cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes pierres de sel fondent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Mes pierres de sel fondent... Répondre en citant

Phénomène que je découvre dans cette maison.... J'avais 2 petites pierres de sel.... J'en ai acheté une grande (environ 40 cm) en entrant dans cette maison.... Horreur !!!..... Elles fondent ...... J'ai un amas de sel a leur pied... Je sais qu'elles sont craintives a l'eau mais ici ce n'est pas humide, je sais qu'elle craignent le grand "sec" mais j'avais ca avant.... Je suis impressionné par les débris de sel qui en coulent.... Quelqu'un pour m'aider a comprendre ? (hormis le fait que cette baraque me détruit tout)
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:20 (2011)    Sujet du message: Mes pierres de sel fondent... Répondre en citant

Ma première réflexion fut : trop d'humidité ou un coin ou l'air ne circule pas bien;
mais tu dis q'uil ne fait pas humide.

En fait, en te lisant, j'imagine des pierres qui pleurent !
Si tu les change d'endroit, elles pleurent aussi ???
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Mes pierres de sel fondent... Répondre en citant

oui, tout pareil, elles se décomposent et elles ne sont pas près d'une source d'un minéral qui peut apporter cet effet. S'il n'y avait que la grande j'aurais dis que je m'étais fait arnaquée mais j'ai bien mes anciennes qui subissent la meme chose
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Mes pierres de sel fondent... Répondre en citant

Et si tu les sort de la maison ???
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Mes pierres de sel fondent... Répondre en citant

je crois avoir trouvé selon la géologie et qui correspondrait bien a ce que se passe. la pierre de sel fond lorsqu'elle est trop lontemps exposée à des courants d'air, tout comme au contact de l'eau ou d'un endroit trop humide.
Ma plus grosse pierre de sel est près d'une fenetre mais il y a surtout un courant d'air permanent provenant de la baie vitrée et des poutres non isolées juste au dessus d'elle
quand a la petite qui m'a fait la meme chose, elle est située sur une étagère accolée à une fenetre elle aussi en courant d'air.
J'ai tenté le déplacement de la grande lampe sur mon bar américain (séparation cuisine/salon), elle a encore fondue, j'ai pris une feuille de papier a cigarette et un courant provient d'une porte de campagne située a 2 m.
Je vais tenter de voir si en l'allumant plus longtemps l'effet nefaste pour elle serait moins fort (décidemment cette maison me détruit tout, enfin ce n'est peut etre pas elle , elle ne demande surement qu'a etre elle meme soignée de quelque chose)
Je vous tiens au courant de la suite, je pense que cette experience peut etre interessante pour toutes et tous car nous sommes de plus en plus nombreux a detenir des pierres de sel.

PS : attention aussi à ceux qui détiennent une marcassite qui fait fondre toutes les pierres sensibles a l'eau. Ca par contre je connais ce phénomene depuis un bon moment et c'est pour cela que ma marcassite est en retrait des halites, et autres minéraux sensibles.
arc-en-ciel
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: apophyllite
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 06:58 (2012)    Sujet du message: Mes pierres de sel fondent... Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:

Je vous tiens au courant de la suite, je pense que cette expérience peut être intéressante pour toutes et tous car nous sommes de plus en plus nombreux a détenir des pierres de sel.

Bonjour

En effet cette expérience est très intéressante;as-tu trouver une solution?Comment vont-elles?
Merci
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: Mes pierres de sel fondent... Répondre en citant

Délicat a dire, mais presque compréhensive... J'ai déménagé alors que mes pierres de sels fondaient toutes.... Humidité permanente, courrants d'air permanents... Aujourd'hui et comme auparavant la maison est saine, pas d'humidité des courrants d'air demandés volontairement... Aucune fonte...

La réponse est donc pour le moment très scientifique, mais si on part plus loin, il ne faut pas oublier que cette maison était envahit d'ondes négatives.. Seul le terrain était positif... Enfin je crois bien a l'humidité, scientifiquement parlant c'est une pierre qui fond...
arc-en-ciel
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: apophyllite
Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:02 (2012)    Sujet du message: Mes pierres de sel fondent... Répondre en citant

Merci pour la réponse;donc en effet si je te comprends l'humidité aurait une responsabilité mais l'interaction des ondes négatives pourraient être prédominantes.Ce qui en soi est assez logique puisque le sel fait parti d'un des éléments pour atténuer le mal.
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: Mes pierres de sel fondent... Répondre en citant

Ameridian  tu parle de pierre de sel ok, mais mas question et, ce sont des pierres brute  ou  ce sont des lampes de sel
ci ce sont des pierres brutes essai de placer a coté d'elle des petit sachet qui absorbe l'humidité ,et si ce sont des lampes allume les le plus souvent possible ,j'ai entendu dire qu'il fallait allumé ces dites lampes de sel la journée et les éteindre pour la nuit 

et pour ta maison met un gros morceau de tourmaline noir au quatre coin de ta maison  et place en des petites pierres  brute ça va de soi dans chaque pièce de ta maison 

et surtout les remplir d'amour et de positivité l’osque tu les dépose

Angel

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: Mes pierres de sel fondent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation