cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de la rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Inclassables autour des pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: présentation de la rubrique Répondre en citant

Il nous arrive souvent de vouloir parler de ressentis avec nos pierres mais qui ne se classe pas dans les experiences... Il nous arrive parfois de vouloir parler d'un sujet qui peut avoir une relation avec la spiritualité, les minéraux, l'entraide ... .Il nous arrive très très souvent de parler de choses et d'autres sur les pierres, les phénomenes "paranormaux" , voir meme des livres ou autres ,en relation au forum mais qui se perdent dans la rubrique du yanka parce que nous avons envie d'en parler mais que le sujet ne rentre dans aucune rubrique

je créée cette nouvelle rubrique en la voyant comme... La rubrique "Yanka amélioré".... Le tout et rien autour de sujets forum qu'on ne sait où mettre et qui ne se perdra pas au milieu d'un bonjour....

Je demande seulement aux membres du forum de faire travailler leur centrage pour se laisser guider vers la rubrique la plus appropriée avant d'arriver ici

mais vous n'etes pas seul... Cette rubrique sera votre passerelle dans vos doutes... Plutot que de poster sans trop oser parler dans le yanka de peur de détourner le sujet, ou encore vous taire plutot que de poster au mauvais endroit...  ou risquer que ce que vous voulez exprimer ne soit que passager alors que vous aimeriez beaucoup plus que ca, exprimez vous ici !

et si votre sujet peut avoir une place dans une autre rubrique, admin et modos sont là pour le déplacer où vous guider vers un sujet déja existant.... Mais n'abusez pas de la situation heinnn.... Je vous fait confiance, tentez avant tout de trouver le sujet ou la rubrique appropriée Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Inclassables autour des pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation