cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forte fievre interompue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: forte fievre interompue Répondre en citant

il va etre difficile pour tout lecteur de comprendre l'ampleur de ce post, mais je vais essayer de l'expliquer en passant de gros détails...

Alors que je suis dans une phase fievreuse et pneumologie très forte, à la limite de l'hospitalisation, je rentre en conversation active avec chaty et cleantis sur msn... Nous parlons de tout de rien, de la santé malveillante et de ce qu'elles veulent tenter en soin pour moi ce soir mais la fievre est là, la fatigue est là, je tiens a peine sur mes jambes et nous parlons d'autres pb quand vient l'heure de devoir faire a manger.... Je me leve de mon siege encore sous un esprit chaotique et "inerte" mais pourtant sans vertige.... Je prepare la bouffe et là encore je n'ai plus de sensation de fievre..... Je n'ai pris aucun cachet aucune pierre, je sers la table et là je m'exclame : "je tiens debout, je suis fatigué mais j'ai l'impression de ne plus avoir de fievre....'', mon fils reagit aussitot "c'est vrai que tu as l'air d'un coup super mieux"... Il me touche le front confirme un surplus de fievre malgré tout mais.... Je suis passé de 39.6 a 38 sans medoc et juste en quittant clean et chaty de msn.....

Les filles je n'ai jamais douté de vos competences mais ce soir je n'attendais pas autant de résultats aussi puissants surtout dans de telles circonstances aussi urgentes et dangereuses, je suis a la fois émus et sans voix et je vais pouvoir aller me coucher dans le lit de mon fils pour mieux le surveiller en etant dans un état apte a reagir merci de tout mon coeur,.... Je crois en notre litho là j'avoue que pour moi c'est un miracle de pouvoir etre aussi bien devant ce que je dois suivre cette nuit, vous etes des anges les filles, j'en pleure mais cette fois de joie merciiiii
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: forte fievre interompue Répondre en citant

Merci les pierres et le Reiki Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:24 (2011)    Sujet du message: forte fievre interompue Répondre en citant

j'ajoute a cela a l'heure de la nuit qu'il est sur le test diabeto de mon fils fait a l'instant que PLUS AUCUNE TRACE de sucre dans les urines n'est détectée alors que si l'acétone pouvait disparaitre , le sucre dans les urines aurait pu durer jusqu'a plus de 24 heures , me laissant alors en alerte permanente pour les urgences d'un éventuel coma.... Je peux alors dormir comme il se doit non seulement sans fievre mais surtout sans aprehension (je reste vigileante en restant pres de lui, mais c'est une nuit normale qui s'annonce), si j'ai ressenti quelque chose de fort lors de notre conversation sur msn quelque chose me parle encore plus fort ce soir concernant votre duauté (incroyablement j'entend a l'instant meme la conversation de vos deux subconscients qui se sont échangés et l'union fait la force je peux vous dire que votre conversation subconsciente unie était d'une grande complicité, on sent de la passion et de l'amitié partagée entre vous.... En le voulant mais sans en etre consciente vous avez partager des choses communes telles des ames soeurs mais je parlerais indiens: tel que le demande nos ancetres aujourd'hui pour notre évolution avant la derniere prophetie....
La plus belle des communications vous a liées pour obtenir la plus puissante réussite... Etais dont là ton épreuve clean ? Ca tu vas le savoir dans les 24heures;......, quand a toi chaty, tu étais haute je crois que tu as passer un truc sans le voir non ? Ce que je veux dire par là c'est que travailler ensemble par le subconcient sur une intuition a distance releve fortement d'une épreuve chamanique a passer que vous avez accompli haut et fort et qui pour moi est ressenti encore plus fortement sur la validation d'acquis qu'on me dit de vous dire (et qui aurait pu se passer en tout autre circonstances).... On va le savoir dans les 2 jours qui suivent si c'est bien ca mais en attendant je ne peut dire que bravo et surtout merci pour moi et mon titi (laissons gros minet bouder dans son coin pour le moment lol)
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: forte fievre interompue Répondre en citant

Super! Okay il y a longtemps que je n'ai pas "meussené" en  passant !!
Visiter le site web du posteur MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: forte fievre interompue Répondre en citant

Je vais pas répondre à la place de Chaty, mais ce qui nous a uni avant tout je crois, c'est notre amitié et respect pour toi. L'envie de te rendre un peu de ce que tu nous apportes chaque jour.

Souvent je me demandes ce que ma vie serait si Misel ne m'avait pas menée jusqu'ici (et jusqu'au reiki aussi). Elle serait moins belle j'en suis sûre. Et je remercierais toujours le ciel pour ça.

Je suis doublement heureuse si Loup Gris va mieux aussi, soulagée. Vous méritez tellement plus !

Quant à l'épreuve je ne sais pas ?   mais je sais que j'ai confiance en mes capacités juste parce que quand on veut on peut et qu'il ne faut avoir peur de rien ni de personne (risqué je vois pas en quoi, on est bien protégé alors pourquoi avoir peur ! Y'avait que l'amour qui parlait hier !)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: forte fievre interompue Répondre en citant

Je n'aurais pas mieux dit Cleantis, je rajouterai "l'intention" à ta liste. Wink

Et comme toi, je ne doute ni du résultat ni de la protection qui m'est accordée
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: forte fievre interompue Répondre en citant

Bonsoir vous tous et toutes  Okay ,je tenais en lisant ce post à vous féliciter Chaty et Cléantis  ,pour cette réussite en duo 

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans l'aide et la générosité ,pour votre prochain 

A plus les amies 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: forte fievre interompue Répondre en citant

Merci pur tes encouragements Vince.

La réussite est surtout pour Amer qui a accepté cette aide Wink
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: forte fievre interompue Répondre en citant

Bien dit ! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: forte fievre interompue Répondre en citant

Soyons honnete je ne l'ai pas acceptée... Ce soir là vous etes arrivée en force sur msn, quelque chose a fait que cette union a voulu encore plus de puissance, j'ai essayé de faire barrage mais je me suis laissé "endormir" par votre force de pouvoir....Et vous avez reussit. C'était aussi la premiere fois que je voyais clean et chaty co ensemble, c'était comme deja quelque chose d'incroyable... La force c'est déja alors énorminé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: forte fievre interompue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation