cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reiki amériendien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: jade
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 37
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:02 (2011)    Sujet du message: reiki amériendien Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je voudrais avoir des renseignement sur le Reiki amériendien. Je fais déja du reiki tibétain et j'ai mon deuxième degré.
Est ce que qu'elqu'un connait et peu me donner des renseignements?
Merci d'avance!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: reiki amériendien Répondre en citant

Perso pour moi c'est reiki japonais, j'ignorais qu'il en existait du tibétain ou de l'amérindien... Ca paraît bizarre vu que l'inventeur est japonais...
bambou
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 07:54 (2011)    Sujet du message: reiki amériendien Répondre en citant

Merci pour ta réponse, il y en a plein de sorte effectivement mais rassure toi la base est toujours la même celle du Reiki Usui (j'ai mon deuxième degré). Je pense me lancer dans cette nouvelle aventure. Je vois dirai mon ressenti ensuite. Bonne journée à tous!   
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: reiki amériendien Répondre en citant

Tu as le reiki manéo qui est amérindien mais que je défie de faire sans les bases amérindiennes car nous rentrons dans une trance qui a besoin de préparation de base sur la boule d'énergie le centrage, les 4 directions et j'en passe....Rentrer en trance est un travail psycho très difficile et qui demande du travail et de l'acceptation du grand wanka... Faire le reiki manéo ne releve pas d'un simple billet de banque, il peut etre néfaste si tu n'as pas acquis les bases fondamentales...

Heyana en a fait les frais merci pour tous ces charlatants qui te lance en trance sans etre preparé au grand boulversement.... Aie... Dsl la disparition de mon amie relevera toujours de tous ces faux chamans qui se croivent etre haut la main sans en connaitre le chemin de la vie....

Mefie toi de tout ce qui est commercial, la plus belle des reussite est celle qui ne ce paye jamais et qui vient du coeur....
bambou
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: reiki amériendien Répondre en citant

Bonjour amerindian-rit!
Oui effectivement c'est bien du Reiki M'heo'o dont je parlais. Oui c'est très fort, je pense que pour pouvoir être initier à ce dernier il faut déja être initier au 2ème degré de Reiki Usui. C'est d'ailleur se que m'a demandé la personne. Et ton ami Heyana était il pret pour cette initiation?
Merci de m'avoir prévenue. Bonne journée!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: reiki amériendien Répondre en citant

2eme reiki usui ? Alors la je te dis d'entrée que tu as frappé a la mauvaise porte.... Qu'on te demande au minimum 3 années de pratiques amérindiennes d'acccord, que le reiki et la pratique amérindienne viennent a se melanger oui mais ca ce ne sera qu'en 2012 quand nous seront tous d'accord et que nous nous aurons regroupé pour sauvez la terre mere...

Je demande a chaty très experimentée en domaine reiki et en domaine amérindien si elle a connu la transe amérindienne ... A mon souvenir non et malgré 4 années de pratique il me semble... Mais peut etre que je me trompe... Que chaty me confirme mais la seule transe qu'elle a connu était une que j'ai guidée doucement ....

Quant a heyana elle avait plus de 11 ans de pratique, encore 2 ans et elle etait chamane a part entiere alors excuse moi si je le prend mal mais le reiki moneo etait pour elle qu'une simple intervention parmi tant d'autres. Ce qui l'a fait succombé n'est tout simplement qu'un chaman non chaman, encore un de ceux qui n'ont fait que lire sans vivre, ressentir et comprendre l'experience qui c'est cru etre chaman juste en lisant ... Heyana l' a suivi en toute confiance, voila de quoi elle est partie!!!

c'est de ca que je demande de te mefier, ce reiki monéo est encore une fois fait pour des personnes pretes a la transe mais on n'invente pas l'effet de transe... Sois sur d'etre bien guidé... Meme moi dans mes enseignements de part les representants d'aigle bleu on ne m'a jamais proposé cela... Cela vient naturellement, au fil des connaissances, des épreuves surtout que tu vis au fil de ton apprentissage amerindien...

J'espere que malgré ce charlatan heyana ait pu ouvrir la porte rapidement sans souffrance....
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:47 (2011)    Sujet du message: reiki amériendien Répondre en citant

Il est dommage que le Reiki soit assaisonné un peu à toutes les sauces. Mais assez curieusement, avant de vous proposer un Reiki ceci ou un Reiki cela, on exige toujours de vous d'être initié au moins aux 2 premiers degrés du Reiki Usui. Pourquoi ? Parce que ce Reiki se suffit à lui-même.
Le reste ne devrait pas s'appeler Reiki. Chacun assaisonne ça à sa propre sauce, y met ses propres ajouts, soit pour le mystifier, soit en y ajoutant  sa propre expérience. Mais la plupart du temps c'est purement mercantile. Certaines de ces pratiques peuvent même se révéler dangereuses. Et si on te dit que chaque initiation accroît ton pouvoir de guérison, n'en crois rien. C'est la pratique régulière qui accroît ton énergie.

J'ignorais qu'il existait un Reiki amérindien. Je pense que si on parle simplement de Monéo aux initiés, ils comprennent.
Dis-moi Amer, quels sont les points communs entre le Reiki et le Monéo ? Tu parles d'entrer en transe. A quel moment ? lors de l'initiation ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: reiki amériendien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation