cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

espaces sacrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Inclassables autour des pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: espaces sacrés Répondre en citant

encore un post dans le but de démontrer l'utilité de cette rubrique..

Voila 15 jours environ que j'ai recu un livre en cadeau. Ce livre relate la facon de recharger et purifier la maison mais beaucoup plus que ca.... Il m'a rappelé un post mis dans
http://cristalentherapie.xooit.fr/t675-Tibetains-Amerindien.htm ou nous parlons du rassemblement de toutes les nations et de leur méthode dans la prophétie a venir...

Ce livre recu est de part  et a mes yeux un cadeau precieux mais aussi une ouverture vers mon épreuve et évolution qui se trouvaient comme bloquées par un obstacle dont je ne trouvait pas le chemin pour le gravir... Il m'a débloqué non seulement l'obstacle de l'épreuve chamanisme en dégageant et mon espace et mes capacités de pratiques mais aussi une force incroyable de vouloir continuer dans ce que j'entreprenais dans ce forum...J'ai aussi découvert ...."qu'un guide était guidé par un guide et que certaines personnes qui sont alors le guide guidé ne devrait pas se sous estimer autant mais plutot tenter de passer elle meme certaines epreuves (n'est ce pas chaty)

bref, la encore je parlerais plus ouvertement de ce livre et ce qu'il "me fait" un peu plus tard, mais voila encore un exemple de post que vous pouvez mettre ici sans scrupule...

C'est la rubrique des grands débats autour de tout de rien mais autour du monde minéral, litho, et spirituel... Vaille que vaille les parties et contre parties des sujets.... Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 05:24 (2011)    Sujet du message: espaces sacrés Répondre en citant

Le guidé par le guide qu'il a guidé a encore besoin d'être guidé. Wink   (je pense surtout avoir été un instrument pour te donner la piste nécessaire à ton retour en surface )

En fait je me suis perdue en chemin et je ne le retrouve pas ce chemin, même si je ne désespère pas

Pour en revenir au livre, j'ai prêté le mien un peu trop tôt à une amie de Reiki qui devait me le redonner début juillet,  je l'attend encore .  Heureusement que je me rappelle la partie la plus importante pour moi, je pense que lorsque j'aurai assimilé cette partie comme un rite de vie le livre reviendra
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: espaces sacrés Répondre en citant

Bonjour les amies Amérindian et Chaty je sais enfin le titre du livre que parlai notre cheftaine  ,et oui en cherchant sur le web je suis tombé sur les commentaires d'une certaine Amazone  Wink ,qui donnerai envie d'avoir ce livre .

Dans l'attente de pouvoir l'avoir et d'échanger sur lui 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: espaces sacrés Répondre en citant

Ca fait envie, vive les livres !!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: espaces sacrés Répondre en citant

et bien je reviens sur ce magnifique livre qui a travers mes propres connaissances de purification et d'énergisation de lieu m'a permis de comprendre qu'une maison avait une ame elle aussi... Je le ressentais jusque là mais bien différemment que ce jour où j'ai lu le livre... Je n'avais encore jamais "parlé à une maison", jusqu'a présent je ne faisait que ressentir ses auras...Lors de mon démenagement dans cette maison il a bien fallut qu'un contact passe entre nous non ?... Puis le livre est arrivé au bon moment, a un moment où l'énergie s'est mise a stagné.... J'ai pensé alors que le livre allait m'aider , mais a chaque action faite de ma part, d'autres manifestations se faisaient ressentir et là.... J'ai dit STOP.... Il faut vraiment qu'on parte de cette maison, nous n'y arriverons pas, tout ce que nous gagnons nous le remettons dans cette maison en location, tout ce que j'aime s'abime ou disparait (ma chatoune mais aussi tous mes indiens se cassent ou s'abiment, notre santé par la poussière, les thermites, la joie de vivre par les détériorations etc....)... Pourtant et surement grace a ce livre j'ai ENTENDU la détresse de cette maison... Elle ne demande qu'a etre aimée et à donner tout son potentiel... Chaque personne qui est entrée dans ses murs est parti aussi vite qu'ils sont venus... Pourquoi ? Simplement parce que personne n'a essayé de soigner "ses bobos" (son isolation, son électricité, ses fuites d'eau etc...)....je sais que tout est là dans sa détresse, et j'entend une petite voix qui me dit " j'ai besoin d'aide moi aussi...Je ne demande qu'a aimer et etre aimée mais tout le monde me fuit"......Et là je me sens démunie completement.... Je ne supporte plus ces lieux mais pourtant je les aime mais pire encore.... Que faire lorsqu'on est locataire et que les travaux demande une fortune.... Ce livre m'aura aidé pour apprendre a entendre la voix d'une maison mais ne m'aura pas aidée pour ma conscience personnelle parce que sur ce coup là je tombe sur un cercle vicieux où quoi que je face pour améliorer le bien etre avec les moyens du bord, la maison rechute car maladie est trop profonde et donc me fait rechuter aussi... L'acheter ? Un reve que je ne pourrais surement pas réaliser à temps....

La quitter serait necessaire mais maintenant "qu'on se parle" je cherche un autre moyen, ca me parait impossible....
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: espaces sacrés Répondre en citant

A l'occasion de la nouvelle lune, fais déjà un chèque d'abondance pour ta maison. Ce serait un commencement et n'oublie pas l'intention que tu y mettras en le faisant.

Il est sûr que les gros travaux, ce n'est pas à vous de les faire mais au proprio, et là, c'est pas gagné d'avance.

Pour ta communication avec la maison, demande lui de t'aider à l'aider, ça ira déjà un peu mieux, explique lui directement ce que tu viens de nous dire dans ce post et observe les réactions Wink
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:40 (2011)    Sujet du message: espaces sacrés Répondre en citant

Et puis, l'amour et la compassion, c'est pas à sens unique.
Dis-lui aussi ta détresse : tes compagnons qui te quittent,... pourquoi tu voudrais partir

Si elle peut s'exprimer, elle peut comprendre aussi ton ressenti.
Vos solutions sont à trouver ensemble pour ne pas être épuisantes.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: espaces sacrés Répondre en citant

D'accord avec Patan, explique pourquoi tu devrais partir, pourquoi ça te rend triste, tout en lui donnant tout ton amour. Elle ne t'en voudra pas...

Mais les proprios devraient se bouger les fesses...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: espaces sacrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Inclassables autour des pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation