cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

opale verte et septaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: opale verte et septaria Répondre en citant

bonsoir,
comme Amer avait parlé de l'opale verte qu'elle m'avait offerte et qui pourrait servir de canal de communication entre nous, je l'ai utilisé en me couchant pour "communiquer" de mon énergie car "ils" en avaient besoin.Je me suis endormi avec et le lendemain je me suis réveillé assez tôt et je faisais le tour de droite et de gauche avec mes mains pour la trouver et pas de traces 
Je m'inquiétais de la faire tomber parce que cela ferait du bruit jusqu'à ce que je me rende compte (je dormais sur le côté) qu'elle était entre le matelas et "mes côtes" et pourtant je ne la sentais pas comme si elle ne faisait qu'un avec mon corps, stupéfiant Embarassed
Autrement je n'arrête pas de prendre des infos sur la septeria, je sens qu'elle m'appelle d'une force, c'est presque obsédant !
Je n'ai "sorti" que deux pierres parmi celles que j'ai acquis récemment, c'est pourquoi vous n'avez pas encore d'images mais
 déjà , à force de me taner, la septeria va bientôt "sortir de l'ombre"! Wink  
A bientôt, l'opale m'a demandé de faire quelque chose avant d'aller me coucher, alors je m'exécute, hop!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation