Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
vince53390 Maître élevé

Localisation: Saint Erblon  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Oeil de tigre Mon humeur du jour:  Point(s): 814 Points Jeux: 3 448 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Ven 22 Juil - 17:33 (2011) Sujet du message: Petit souvenir de Concoret |
|
|
Bonjour les amis et amies du forum,je vous mets les photos de mes nouvelles acquisition
Agate mousse
Bronzite
Citrine naturelle avec rutile
Cyanite
Lapis-lazuli
Quartz fumé
Quartz tourmaline
Rhodonite
Serpentine
Et voilà de quoi agrandir ma famille
Et une acquisition de ma femme
Séraphinite
A plus pour d'autres nouvelles
Bien amicalement Vincent  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 22 Juil - 17:33 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
fabrice40 Grande geode

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: GRAPHITE Mon humeur du jour:  Point(s): 390 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Ven 22 Juil - 17:38 (2011) Sujet du message: Petit souvenir de Concoret |
|
|
De bien jolies acquisitions, Vincent ! A bientôt
 |
|
|
 |
chaty1 Modérateur

Localisation: doubs  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Moldavite Psyché minéral actuel: perle noire Mon humeur du jour:  Point(s): 5 208 Points Jeux: 7 520 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Ven 22 Juil - 17:48 (2011) Sujet du message: Petit souvenir de Concoret |
|
|
Je craque total sur ta bronzite, (en plus j'en ai 2 qui sont un peu de côté en ce moment) Je sens que ce week end je vais les ressortir de leur létargie 
 |
|
|
 |
amerindian-rit Administrateur

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Ven 22 Juil - 21:09 (2011) Sujet du message: Petit souvenir de Concoret |
|
|
meme si je ne suis pas très pierres roulées, moi je craque sur ta lapis, c'est rare de trouver une lapis roulée avec un ressorti de la pyrite aussi prononcé. Ton quartz a inclusion de tourmaline aussi est vraiment beau, les batons sont précis 
 |
|
|
 |
vince53390 Maître élevé

Localisation: Saint Erblon  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Oeil de tigre Mon humeur du jour:  Point(s): 814 Points Jeux: 3 448 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Ven 22 Juil - 21:52 (2011) Sujet du message: Petit souvenir de Concoret |
|
|
Bonsoir et encore j'apprécie beaucoup vos commentaires , Amérindian pour ces pierres j'ai fait aux ressenti et ce qui ne gâche rien elles sont en plus magnifique
Merci Fabrice j'espère que toi aussi tu aura aussi de magnifique cristaux et pierres pour les soins et autres
Merci Chaty j'adore aussi ma bronzite et dés je l'aurai purifié ,travailler avec et apprendre son enseignement avec les cristaux de mon corps
Je vous souhaite une bonne nuit et a plus
Bien amicalement Vincent  |
|
|
 |
Patan Modérateur

Localisation: Belgique  Prenom amerindien:  Point(s): 1 361 Points Jeux: 8 300 pts équipe: 0
|
Posté le: Sam 23 Juil - 10:11 (2011) Sujet du message: Petit souvenir de Concoret |
|
|
Superbes Vince !!
De mon côté, c'est la citrine et la séraphinite qui m'attirent le plus. 
www.quotidiendebrouillard.weebly.com |
|
|
 |
Cleantis Lignée Ancestrale

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 4 035  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: Quartz rose Mon humeur du jour:  Point(s): 4 035 Points Jeux: 3 234 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Sam 23 Juil - 17:17 (2011) Sujet du message: Petit souvenir de Concoret |
|
|
Trop belles !!! Je plussoie pour la lapis !
 |
|
|
 |
BLUESKYE Lignée Ancestrale

Localisation: Notre Terre-Mère  Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate Mon humeur du jour:  Point(s): 1 366 Points Jeux: 320 pts équipe: 0
|
Posté le: Ven 26 Aoû - 11:02 (2011) Sujet du message: Petit souvenir de Concoret |
|
|
Moi c'est la séraphinite qui m'attire, même si la photo ne l'a met pas en valeur.... je m'en suis aussi procuré car c'est dernier temps c'est la séraphinite qui m'appelle, comme quoi se sont les pierres qui nous mènent par le bout du nez ... 
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018) Sujet du message: Petit souvenir de Concoret |
|
|
|
|
|
 |
|