cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etincelle et post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Inclassables autour des pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: Etincelle et post Répondre en citant

impressionnant ressenti...

Etincelle poste dans le yanka, je lui reponds...

Une bourasque se lance a mon visage, je continue a écrire mais quelque chose me fait penser a cette bourasque... Je valide mon message...
Cette bourasque est encore existante, j'ai un vent qui me prend en pleine figure du coté gauche (mon coté receptif étant gauchere), je l'évite me déplace elle me prend toujours a gauche du visage... Etincelle, ne me dis pas non, je sais que tu reviens de loin (ce barbu et ta "fidele amie" hei...)

cette bourasque de vent est comme "agressive" mais que je neutralise en douceur....A droite, mon coté perseption ne reagit pas, je recois simplement, mais.... .. Tu ne m'emeneras pas, c'est toi qui va nous suivre non mais..

Vive la labradorite qui protege mon coté droit car j'avoue que ce vent violent a gauche est pire qu'une vague....
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:39 (2011)    Sujet du message: Etincelle et post Répondre en citant

euh hein j'ai fait quoi moi 

Citation:
 Etincelle, ne me dis pas non, je sais que tu reviens de loin (ce barbu et ta "fidele amie" hei...)

J'ai relu plusieurs fois le post, je ne comprennais pas mdrrrrr
Mais oui l'année 2010 a été une sacré expérience, très très épuisante, mais salutaire, il fallait que j'en passe par là

oui le barbu, ne fait plus parti de mon entourage
"fidele amie" non plus

Ah pourquoi ressentir cela ?
Visiter le site web du posteur
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: Etincelle et post Répondre en citant

Aurais tu ressentis plutôt mes anciennes énergies ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Etincelle et post Répondre en citant

Oui en quelque sorte....J'ai ressentis ce qui a été enfin évacué de chez toi... Bah en fait cette énergie "me donnait des claques mdr"... Et il faut se dire que si elle me donnait des claques c'est qu'elle vogue quelque part dans ton esprit encore un peu comme pour te recuperer.... Je suis heureuse que tu es pris la force de "quitter cette énergie qui pour moi était néfaste"
mais nul n'a le droit de juger le chemin que prend son allié, le principal est de retrouver le croisement qui permet de reprend le bon chemin de vie....Je suis vraiment heureuse de retrouver la lumiere de cette belle étincelle

ps: et comme je me rappelle , tu avais besoin d'un pense bete pour les évents du forum.... Bah va faire un tour dans "apprenons par le jeu", y a un jeu en route pour fin de semaine
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Etincelle et post Répondre en citant

Oui je suis dans une période ou je dois lâcher tout mon passé, du moins c'est fameuse énergie

C'est pas facile car consciemment pour moi c'est fait, mais c'est dans mon inconscient grrrrrrrrrrrr

ah ah il vient te mettre des claques lol
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Etincelle et post Répondre en citant

meme po mal, il a meme pas su m'efleuré et mieux encore, a tourner comme une ame en peine a chercher une proie, il n'a fait que tomber sur un tas d'os qui l'a envoyé a mille lieus sous les mers.. Au moins avec le sel de mer il sera a jamais purifié... LOL
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Etincelle et post Répondre en citant

lol 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Etincelle et post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Inclassables autour des pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation