cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rayon d'action d'une pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: rayon d'action d'une pierre Répondre en citant

Bonsoir,
je me demandais quel pouvait être le rayon d'action d'une pierre?
Je commence à avoir un peu de monde dans ma chambre et j'ai des sensations différentes : rêve très clair par rapport à l'habitude, résurgence de problèmes à résoudre, sommeil léger et rapide, etc...
Il y a bien les livres ou le forum qui donnent des détails sur les propriétés des pierres.
Cependant certaines ont quelques propriétés similaires.
Est ce que dans mon cas , je subis un mélange "d'influences"?
Est ce qu'une pierre forte va "s'imposer" aux autres pierres?
Et question cohabitation, quel écart faut-il entre les pierres, surtout les "incompatibles" si on peut employer ce terme?

Merci pour vos réponses
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 05:47 (2011)    Sujet du message: rayon d'action d'une pierre Répondre en citant

J'ai aussi pas mal de pierre dans ma chambre, mais celles dont je ne veux pas subir l'influence et dont je ne veux pas épuiser la capacité, sont dans une petite étagère spéciale avec des cases séparées, chaque case est tapissée de tissu rouge, et un rideau de tissu rouge par devant, la seule que je laisse "à l'air libre" et une grosse masse d'améthyste, et bien sûr la pierre avec laquelle je souhaite travailler la nuit.

Sinon il y a vraiment "mélange d'influence" et tu ne peux pas dire si l'effet que tu as ressenti vient bien de lapierre que tu as choisie pour passer la nuit, pareil quand je médite avec une pierre je me place toujours dans un endroit où les autres pierres sont recouvertes de tissu rouge, comme ça je n'ai que la pierre avec laquelle je médite qui me transmet ce dont j'ai besoin

Pour ce qui est des distances, ça dépend des pierres et de leur taille, si elles sont brutes ou roulées, et de l'environnement où elles se trouvent. La meilleure façon de le savoir c'est encore de tester au pendule
MSN
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: rayon d'action d'une pierre Répondre en citant

Merci Chaty pour les infos Okay
Visiter le site web du posteur MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: rayon d'action d'une pierre Répondre en citant

Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: rayon d'action d'une pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation