cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierres trouvé dans un bazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Pierres trouvé dans un bazar Répondre en citant

Bonsoir il y a plus d'une semaine j'ai trouvé des minéraux et quartz  Wink ,dans un magasin où nous allons souvent acheter du bric à brac,et c'est la première fois que nous trouvons ça :
Agate Cracy Lace 

Agate Arborisée

Agate fantôme(agate zèbre ou jaspe zèbre);Améthyste;Bois pétrifié;Oeil de tigre;Amazonite chinoise

Cornaline brute;Améthyste à chevrons ;Oeil de taureau ;Agate Cracy Lace;Hématite

Rose des sable;Héliotrope brute;Obsidienne brute;Sodalite;Aventurine verte;Grenat brute

Amazonite chinoise;Tourmaline brute;Cristal bleu craquelé;Howlite bleue;Oeil de chamois(oeil de fer);Fluorite brute

Oeil de chamois(oeil de fer);Onyx;Cristal bleu craquelé

Sodalite brute;Amazonite chinoise;Jaspe bréchique brute

Améthyste;Quartz rose;Unakite

Et tout ceci pour une somme modique  ,le collier 0,95 Euro ,le sac de trois pierres 0,95 et le coffre de six pierres 1,95 Euro

Dans l'attente de pouvoir échanger et partager

Bien amicalement Vincent

ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:14 (2011)    Sujet du message: Pierres trouvé dans un bazar Répondre en citant

EH bien, je vois que tu fais le stock, Vincent!
Moi j'en ai à peine quelques unes et je suis déjà paumé   ;  je ne veux pas aller trop vite, je me mets en mode "tortue"
Visiter le site web du posteur MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 05:33 (2011)    Sujet du message: Pierres trouvé dans un bazar Répondre en citant

En voilà une belle collection Vince Okay
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:20 (2011)    Sujet du message: Pierres trouvé dans un bazar Répondre en citant

Vince,

Le petit coffre et les petits sacs me font penser à ceux que j'ai vu dans un magasin de jouet.
Les pierres malheureusement n'ont pas toujours été traitées avec soin, le but étant plus commercial qu'autre chose.
--> Chouchoute les donc du mieux que tu peux.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Pierres trouvé dans un bazar Répondre en citant

Moi depuis que j'adore les pierres j'en vois partout, c'est la loi d'attraction  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Pierres trouvé dans un bazar Répondre en citant

la je ne veux pas te contrarier vince mais je suis d'accord avec Patan, et il est souvent vu des imitations dans ce genre de sac.... Mais par contre tu es capable au plus au point de le ressentir car tu sais gerer la boule d'énergie
J'ai rescemment été confronté a une vendeuse sur les marchés... Onyx amethyste... Tout y passait... Logique nous sommes dans une regions de curistes qui se raccrochent a tout... Quand elle a vu que je gardais les pierres dans les mains, que je ne prenais pas certaines, elle a arreté de me dire "ca c'est de l'onyx , ca c'est ceci ou cela", elle a compris... Elle m'a avoué d'elle meme que c'était du synthétique ( ca j'avais pas besoin d'elle pour le sentir mais c'est bien de l'avoir avoué)... J'ai pu alors ouvrir des portes avec elle, lui expliquer qu'elle allait a l'encontre du vrai pouvoir des pierres en vendant du synthetique en les faisant passer pour du vrai... Quelle n'a pas été ma surprise quand elle m'a dit qu'elle ne savait pas que les vraies existaient vraiment !!!!!... Donc comme dit Patan, commercial et purement commercial, cette femme je ne la  voit plus depuis ce jour là mais j'aimerait tellement qu'elle revienne pour que je lui fasse connaitre les vraies vertues des pierres et la valeur de chacune... A moins qu'elle n'est compris enfin qu'il ne faut pas profiter d'autrui mais savoir aider a bon escient... Dans ce cas je veux aussi la rencontrer tout de meme

tout ceci me rappelle aussi une chose, le séjour de chaty chez moi... Un tabagiste vendant des pierres dans des bombones de bonbons... 0.50
J'ai dit a chaty : regarde....
Elle m'a répondu : meme pas, je les sens pas

juste au regard sans touché sans s'approcher... Et oui... !! 0.50 la pierre a combien l'on t ils eu ? 0.20 ? Qui a pu vendre du cristal de roche a 0.20 quand on sait le mal qu'on a pour l'extraire ? .... Un charlatant artificieux... Fab, tu faisais de l'artificiel a un moment, tu n'es pas d'accord avec ce que je dis ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: Pierres trouvé dans un bazar Répondre en citant

Cette histoire me rend baba, elle ne savait même pas que du vrai existait... Shocked
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Pierres trouvé dans un bazar Répondre en citant

Totalement, Amerindian !
J'ai testé et j'étais admiratif devant cette "naissance" mais que de différences entre un cristal qui naît après quelques jours et un cristal qui naît et atteint une forme d'apogée après plusieurs millions d'années Shocked
En toute logique, la force, l'énergie, les vertus de l'un sont sans comparaisons avec l'autre.
Après, vendre du faux pour du vrai, à des badauds si elle le dit et pour la déco , passe encore, mais c'est mentir sur la marchandise de ne pas le dire, ce n'est pas honnête!

Visiter le site web du posteur MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Pierres trouvé dans un bazar Répondre en citant

Je vois que ton jaspe bréchique brute est mat, limite "rugueux", je pensais que le jaspe brut était brillant, comme vitrifié. 
Quelle est donc le minéraux qui a cet aspect brillant à l'état brut, l'agate ?, le silex ?, l'opale ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Pierres trouvé dans un bazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation