cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shiva lingam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
star seed
Initié
Initié

Masculin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 16
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: shiva lingam Répondre en citant

Hello , les amis des pierres :)

j'ai acheté un shiva lingam depuis peu , j'ai malheureusement très peu d'infos a son sujet .
Pouvez vous me donné quelques infos ?

Merci d'avance !!

Ps : j’espère ne pas mettre trompé de section lol
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: shiva lingam Répondre en citant

J'en ai un aussi bien que ça soit très joli je ne bosse pas avec. Cela symbolise l'oeuf originel puisqu'il sont fruits d'un fleuve sacré.
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: shiva lingam Répondre en citant

C'est quoi un shiva lingam??
star seed
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: shiva lingam Répondre en citant

C'est ça Loulaute  :

Merci Cleantis , j'ai fais quelques recherche , ils disent que se sont des pierres qui apporte prospérité dans les maisons et des canaliseurs d'amour également .

Après , il y a pas mal de magouilles , certains disent qu'ils auraient le pouvoir de toutes les pierres réunies . Rolling Eyes

Merci

Belle soirée a tous
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: shiva lingam Répondre en citant

y a un sujet la dessus qui date de vieux , il faudrait faire une recherche forum, mais je n'adhere pas, pour moi les pierres ont une composition, le shiva est un jaspe a mes yeux, mais a  une signification selon les peuples, pas chez le miens vu que je vois les vertues sur la compo et non les "on dit"
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: shiva lingam Répondre en citant

Voici quelques infos trouvées sur le net.
Mais !!!! Non expérimentées

Cette pierre est sacrée en Inde elle est le symbole de Shiva.

Les shiva lingam sont des pierres très rares, car elles ne se trouvent que dans la rivière Narmada, très haut dans les montagnes de Mandhara, un des 7 lieux sacrés pour les pélerinages en Inde.

Chaque Lingam porte une "marque" marron apposée par Shiva lui même.

La pierre est un "Crypto quartz cristallin", dont on raconte qu’il possède l’énergie condensée de toutes les autres pierres du monde. Il en émane une énergie très particulière qui purifiera votre autel ou votre maison.

Cette pierre représente à la fois l’énergie masculine du savoir, et l’énergie féminine de la sagesse.

Shiva Lingam est également un accumulateur d’énergie, placée sur le troisième oeil elle l’active fortement , vous allez sentir comme un entonnoir qui se crée au dessus de votre tête; aprés votre perception prend une nouvelle acuité.

Vous pouvez aussi vous en servir pour boucher les fuites des corps éthériques.

Placée dans une pièce, elle apportera une forme de sérénité empreinte de puissance régénératrice.

www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: shiva lingam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation