cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au fil des ballades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> aide a l'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 405
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Au fil des ballades Répondre en citant

Voici quelques photos de mes trouvailles au fil des ballades.

Mes pierres ramenées du Maroc:

Beaucoup de pierres du soleil.

Des pierres de lunes

Amer m'a dit mais je ne sais plus...la mauvaise élève que je fait Pour celle du milieu, un quartz, non?

Celles ramenées des Alpes:

Un placage de pierres vertes translucides. J'ai un fragments dans mon sac à main, allez savoir pourquoi...

Des touts petits cristaux à l'intérieur. Magnifique à observer à la loupe!

Des petits cristaux en surface.

Des pierres récoltées dans les torrents pendant que je faisais trempette!

Un quartz laiteux récolté en Bretagne

je ne sais même plus d'où elles viennent??

La pierre mystère. Une composite légère comme une plume! Elle a beaucoup intrigué Amer celle-là!

Et bien celles-ci, c'est plutôt suite à une exploration de tiroir ou en parcourant les magasins hihi

On a Quartz fumé, cornaline, chrysocolle, hématite, deux sodalites, deux angelites (dont une qui n'a pas aimée l'eau!) et peut être une jade.

Si vous avez des idées de ce que cela peut- être...
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Au fil des ballades Répondre en citant

Jolie collection Loulaute.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Au fil des ballades Répondre en citant

angélite ? Vu que tu parles en paire, serait ce les blanches que l'on voit ?.... L'angelite est d'un bleu très clair, peut etre que le flash a joué sur la pierre, par contre regarde bien celle qui a une belière, est ce celle ci qui n'a pas acceptée l'eau ? une est pure et une couleur uniforme, l'autre ressort des stries.... (celle avec la belière).... L'angelite meme roulée n'a aucun strie, ses stries ne sont pas ceux d'une agate... Est ce celle ci que tu soupsonne ?

En attendant, cette bourique de loulaute a une mine d'or dans son tiroir caisse qu'elle découvre aujourd'hui xdddd
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Au fil des ballades Répondre en citant

Merci les filles, c'est vrai que la collection s'agrandit mais c'est surtout grâce à toi Amer en m'ouvrant tes tiroirs qu'elle a pris forme Wink Par contre, les bracelets se cassent...le tien Amer et mon œil de tigre...Changements??

Oui c'est bien celle avec la bélière qui n'a pas acceptée l'eau, ce ne sont pas tant des stries mais surtout elle devenue rugueuse et terne! j'avais regardé à l'époque et a priori elle n'aime pas du tout l'eau...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Au fil des ballades Répondre en citant

Ce que tu dis est sencé et me parte loulaute....A quoi sert l'oeil de tigre coté physique ? Quel rapport avec les pierres offertes et la situation actuelle ?réfléchis bien...
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Au fil des ballades Répondre en citant

L''œil de tigre coté physique? bah moi j'ai dans mon bouquin : évite les problèmes gastriques dû au stress, redonne de la tonicité aux muscles et aux os, amplifie l'acuité visuelle. Bah je vois pas pourquoi il ne veut plus de moi...du stress j'en ai encore (mais pas eu de problème gastrique)

Pour le bracelet, en aigue-marine (hein c'est ça Amer?), elle aide a la communication. Là encore j'en aurais bien besoin! Franchement, je vois pas pourquoi...
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Au fil des ballades Répondre en citant

Amer j'ai pas décodé ton énigme... Je ne connais pas les vertus de l’œil de tigre sur le plan physique...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2016)    Sujet du message: Au fil des ballades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> aide a l'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation