cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dis moi où tu as mal et ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 405
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Dis moi où tu as mal et .... Répondre en citant

Bonjour à tous,

suite à un rêve que j'ai fais est-ce que les personnes qui ont le livre "dis moi où tu as mal et je te dirais qui tu es" (enfin je crois bien que c'est le titre Embarassed ) ou pas d'ailleurs, peuvent me dire à quoi correspond une extinction de voix et douleurs aux oreilles (genre mal aux tympans). Je vous raconterais le rêves enfin plutôt le cauchemar après. Au réveil j'en avait encore mal à l'oreille droite!! Shocked

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Dis moi où tu as mal et .... Répondre en citant

Ce serait avec plaisir, mais j'ai pas ce genre de livre.

Pure ressenti : ce serait lié au fait d'entendre et/ou de se faire entendre

Appel à l'équipe...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Dis moi où tu as mal et .... Répondre en citant

J'ai le livre et son lexique, je l'ai même offert à ma belle-mère 

Les oreilles nous relient à nos origines et sont l'un des signes de l'immortalité et de la sagesse. Par extension elles sont la réprésentation de notre capacité d'écoute, d'intégration, d'acceptation et de ce qui nous vient de l'extérieur car elles nous permettent d'écouter mais aussi d'entendre. Les problèmes d'oreilles sont le signe que nous avons de la difficulté à entendre ce qui se passe autour de nous. Le côté droit est lié à la symbolique maternelle (la mère, mais aussi l'entreprise par exemple).

Quant à l'extinction de voix, cela fait référence à qqch qu'on a du mal à exprimer.

Sur le net il y aussi le forum de Gérard Athias qui aide beaucoup pour décoder !

J'espère que ça t'as aidé ! 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Dis moi où tu as mal et .... Répondre en citant

Bonsoir Loulaute pour extinction de voix et maux d'oreilles voici ce que j'ai trouvé :

Laryngite : Peur d'énoncer des opinions.Ressentiment contre l'autorité.Colère

Oreilles (maux) : Colère. Ne veux pas entendre 

J'espère que ça va répondre à tes interrogations 

A plus 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Dis moi où tu as mal et .... Répondre en citant

Merci pour vos réponses, c'est vraiment super gentil et ça va dans le sens de ce que j'avais pu décoder avec des plus qui m'éclaire bien! Lien avec le coté maternel, et bien là ça ne m'étonne pas du tout!

Je vous explique mon rêve : Une réunion de famille où ma mère fait n'importe quoi, et en gros je me donne le droit de la juger ouvertement et de dire ce que je pense d'elle à tout le monde sans que ma mère y prête réellement attention. Et à un moment, elle se jette sur moi, met ses mains autour de mon cou comme pour m'étrangler (je ne peux plus parler mais pas de douleur) et elle me hurle dans l'oreille droite et je ressens la douleur (encore au réveil!). En hurlant son visage se déforme tel celui d'une sorcière. C'est là que je me suis réveillée, et je tente toujours de chasser cette image.
Voilà un psychanalyste s'amuserait bien avec tous ça! lol

Donc oui, il y a de la colère non exprimée, de la peur la encore non exprimée d'une maladie à venir et un problème d'écoute des deux cotés...

Ce rêve plus douleur au bras droit (je pouvais me moquer de ma mère hein Amer), j'ai des choses à travailler moi on dirait!

Merci beaucoup, vous êtes des amours de m'avoir répondu si vite!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: Dis moi où tu as mal et .... Répondre en citant

J'espère que ce rêve sera un bon point de départ pour travailler sur ton problème ! Bisous !!!

Et si tu as besoin de parler n'hésites pas !!
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Dis moi où tu as mal et .... Répondre en citant

Merci Cleantis! Et bien je ne pensais pas que ça arriverait comme ça, si vite mais là je peux dire qu'un nœud est parti...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Dis moi où tu as mal et .... Répondre en citant

Yes !!!!
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: Dis moi où tu as mal et .... Répondre en citant

extinction de voix : Qu'est ce que tu ne veux pas dire ?
ça peut être aussi on t'empêche de parler
Ca s'appelle aussi Aphonie
"Je ravale mes mots au fond de ma gorge"
Conflit de peur bleur (conflit du larynx)
"J'avais beau crier on ne m'entendait pas"

douleurs aux oreilles : Qu'est ce que tu ne veux pas entendre ?
Donc si j'ai bien compris douleur dans l'oreille interne.
Conflit de séparation : pas assez de bonnes paroles gentilles, d'explication ou de silence.
Ce n'est pas ce que je souhaiterai entendre qui vient à moi, ne plus supporter d'entendre des choses désagréables. Ce sont des propos ou des bruits qui dépassent notre capacité d'entendement, "je n'en crois pas mes oreilles". Ne pas pouvoir supporter un message.

Oreille droite => affectif (si tu es droitière) danger (si tu es gauchère)
Visiter le site web du posteur
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Dis moi où tu as mal et .... Répondre en citant

Merci Étincelle pour ta réponse, je pense que cela va m'aider à aller encore plus loin. (Je suis effectivement droitière.)
Me reste à trouver les mots et la façon de dire se que j'ai sur le cœur...mais je suis plutôt en phase de pardon depuis l’accrochage de samedi soir, il y a une grande souffrance de sa part et du coup beaucoup de maladresse...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: Dis moi où tu as mal et .... Répondre en citant

J'aurais preféré en parler ailleurs alors je vais parler en phrase étrange.... Ce que tu dis etre un reve n'est pas un reve et tu l'a belle et bien fait chez moi meme je m'en souviens comme ci c'était hier

Je vous explique mon rêve : Une réunion de famille où ma mère fait n'importe quoi, et en gros je me donne le droit de la juger ouvertement et de dire ce que je pense d'elle à tout le monde sans que ma mère y prête réellement attention. Et à un moment, elle se jette sur moi, met ses mains autour de mon cou comme pour m'étrangler (je ne peux plus parler mais pas de douleur) et elle me hurle dans l'oreille droite et je ressens la douleur (encore au réveil!). En hurlant son visage se déforme tel celui d'une sorcière. C'est là que je me suis réveillée, et je tente toujours de chasser cette image.

c'est exactement ce qui s'est passé a votre derniere visite loulaute....A part le fait qu'elle ne t'a pas étranglée mais mon regard intense que je t'ai lancé t'a fait taire et meme venant de moi ne t'a fait aucune douleur.....

(je n'ai encore pas compris ta reaction et celle de ta mere ma fait du mal par pitié, elle qui veut vivre, s'amuser, et aimer, je n'ai pas compris ta reaction dans cette reunion de famille......)

bref, ton reve n'était pas un reve mais belle et bien une chose vecue qui doit alors te ronger quelque part, j'ai senti la douleur je ne peux t'aider que si tu en sens le froid que tu as lancé ce soir la...
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: Dis moi où tu as mal et .... Répondre en citant

Ça me touche... en mp
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: Dis moi où tu as mal et .... Répondre en citant

Amer, je vois de qu'elle soirée tu parles mais je ne l'ai pas jugée, juste dis stop à une moquerie, maladroitement certes...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Dis moi où tu as mal et .... Répondre en citant

je trouve la famille très maladroite ces derniers temps ^^ lol, c'était une boutade pour repondre à ta réponse (bien que lol)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Dis moi où tu as mal et ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation