cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fabrice40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

Bonjour,
je voulais mettre ces événements dans le bonjour du jour mais je me suis dit qu'ici ils me rappelleraient des événements liés à mon évolution en lithothérapie et ce qui se rapporte à nos discussions ici , sur le forum :

alors deux choses originales : 
cela fait trois jours que je discute avec ma cornaline "sous l'oreiller".
J'ai des rêves clairs dans le sens où je me réveille juste à la fin ; ce matin j'étais dans un pays lointain, de style asiatique, je me demandais comment j'allais rentrer ; j'étais accompagné d'une dame inconnue de style également asiatique.
Nous étions dans une ville qui me semblait grande mais je voulais aller vers un aéroport et au fond de moi je voulais profiter du pays et rentrer (pas trop vite ou autrement-mon sentiment) alors on est monté dans une sorte de roulotte et on est allé vers une autre ville où j'ai aperçu un avion qui s'envolait, alors j'ai demandé le nom de cette ville asiatique et on m'a répondu : PATAN!
Alors il y a bel et bien Patan au thibet et il y a Patan sur  cristalenthérapie  Wink  
voilà je n'ai rien "inventé"...

Autrement des animaux pas habituels dans le champ en face de chez moi :

il y a deux chevaux en fait (désolé pour la qualité d'image)

il y a un cheval et..... celui ou celle qui devine , c'est cool

cet animal je me disais il y a quelques jours que je pourrais éventuellement le voir à la montagne si Amer avait vu juste (question animal-totem) 
Evidemment je n'en fais plus une affaire d'Etat mais j'y pense souvent, c'est comme çà et je suis allé chercher le pain ce matin, je ne l'ai pas vu à l'aller mais au retour oui, quel regard!!! ai-je le même, Amer ? Wink
Alors voilà, je ne fais pas de plan sur la comète, je l'ai rencontré, et j'ai des traits de caractère qui s'en rapprochent, mais je ne l'ai pas encore rencontré dans la méthode amérindienne!

A bientôt

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

???
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

oui en effet, Patan ; je ne suis pas capable d'interpréter ce rêve ; la seule chose que je me suis dite, vraie ou fausse, c'est qu'on a pu se connaître "avant" . Ce qui me fait dire cela c'est le premier rêve, puis tes "songes" puis mon second rêve, j'envisage cette possibilité mais ce ne sont que des supputations comme on dit lol.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

imagines ce que tu fais subir a Patan en la comparant a cet animal

je comprend sa reaction

allez je voulais rire un peu, patan fab a besoin d'un grand coup d'épreuve amérindienne pour se refixer, j'ai un accord, c'est moi qui vait lui donner la possibilité de se recadrer... Fab demain je vais te mettre a contribution, tu es sur un chemin a directions, tu as besoin de franchir le croisement, je vais des demain te faire prendre le chemin mais tu devras le choisir... Te voila dans une épreuve , la number one, comme tu n'y arrive pas on me dit de t'aider mais attention je ne ferais que t'ouvrir un choix pas la reussite de l'épreuve.....
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

hé bien, à demain alors, merci aux petites voix de se pencher sur mon cas!! 
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

ce serai le début d'une évolution en quelle sorte ? tu possède une clef à toi de la mettre pour ouvrir cette porte.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

très joliement parlé poca, avec le reflet d'une image qui correspond vraiment bien
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

bonsoir,
il y a quelque chose qui me tracasse et la réponse n'est pas claire du tout! Je m'explique:

si vous lisez en page 2 de ce post, vous verrez ce qu'Amer dit de moi!
http://cristalentherapie.xooit.fr/t1195-1-Un-1er-contact.htm?start=50

on parle de lutte contre le mal

Plus récemment j'ai été "attiré" par la stibine
http://cristalentherapie.xooit.fr/t1060-Protection-au-cours-d-un-soin-a-dis…

la stibine est une pierre de lutte contre le mal

si je remonte dans le temps, je me suis senti très "concerné" lorsqu'il y a eu des disparations de personnes , qu'on a retrouvé mortes par la suite... J'avais fait une recherche au pendule une fois (la première fois ) et il me semble sans me vanter avoir trouvé l'endroit où se trouvait le corps......

Et il y en a eu d'autres de victimes (dont dans les derniers un jeune homme pas loin de chez moi dont on avait trouvé une partie et identifié tout récemment le reste du corps- vers Orthez-Pau)

çà fait un moment que j'ai le désir obscur de m'acheter un pendule en obsidienne céleste..
Pourquoi? parce que dans mon for intérieur, je ressens cette pierre comme une pierre de vérité ,je déteste le mensonge, et j'aurai confiance.
On m'a déjà demandé il y a des années de faire des recherches sur une personne dans mon village mais je n'ai pas donné suite après l'avoir "retrouvé" dans un château bien loin d'ici mais je n'avais pas confiance (en moi)

Et maintenant ce n'est pas spécialement une envie de trouver des personnes disparues mais surtout des personnes du genre de celui qui a "liquidé" sa famille et qui est introuvable.
Alors vous allez me dire, c'est sans doute du grand n'importe quoi, du morbide, et comme je n'ai pas d'intime conviction,
je ne sais toujours pas si je vais bouger ou pas, si je suis à côté de la plaque ou si quelque chose se dessine à mon intention dont je n'ai pas encore toutes les réponses???? 
A votre avis?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

Pourquoi du n'importe quoi ?
Comme dit ma signature "Il y a pire que de ne pas avoir réussit, c'est de ne pas avoir essayé."

Si je comprend bien, ce qui te perturbe, c'est le fait que d'un côté on te propose de lutter contre le mal; et de l'autre d'êre attiré par éclaircir des situations morbides ???

L'un n'est pas opposé à l'autre; c'est ce que tu feras de tes découvertes qu'il faudra gérer vers le côté positif. Wink
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

salut Patan,
oh je n'ai pas dit que je n'allais pas essayer...
Juste que je n'ai d'intime conviction et dans ce cas j'ai des doutes... Il y a bien quelque chose, oui, mais la juste réponse émergera "sans doute" après quelques actions, réflexions ou intuitions de ma part ou de la vôtre ou de quelqu'un d'autre, donc à suivre....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

ta réponse n'est peut etre pas là où tu crois qu'elle est Fab.. Ce que je veux dire c'est qu'en lisant et relisant plusieurs fois ton post j'arrive à voir que tes écrits ne sont qu'une image de ce que reflete réellement ta recherche... C'est difficile à expliquer, on passe souvent par cette phase lorsqu'on a passé une épreuve et qu'on arrive a la suivante... Ce que tu crois etre concret est en fait abstret, il faut "lire entre les lignes de ce que tu ressens".... Tu le dévoile tout seul sans t'en apercevoir en disant : quelque chose se dessine à mon intention dont je n'ai pas encore toutes les réponses

ce ne sont pas de reelles personnes que tu vas devoir chercher Fab mais te chercher toi meme pour aider les autres a se retrouver. J'ai compris le message qu'on te lance, je veux bien t'aider a le comprendre à ton tour

fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

d'avance, Amer  Je ne demande que cela  Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

dans un premier temps ce qui est important c'est que tu te relises avec maintenant un avantage.... Te relire avec la vision de ce que je t'ai dis... Est ce qu'alors tu ressens une différence ? Est ce que tu vois une autre forme de ressentis aussi minime soit elle ?... Ressens tu une différence entre ce que tu ressentais et ce que tu ressens interieurement maintenant ? A toi de jouer a toi de me dire, à moi de continuer à t'aider à décrypter le message....
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

Je regarderai cela demain car une personne a des ondes négatives en ce moment même chez moi et cela m'empêche de me "centrer"   (je rigole mais c'est vrai !)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

Oeil de tigre Fab !!!!!! Ou labra  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

oui Fab , regarde le long de ton mur gauche en rentrant.....
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:35 (2012)    Sujet du message: Fabrice40 Répondre en citant

bonjour,
 Cleantis pour le rappel des bases 

Chère Amer, j'ai sorti la loupiaute hier soir et il y a bien un balai contre le mur avant d'entrer (d'ailleurs parlais-tu du mur extérieur? )
Autrement j'ai trouvé une petite pierre quelconque mais qui s'appelerait " la pierre aux deux visages" 

j'ai entouré les parties qui m'apparaissent comme étant des visages (eh oui toujours autant d'imagination  )

un visage souriant et un visage triste, non? 

Amer, j'ai rassemblé mes expériences plus ou moins récentes et voilà la question que je me pose : suis-je dans la clairvoyance ou est-ce le pouvoir de la pensée créatrice (ou destructrice)?
Si je n'ai pas de doute en moi, je peux, je m'amuse par moment à dire ce qui va se passer ou je le sens mais je ne le dis pas, que ce soit des chiffres qui sortent, des réponses , des événements, des personnes qui arrivent chez moi, etc... 
Bon ce n'est pas d'aujourd'hui mais il y a une forme d'amplification.
Après le souci c'est plutôt pour les événements : est-ce que j'y pense et selon comment que j'y pense (fortement, intentionnellement, je travaille là-dessus entre autres choses) et donc les "crée" ou est-ce que je les "vois" à l'avance????
exemple 1 :
j'ai regardé un film dernièrement concernant un tueur en séries et j'ai été choqué par sa façon de tuer deux personnes innocentes au couteau, j'ai pensé à, ce qui pourrait se passer si une telle personne venait chez moi. Je ne peux pas expliquer pourquoi j'étais plus perturbé par cela plus que par autre chose parce que les films d'horreur passent très bien devant mes yeux d'habitude ,
la seule chose étant que je "déteste" ne rien pouvoir faire (oui c'est bête)
J'y ai pensé pendant 2,3 jours et un matin, peu de temps après j'ai lu dans le journal qu'un garçon avait été arrêté la nuit précédente, déambulant dans mon village, je dis bien dans mon village , un couteau à la main...
 exemple 2 :
la personne dont je vous ai parlé plus haut (mauvaises ondes) a blessé verbalement le matin ma compagne et j'ai pensé que je lui versais de la poudre dans ses aliments pour aller aux toilettes. J'ai bien chassé rapidement ce genre de pensées "dangereuses" à mon avis mais trop tard... (dangereux parce que j'ai bien réalisé que mes pensées négatives se réalisent plus vite que les positives).Elle a passé une bonne partie de l'après-midi aux toilettes....
Je ne suis pas fier de cela si j'en suis responsable "mentalement".

Exemple 3: j'avais pensé à Avalongirl il y a longtemps et que cela aurait été intéressant qu'elle nous parle de ses souvenirs amérindiens si elle venait ici.
J'ai cessé de communiquer avec elle depuis quelques temps mais il y a de gdes chances que ce soit elle(possibilité de réalisation dans le temps "alongé", du à l'éloignement?)

Alors d'un certain point de vue, on parle de bien et de mal , non ? Mais ai-je un pouvoir ou est-ce que je vois les choses avant qu'elles n'arrivent ? 
En fait, je me connais un peu et je regarde les quatres animaux totems à chaque coin de la roue de médecine ; si je ne me trompe pas , je suis à un "tournant" mais ce n'est toujours pas clair pour moi et j'ai l'impression que c'est "bloqué", notamment dans ma vie pro. tant que...
Le bélier que tu avais "vu" à un moment donné est celui qui me donne l'impulsivité et la force de combattre mais comme tout bélier il peut "foncer sans réfléchir" ce qui donne chez moi ces possibles pensées impulsives et négatives que je gère tant bien que mal.(j'y travaille mais ce n'est pas encore au point, j'ai honte )
Le lynx lui est comme le bélier c'est à dire que je les "visionne bien " tous les deux dans ce que je suis.
Après pour les deux autres , c'est une autre paire de manches.
Quand j'ai cherché celui qui semblait me "gérer" actuellement, qui a pris la main, j'ai eu un signe... ou pas ! On m'a offert des "Lacoste" (vive les soldes  ) alors, vous voyez ce que je veux dire?? Un monde de savoir et de la patience ? Je suis interloqué une fois de plus (mais pas à l'abri d'une erreur)

Si jamais il est question de pensée créatrice, peut-être une forme de purification est-elle nécessaire car je n'ose pas imaginer ce que je pourrais faire face à de "méchantes" personnes( même étant porté au bien dans le fond de l'âme)
Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas Dieu, ce n'est pas à moi de juger.
Si c'est une question de "visions" je ne sais pas??
Après aider les autres à se retrouver , c'est un programme qui me plaît!
Mais serais-je amené à remettre dans le droit chemin ces personnes qui se "perdent" dans le mal ou se perdent "tout court", je me méfie   ou j'imagine comme d'hab...
Je me suis déjà vu comme guérisseur d'Ego mais nombreux sont les egos qui ne se savent pas malades et n'iront pas voir le "docteur".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Fabrice40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation