cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Respiration pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Respiration pierres Répondre en citant

comme j'expliquais dans le yanka, après un gros delaissement des purifications des murs mais aussi de mes meubles et donc ma vitrine de pierres de collection, j'ai procédé aujourd'hui a des déplacements de meubles dont justement mes vitrines de minéraux. en les placant face a de grands vitrages donnant accès a la lumiere du soleil mais aussi de la lune (vitrage où ce trouve mes pierres de protection dont ma statue en obsidienne) j'en ai profité pour les disposer par classe (comme j'avais toujours fait mais que je n'ai pas fait en amenageant dans cette maison)... Une caresse a chacune, un étage pour les lunaires, un étage pour les solaires, un étage pour les pierres d'eau, les fortes, les douces etc.... J'ai dépoussieré les glaces et terminé pour aujourd'hui....

Mais que vois je ce soir..... De la buée sur les glaces des vitrines !!!! Shocked de la buée comme vous avez dans une voiture froide que vous rechauffez par la respiration...
Les pierres sont en train de se reenergiser entre elles !!! Elles respirent de nouveau !!! ce phénomène de buée démontre la chaleur des minéraux qui se remet en circulation mais aussi l'oxigène,  donc la vie !

Trois explications possibles, mais je dirais que les trois sont liées....Le fait de les avoir remis par famille  et par classe permet que certaines pierres ne puisent pas dans le minéral des autres... Le fait que les pierres solaires se soient fait rechargées par la lumiere du soleil et les lunaires soient en train de se faire recharger a cette heure du soir.... Puis cette caresse d'affection....

Ces minéraux de ces vitrines sont des minéraux brutes issus toutes d'extraction personnelle et avec l'accord de la Terre Mere, leur puissance est forte et très pure

Et pour etre certaine que c'était belle et bien de la buée de vie, j'ai ouvert les vitrines en grand, et au moment ou je vous parle, je tourne la tete vers les vitrines et la buée est partie... C'est donc bien de la vie qui se reveille dans ces vitrines!!!.... Plus de 80 pierres brutes qui se reveillent !!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 05:15 (2011)    Sujet du message: Respiration pierres Répondre en citant

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Respiration pierres Répondre en citant

Génial c'est trop beau !!!
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Respiration pierres Répondre en citant

C'est magnifique!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Respiration pierres Répondre en citant

magnifique je ne sais pas, la buée se dégage dans toute la maison, depuis ce changement j'ai de nouveau besoin de ma vento, mais ca je crois que c'est a cause du dégagement d'énergie "j'ai remué la poussiere, il faut que je sache la sortir de la maison c''est impressionnant ce sentiment...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:59 (2011)    Sujet du message: Respiration pierres Répondre en citant

Aide toi d'un cristal de roche pour purifier. Wink
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Respiration pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation