cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

Comme promis, voici quelques clichés ....

Statuette en obsidienne

Collier en oeil de tigre

Bracelet en oeil de tigre

Collier de jade

.....

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

Elle est superbe ta statuette.
Elle semble si bienveillante...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

Ma-gni-fi-que Blue comme toujours...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

Coucou touti quanti,

J'ai fais quelques recherches sur le net, je ne trouve pas ce genre de combinaison dans les obsidiennes.
Ces cercles/stries concentriques argentées et dorées. 

Je connais l'obsidienne noire, l'obsidienne argentée, l'obsidienne dorée et l'obsidienne oeil céleste (de différentes teintes possibles), ainsi que la "mentogochol" (bien que tout le monde ne soit pas d'accord sur l'existence de cette dernière). J'ai vu des obsi dorée oeil céleste, mais pas la combinaison des trois; obsi oeil céleste argenté et doré ??

Quand j'ai vue la statuette, j'en croyais pas mes yeux. Elle était dans le fond d'une étagère, dans le noir. Dans le magasin on ne voyait pas ces reflets, car il faisait très sombre dans l’échoppe du vendeur. Quelle surprise quand je l'ai observé une fois en-dehors du magasin, à la lumière du soleil.

Quelqu'un a-t-il plus d'info, d'idées....sur le "style" de cette obsidienne ? 

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

Ne vous donnez pas la peine, une chance, j'ai continué à chercher et j'ai trouvé la réponse que je cherchais... 

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

alors c'est qu'elle obsidienne blue ? Parce que la mienne a le meme genre de stri a l'arriere
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

J'ai vu une dizaine de statuettes en obsidienne et la grande majorité étaient des obs dorées. 

Mais à partir du moment où il y a un "oeil", des cercles, alors l'obs prend la dénomination d'obs oeil céleste - dorée (dorée n'est pas toujours rajouté au nom d'obs oeil céleste) .

je me permet de mettre une photo vue sur le net, n'hésite pas à supprimer si nécessaire. 

J'avais vu d'autres photos révélant les mêmes circonvolutions que sur la mienne mais je ne sais plus où c'était, désolé. 
Par contre pour un simple galet avec les mêmes cercles, ils ne l'appellent qu'une obs dorée. Est-ce commercial tout cela ? 

En tout les cas céleste ou pas, c'est une dorée et pour ce que j'en pense, vu qu'elle a, à plusieurs endroits, des cercles concentriques, c'est une oeil céleste dorée.

Je comprend que tu sois tombé dans le camp des adeptes des obsidiennes, Amé, surtout avec ta statuette. Quelle puissance, n'est-ce pas ?

Pour ma part, j'ai un excellent contact avec la mienne, c'est une fusion dans le bien-être, comme si j'ai retrouvé une âme-soeur !!!

Quel est ton lien, tes ressentis avec ta statuette ? (j'espère que tu répondras   je suis curieuse de connaitre tes expériences avec elle)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

tout d'abord je ne vais pas supprimer ton image, elle est a priori signée pour éviter les copies mais tu ne l'utilise pas du tout dans un but commercial alors si le détenteur se manifeste je pense qu'il comprendra  et au pire s'il ne comprend pas on la supprimera a ce moment là^^..

En fait pour ne rien te cacher, lorsque j'ai vu la photo de ta statuette quelque chose m'a fait comme un "tilt", ca peut paraitre étrange et du n'importe quoi, mais comme un ressenti d'un artisanat fait de la meme main ; en exagerant en imagé ca me rappelle les 10 cranes de cristal ; nan, plus objectivement j'ai la forte sensation qu'elles viennent du meme endroit, de la meme personne...

J'ai un contact vraiment très puissant avec ma statuette, elle me fait savoir quand je dois l'utiliser, quand je dois la prendre dans les mains ou la laisser tranquille, quand je dois la diriger vers tel ou tel direction, je n'ai rien fait de spécial avec elle, c'est elle qui me dit quoi faire, je suis un peu comme .... Comment dirais je.... Son apprenti peut etre ... Elle me parle, je l'écoute et je fais comme elle veut que se soit pour elle et surement pour ma maison et ma famille.... Si j'ai une affinité profonde avec certaines de mes pierres, elle ... Elle est comme un grand maitre au milieu de mon interieur mais aussi de mon exterieur, c'est un maitre d'école qui me dicte ce que je dois faire ....

Depuis qu'elle est là j'avance sur de nouvelles terres, je craque au moment où il faut, reprend des forces au moment où il faut, je découvre des choses quand il faut....
Rares sont les fois où je la prend... "elle ne veut pas, n'est pas là pour ca".... Fiere de ma statuette j'aime la présenter, parfois elle ne veut pas que je la présente alors je n'en parle pas... Elle est une force que je ne connaissais pas, elle me permet de porter sur moi un coeur obsi qu'elle recharge elle meme quand il faut, mais encore une fois c'est elle qui "détient les rennes et les règles" c'est elle qui me dit quand et où... Et ca depuis que je l'ai prise dans mes mains la premiere fois....

On me croiera si on veut mais par rapport a ce ressentis avec ta statuette, j'ai mis la mienne près de la tienne, elle est devenu brulante comme ci nous regroupions des larmes d'apaches en famille... Alors est ce que l'artisan est le meme, y a t-il un lien entre les statuettes, en tout cas avec ce que j'ai sentis sous mes mains, j'y crois et je ne sais pas où chercher pour comprendre, mais je sais une chose c'est qu'elles sortent d'un coup vers nous et pour moi cela signifie beaucoup de choses.... Wink

Il manquerait plus qu'un autre membre nous dégote encore une statuette de la sorte et là.... Serieux je vais croire a une double face des 10 cranes de cristal....
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

Très jolie statuette Blue ! Question obsidienne, quand j'entends le terme mentogochol, j'entends que c'est l'obsidienne la plus...
Alors en attendant l'obsidienne luxveritas qui sera plus que plus... ll me tarde aussi d'avoir une obsidienne "oeil celeste" ou une autre si la rencontre doit se faire ou quand je le sentirai....
Visiter le site web du posteur MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

Fab , sache qu'un filon existe dans les landes... L'Adour court vers ton secteur aussi non ?.....tu as vu la grande dans la vitrine ? elle provient de haute savoie... Tu as vu la petite ? elle provient des landes...
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

OH!OHHHH! j'en frémis rien qu'à l'idée ! Oui, à vol d'oiseau l'Adour est à environ quelques dizaines de mètres de chez moi (je promenais dans la forêt tout prêt, voir les photos dans la rubrique animal totem)
As-tu d'autres tuyaux qui pourraient me guider?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

Un minéralo ne dévoile jamais ses points de chutes mais je peux te donner les points d'ancrages LOL... Nan plus sérieusement l'obsi a des particularités pour la trouver, certains murs certains endroits propices, je vais te donner le tuyau mais en mp... Par contre et quand loulaute viendra, ce serait sympa qu'on se fasse une petite journée minéralo tous ensemble dans de vieilles mines...(j'en ai repéré 3 dont une de cacoxénine)^^
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

entre nos deux posts, j'ai eu un souvenir de discussion qui est remonté à la surface ! Comme quoi l'eau chaude de la fontaine à Dax proviendrait d'un volcan souterrain  et qui dit volcan dit peut-être obsidienne, je suppose!
Pour la ballade "minérale "préviens-moi à l'avance au cas où, 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

bah j'attends que ma chere belle soeur se manifeste, je la sens pessimiste en ce moment alors qu'elle devrait etre pleine d'entrain^^... Loulaute, fermes les yeux et regarde ce chene a droite....Je crois qu'il est NOTRE maison spirituel.... Peut etre qu'en y allant je t'appelerais ? J'essayes ? Oui j'essayes meme avec la nuit noire qui me fais peur....
J'y vais....

Dernière édition par amerindian-rit le Jeu 25 Aoû - 21:46 (2011); édité 1 fois
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

et mon dessin , çà correspond à quel endroit au fait?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

Bah retourne poster sur ton post sur le schéma mdr je sais plus ou il est...

Oui on a dévié le post de blue, mais pas par hasard, ce soir j'ai eu besoin de ma statuette, elle m'a demandée de la prendre avec moi et de la mettre en avant de moi dans mon déplacement.....
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient Répondre en citant

j'ai enlevé ce que j'ai écrit, j'ai eu une crise administrative (çà se soigne, docteur?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2016)    Sujet du message: Mes pierres du moyen-orient/extrême-orient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation