'imposer, se mettre en avant,
Ca j'aime bien.
Alors oui, soit un peu tigre; c'est un passage obligé pour entrer dans une relation vraie. Okay
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti Répondre en citant

oh pour çà , pas de problèmes, j'en ai plus à batailler avec le coupe-ongles   ; c'est juste une parenthèse! 
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti Répondre en citant

Salut,
bon çà a l'air d'aller mieux  il faudra que j'effectue quelques tests pour voir si mes cristaux n'ont pas été pollués dans le sens qu'à force d'être "programmé" de la même manière pendant des années, j'ai du mal à les purifier et une chose, un événement anodin peut relancer la "mécanique" je pense, au moins au plan physique, à moins d'une entité  Bref, je patauge dans la choucroute Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti Répondre en citant

Pour les entités vaut mieux se faire aider par un pro non ? Tu en es où ?
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti Répondre en citant

j'en suis beaucoup mieux, Cleantis .
Je n'ai plus "mal" du tout ! Ce que je faisais : en prenant la douche chaude-froide, quand je faisais couler l'eau sur la partie sensible du corps, j'imaginais faire partir le mal et le purifier en retour à la Terre, alors, peut-être que çà a servi ! L'entité, j'avais quand même des doutes car un médium s'est occupé de moi et il l'aurait ressenti sinon il est mauvais mais je sais qu'il est bon , donc 
Maintenant, est-ce fini pour de bon, qui vivra verra Wink
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:39 (2011)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti Répondre en citant

Ah c'est génial si tu te sens mieux!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti Répondre en citant

Oui la purif par la douche on m'en avait parlé c'est génial si ça t'a servi !! Pleins de bisous !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: souffrance-ressourcer dans la nature-signes-ressenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation