cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Aide admin Répondre en citant

en vue de 2 nouvelles rubriques ou probablement l'évolution de 2 rubriques stagnantes (à voir l'emplacement par la suite), j'aurais besoin de 2 à 4 personnes (1 à 2 par sujet en création) ayant un peu de temps libre pour m'aider dans les recherches et constitution de départ de ces rubriques.

La premiere :

Mon but est de classer les pierres par leur composition (magnésium, calcium, sodium etc...) .... Ce qui permet en tant reel de savoir quelque soit leur couleur, à quoi elles sont destinées en thérapie... Il suffira après ca de les trier par couleur pour en comprendre l'association a faire pour tel et tel probleme (ce qui découle d'Amer par la suite)....
Il me faudrait donc 1 a 2 personnes détenant des livres litho ou ménéralo qui donnent l'information de la composition afin que l'on puisse m'aider a toutes les classer par composition... Ca m'aidera pour ensuite donner les assoc...

La seconde :

la il faudrait des personnes détenant le livre "dis moi ou tu as mal je te dirais d'ou vient le mal", histoire d'aider dans les recherches.... Le but étant de trouver les pierres qui correspondront aux symptomes initiaux avec la collaboration de l'association de pierres et donc du travail du 1er groupe... La recherche est un peu plus approfondit a savoir et exemple :

-yeux : ne veut pas voir ce qui se passe....

il faudra alors rechercher symptome des yeux  dans un premier temps : ne veut pas voir ce qui se passe
dans un 2eme temps,  les pierres psychiques qui s'y rattache dans un 3eme temps : la pierre pour les yeux... L'oeil du faucon ou autre

rien de plus simple ensuite d'y ajouter la toute premiere recherche d'ou la composition des pierres...

Bah je viens de me rendre compte que ces deux choses releveNT du post des associations... Enfin !!! voila que je trouve peut etre une solution a cette rubrique tant attendue !!! (comme quoi écouter la zik amerindienne fait du bien lol)

bref ne nous embrouillons pas, Amer , a travers les recherches faites qu'elle pourrait faire seule mais qui demandent beaucoup de temps (et le temps presse pour notre évolution) demande juste 2 a 4 personnes voir plus pour travailler ensemble sur les bases de ses prochaines rubriques fondammentales... Je travaillerais alors derriere les données pour vous constituer les dites rubriques et les superbes associations a faire et a ne pas faire....Mais aussi je travaillerais en collaboration avec les personnes qui feront les recherches pour que tout soit ok et coordonné...

Attention : cela ne demande pas que du "copitage de livre"... Certaines pierres sont dépourvu de plusieures compositions, cela demande aussi quelques recherches supplementaires et une très très bonne entente mutuelle...

Mais imaginez l'aide apportée par ces rubriques... J'ai tel chose, c'est un manque de magnesium, allons dans pierres magnésium... Voila différentes couleurs... Voila l'ordre a suivre.... Mais cette chose provient de tel passé, voila sur quoi je dois travailler d'abord ou en meme temps....... Wink

c'est ce dont amer a toujours voulu faire ici mais elle s'éparpillait, ce désir est si intense et devenu insupportable face a cette inexistance qu'aujourd'hui je demande de l'aide pour créer ce dont nous avons tous besoin !!!

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 4 Déc - 23:05 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Aide admin Répondre en citant

je réponds présent , pour le premier et ptêt le deuxième pourquoi pas?
Visiter le site web du posteur MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Aide admin Répondre en citant

Je ne me sens pas du tout pour le 1er mais le 2ème ok ! Si j'y arrive  Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Aide admin Répondre en citant

Si j'arrive à me trouver un peu de temps sans que zom n'essaie de me trouver une occupation qu'il jugera utile

Je m'essayerai au premier, n'ayant pas le livre, pour le 2° je ne pense pas pouvoir le faire
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:31 (2011)    Sujet du message: Aide admin Répondre en citant

Chaty Shocked j'étais persuadé que tu avais ce livre ! je vais remedier a ca,
merci chaty clean et fab pour votre aide, plus on sera plus on avancera alors j'attends encore une petite semaine pour faire une rubrique privée pour les recherches obtenues et la constitution des rubriques en questions... Je me fais aider de mon médecin quant aux besoins genre si tu n'as plus de calcium c'est que tu manque de magnesium qui se tient par les proteines ect... Elle n'est pas vraiment de notre coté mais n'est pas contre et ca lui fait plaisir de me faire des "shémas" pour notre avancement dans nos associations de pierres... Grace a vos recherches et ce que j'apprends de jour en jour nous allons faire de magnifique soins associatifs... Merci a toutes et a tous
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Aide admin Répondre en citant

Ok pour le 1er groupe en tenant compte de mes disponibilités.
J'ai pas le livre pour le second groupe.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Aide admin Répondre en citant

merci Patan, pour les disponibilités pas d'inquietudes de toute facon il faut bosser le séminaire, ces nouveautés se construiront gentiement à notre rythme^^
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Aide admin Répondre en citant

Voivi une ébauche de classification.
Mais bien sûr à vérifier et à compléter

http://www.sendspace.com/file/t02ldi
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: Aide admin Répondre en citant

Si je peux vous aider ce serait avec plaisir maintenant que j'ai un dico de la litho!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:33 (2011)    Sujet du message: Aide admin Répondre en citant

Loulaute,
Tu t'y connais en formule chimique ?

Parce que si c'est le cas, dans mon fichier, tu pourrais remettre les formules correspondante aux différentes composés.
Ca serait une aide pour le classement je pense

Et puis, tu peux aussi le compléter et le vérifier, car il n'est pas terminé et n'est pas source d'erreurs non plus.

PS : Contente de te lire.
@+
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: Aide admin Répondre en citant

Et bien je vais voir ça. Mes cours de chimie commencent à être loin mais je pense me remettre dans le bain assez facilement.Wink
Je viens déjà d'y jeter un coup d’œil et les recherches à faire me paraissent intéressantes pour apprendre comment se sont formés les minéraux.

PS: Merci
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Aide admin Répondre en citant

Bon j'ai commencé, et je me suis dit pourquoi ne pas rajouter la dureté. Ça pourrait être intéressant non?Qu'en pensez vous?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: Aide admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation