cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fausse trahison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

bon voila,

nous avons sur ce forum une rubrique consacrée aux modos pour parler du forum , de ce qui va, ce qui ne va pas etc...
Aujourd'hui j'ai passé un message a chaty et cleantis via cette rubrique dont vous n'avez pas acces, qu'elles seules peuvent lire....

Mais je ne me sens pas bien dans ma tete, j'ai le sentiment de vous cacher quelque chose alors que vous faites toutes et tous beaucoup pour moi, la culpabilité et la douleur me fait de vous devoir certaines explications (je sais que vous comprendrez, mais je voulais me renfermer pour vous épargner... Oups pardon aux modos, vous aussi je voulais vous épargner mais je devais aussi me justifier)...

Alors je décide de mettre ce post public et de vous le copier coller... Toutes mes excuses pour avoir voulu vous cacher certaines choses :

Je postes un peu moins sur le fofo en ce moment et malgré moi...

Plusieurs choses arrivent en meme temps et non pas que je démoralise mais c'est comme etre summergée par les évenements je ne sais plus par ou commencer :

l'histoire du "géniteur de mon fils" comme il se veut entendre prononcer (lol)
ma maison qui me chagrine, il y a des choses que je n'arrive pas a comprendre ni gerer
mon fils : pb de santé... diabete destabilisé + zona
ma minette : Si j'aime tous mes animaux, tigresse est autre chose, c'est mon deuxieme enfant, elle m'a aidé dans toutes mes facheuses situations, elle m'a soigné, m'a comprise, a alerté mes proches et mes voisins lors de ma pneumonie foudroyante, m'a soulagé mes jambes lors de mon allergie, a fait la greve de la fin 15 jours avant mon proces, ne m'a plus laché a mon retour, m'a alerté encore lorsque maelan a fait sa crise d'hépylepsie en pleine nuit... Elle est tout pour moi, autant que mon fils et ma famille, je ne serais pas bien tant que je ne la retrouverais pas, je me mettrais HS mais je déploierais toutes mes forces pour la retrouver... Et du coup je suis + dehors que devant mon ordi, je sillonne chaque metre carré des forets alentours, je fauc toutes les fougères qui m'entourent, j'appelle a tue tete a des kilometres a la ronde....

Puis autre chose de plus curieux mais la je n'ose en parler a personne... Ca fait 3 fois en 1 semaine qu'il m'arrive une chose étrange, mais comme on va me prendre pour une tarée, ou quelqu'un qui a des allucinations .... Alors que non je suis certaine de ce qui c'est passé.... Je le garde pour moi mais ca me perturbe beaucoup, je dirais meme que c'est cette perturbation qui va me rendre folle... C'est dur de se sentir obligé de se taire sur des choses traumatisantes mais bon... Bref, tout ca pour dire que cette chose aussi joue sur le faite que je ne poste pas beaucoup, elle me fait me poser des multiples questions, surtout j'essayes de comprendre en jouant les réalistes scientifiques car cette fois je  suis sure que ce n'est pas de la transe, j'ai bien vu ces choses sous mes yeux !!!!!

bref, je suis là les filles mais je cherche a resoudre tout ca dans l'ordre et je m'éparpille, alors le forum en plus et j'ai peur de ne pas etre a la hauteur dans mes réponses....

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

bonjour Amerindian,
perso. et ayant l'expérience d'admin., Je conçois fort bien que tu aies des discussions "privées" avec tes modos.
Il y a une bonne dynamique d'entr'aide sur le forum.
Cependant personne n'est obligé de dévoiler tous ses secrets, ses ennuis, etc...
Je comprends ton émoi parce que j'ai été placé devant le même problème lorsqu'il a fallu que je retourne à l'école et que je ne consacre plus que peu de temps à mon forum.
Je leur ai dit et ils ont très bien compris, alors, lorsqu'il est question de santé et de chose délicates, on est encore plus à même de comprendre Embarassed
Tu n'as pas besoin de rentrer dans les détails ; si tu as besoin de faire un break de plusieurs jours pour te consacrer à des tâches "prioritaires", ou tout simplement te reposer ,perso. ce n'est pas moi qui vais t'en vouloir mais je resterai "de tout coeur avec toi" même si je ne "t'entends plus" pendant plusieurs jours  Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

Hé oui Amerindian, nul besoin de te justifier ok ?
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

Bonsoir Amérindian pour ton fiston qui souffre du zona,je peux le soulager et enlever le feu parole d'homme 

Et pour un zona il important de réagir au plutôt,j'espère que dans ton coin il y a de bon magnétiseur ??

Et ta minette la tu retrouvé ??

Sinon pour les secrets entre toi et les modératrices  ,je trouve normal que tout ne doive être à la vue de tous 

A plus j'attend de tes nouvelles 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

Pareil pour moi, aucun besoin de te justifier, juste nous prevenir si tu as besoin de t'absenter ou te reposer un peu en t'éloignant du forum. Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:24 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

vous etes tous des anges
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

On a tous nos hauts et nos bas.
On ne cesse de te répéter de prendre soin de toi.

Fais-toi confiance et fais-nous confiance !
On t'aime comme tu es, avec tes forces et tes faiblesses; et on te soutient...

Et surtout, n'hésite pas à demander de l'aide.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

et tu sais que l'aide que je demande ne sera pas pour moi patan.... Aujourd'hui je veux soigner mon fils, moi je passe après, aider burning qui ne sait pas vivre sans etre assisté, moi je passe après, aider ma tigresse qui est perdue quelque part... La je passe et après et en meme temps  (lol)... Je souffre de mon allergie mais je sais que je ne ferais rien tant que rien ne sera reglé dans cette famille instable,et de plus dans cette maison que j'aime mais qui devient un calvaire pour une femme "seule" qui n'a pas la force physique pour etre a la hauteur de son entretien... Prendre soin de moi ? C'est amusant ce que tu dis... Amusant dans le sens ou j'y pense mais qu'aujourd'hui j'ai comme un petit diable qui se bat contre mon petit Dieu qui est en moi... Fais ca, non c'est pas bien, fais ca, non toi tu es méchant, fais ca etc... De toute facon pour m'aider il faudrait aider d'abord la terre entiere pour que je sois bien, alors c'est pas gagné, alons y par progression, juste un coup d'énergie me suffira pour aider mon prochain....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

Déjà faudrait changer de maison histoire de passer un hiver correct... Une maison qui te donnerait moins de boulot aussi, ça serait bien !

Pour Burning...fais la grève 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

c'est ce que je fais depuis ce midi clean et conclusion : 500 clients en moins (c'est ce qui était dans notre petit village en fete sans repas ce soir)... Il a voulu que je boude j'ai boudé et je vais bouder encore jusqu'a ce qu'il se rende compte de sa reaction... (ca me fait froid dans le coeur de voir autant de chiffre d'affaire s'envoler mais il faut qu'il apprenne aussi que je ne suis pas son bouc emissaire ni son souffre douleur)... En attendant j'ai l'impression que c'est moi qui souffre de ce loupé plutot que lui mais bon...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

Oui ça c'est typique, pasqu'il pense que ce n'est qu'une passade. mais faut tenir bon !!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

C'est marrant de te lire : "tant que tout ne sera pas réglé dans cette famille instable, ..."

Je suis sur un chemin du même genre que le tien.
De plus en plus, je me détache de ce que j'estime qui doit être réglé; je change ma visualisation (au lieu de m'imaginer que "comme d'habitude...", je m'imagine un petit scénario rigolo et positif dans la tête auquel je pense régulièrement, mais sans y accorder trop d'importance). 
C'est ma manière de casser mes anciens clichés qui bloquent l'évolution positive.
Et devine...  Ca marche assez bien.  Je suis loin d'être experte, mais j'ai déjà eu de beaux résultats.

Sinon, tout les jours j'aide un peu la Terre-Mère -->Je t'aide indirectement...
Et je suis certaine de ne pas être la seule.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

C'est beau ce que tu racontes Patan j'aiiiiiiimeeee
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

c'est vrai, moi aussi j'adore... Et j'avoue qu'a travers des différents posts je me retrouve souvent... Le plus amusant c'est que quand je te sens sourire je souris aussi (ah non pas la souris LOL).. Le rituel de la pensée positive te réussi a merveille, j'en suis vraiment heureuse, et ca me rebooste .... Patan je me demande si tu ne devrait pas "accumuler entierement" les autres rituels pour que l'épape suivante se déclenche (sensation personnelle interieure, je te sens prete  a ca mais attention "on" attend le passage d'une épreuve fondammentale pour te faire passer l'étape....Ce n'est pas a toi de reculer dans le passage de l'étape suivante, c'est "eux" qui decident.... Laisses toi guider.... Et pour cela..... Hum....Fais face a ta direction fondammentale qui a surement besoin des autres rituels.....( Amer tais toi non mais....)
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

Qu'entend-tu par "accumuler entièrement".

C'est vrai que je les ai un peu laissé tomber les rituels.
C'est pas facile de tout caser dans une journée --> je me cherche des excuses...

Hihi, le dernier rituel où j'ai bloqué, c'est justement pour trouver ma direction.
Question guide, je pense que je dois me centrer, encore et encore,...
Le post sur la purification avec le cristal me titille aussi
Quant à la pensée postiive, je dois encore confirmer
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

Quand je parle d'accumuler c'est prendre l'habitude de tous les faire et pas simplement celui de la pensée positive que tu gère a merveille... La douche, le merci, un petit chant dans la journée, un simple petit oeil sur la nature (meme en voiture ca marche comme un rituel).... Un exemple : parfois je bloque la pensée positive, je suis en voiture, je sais que chanter va déclencher un bien fou... Hop je me mets a chanter une chanson joyeuse....Et oui ca marche a merveille.... Le merci du matin, vraiment rien de plus simple et qui prend un millieme de secondes, la douche , bon j'avoue que tant qu'on ne prend pas l'habitude c'est hard, mais apres toutes tes bonnes reussites ca doit le faire, .... La nature ? pas le temps ? Regarde autour de toi quand tu es en voiture en allant faire tes courses, meme en ville on y trouve des arbres, arbustes ou végétation qui te feront sourire par leurs formes.....Aujourd'hui pour moi ca a été les nuages, bon j'avoues pas très bon en conduisant vu que j'étais dans les nuages, mais ce contact journalier était fantastique....

Et tu sais quoi ? Et bien juste a t'écrivant ce memoire journalier, je frottes mes mains instinctivement comme une énergie supplémentaire qui s'illumine ....
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

Je me permet de vous mettre un lien vers un hymne à la vie que j'adore (faut dire que je suis fan du groupe depuis très jeune)

Chanson de l'album par les fils de Mandrin:

http://www.youtube.com/watch?v=TwbmxoxGkPA

En général je chantonne cette chanson pour saluer la vie de chaque jour qui commence
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: fausse trahison Répondre en citant

Les peace and love de ma naissance (qui n'est surement pas un hasard de ma passion et de mon enseignement)... Ceux de l'ancienne prophétie Amerindienne..."après l'apocalypse les gens se sont laissé pousser les cheveux comme les indiens, les bandeaux, les marches pieds nues et l'amour de la nature 

merci chaty pour ce beau partage....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: fausse trahison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation