cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tchat en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Tchat en ligne Répondre en citant

LUNDI 1ER AOUT

Je mettrais le tchat en haut de page ce lundi 1er aout à partir de midi (heure francaise)...

PROGRAMME

De midi a 18hoo ............... Vous pourrez discuter de tout et de rien
A partir de 18hoo .............  Point entre vous sur les exos du séminaires d'Amer mais aussi de ce que vous aimeriez comme exo en tchat
de 19h à 20h30 ..................Amer répondra a vos diverses questions sur tout ce qui vous "préoccupe" dans les exos amérindiens
pause de 20h30 a 21h00
21h.................................... Discussion autour du séminaire d'Amer afin que tout le monde reparte de bon pied et partage les ressentis déjà travaillés (avec aide et appui d'Amer pour avancer..)

... Sous reserve de modifications pouvant survenir lors de nos discussions (exos sur tchat pouvant survenir si besoin)

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 2 Sep - 19:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: Tchat en ligne Répondre en citant

Le genre de truc sympa qui tombe au moment où j'ai peu de chance d'être là  Crying or Very sad
On verra bien, sinon ce sera pour la prochaine fois 
Visiter le site web du posteur MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 05:43 (2011)    Sujet du message: Tchat en ligne Répondre en citant

tu ne te laisse qu'une demie heure pour faire le repas et manger  j'en connais un qui ne va pas être content, il va redevenir tout vert. Oups !!! je n'ai rien dit    

Ton programme me convient, de toute façon lundi je ne travaille pas... On verra bien si zom, qui lui sera en vacances, trouvera de quoi s'occuper pour que je puisse tchatter en paix avec vous
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Tchat en ligne Répondre en citant

Bonjour Amérindian et compagnie je viens de voir ce post ,il devais y avoir quelque chose aujourd'hui 

Sinon je reviendrai plus tard  Wink
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Tchat en ligne Répondre en citant

Ah mais c'est vrai ça.... Tu nous a zappé le tchatt !!!

Tête en l'air va Mort de Rire
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Tchat en ligne Répondre en citant

je ne vous ai pas zappé non non...Hier soir tard j'ai voulu vous mettre un message pour vous le mettre en route et vous prevenir que je ne serais pas là mais je me suis retrouvé avec "forum en maintenance" après un joli texte long que je vous avais écrit ... Grr... J'ai retenté ce matin de vous mettre le tchat et toujours en maintenance...Du coup je viens de rentrer d'une journée fatiguante (mais une bonne fatigue)et je crois qu'il est un peu tard pour le tchat alors je vais le remettre... A vous de me dire si 21h45 en semaine n'est pas trop tard pour vous, sinon ce sera pour lundi prochain
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: Tchat en ligne Répondre en citant

Wink Amérindian pas de soucies et pour le soir vers 21h45 c'est bon pour moi,je suis encore à la maison 

Dans l'attente d'avoir de tes nouvelles 

Je te souhaite beaucoup de bonne choses et que tous ce passe dans le meilleur des monde 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Tchat en ligne Répondre en citant

vince... J'adore ton avatar, il est d'une splendeur interminable et en dit long 
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Tchat en ligne Répondre en citant

Salut Amérindian,
pour l'heure je ne peux pas dire à l'avance ; comme tu as pu le constater, plus c'est tard plus j'ai de chance "d'y être", on verra bien Embarassed  . C'est ma période noctambule et çà peut changer!
Visiter le site web du posteur MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: Tchat en ligne Répondre en citant

avec le jeu qui va débuter et le séminaire d'amer que je suis en train de remodeler pour qu'il reprenne forme sous une autre forme plus formelle... LOL (arf vous n'étiez pas au courrant bah c'est fait ) je ne vais pas promettre un tchat avec des sujets planifiés, par contre je propose d'ouvrir chaque lundi en fin d'apres midi, la fenetre tchat jusqu'au mardi matin... Si je suis là, alors je vous autorise a me sauter dessus pour vos questions, sinon bah vous pourrez échangez librement .... De toute facon le meilleur travail est celui qui est appelé promptement à un moment où on ne s'y attend pas^^ (pour mon cas c'est ainsi que cela se passe...Combien de fois je me suis mise a parler a l'un ou l'autre d'entre vous spontanément , comme ca, d'un coup, de chose et d'autres.....)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Tchat en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation