cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisation récente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez utilisé un oeil de tigre, une hématite (en priorité) ou autre pierre "faux rouge".... Eventuellement également turquoise , sur les 3 derniers jours...
Précision : porté au cou et la nuit + peut etre un peu la matinée.

Je vous en dirais plus, que les réponses soient oui ou non, mais je voudrais savoir d'abord.....
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

Moi j'ai dormi avec ma séraphinite, mais jusqu'à preuve du contraire c'est une pierre verte  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

oui clean et en plus ce n'est pas elle je suis sure...(bien qu'il faut que je me rappelle de la séraphinite autour du cou mais.... Nan... C'est un faux rouge ou la turquoise..... Ne me demandez pas pourquoi maintenant mais c'est important que je sache la réponse a ma question....
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

Non, ça ne m'est pas arrivée ces derniers jours.

Je suis en plein test avec ma nouvelle grosse améthyste polie avec de la caco, toutes les nuits aveec elle depuis 1 semaine.... Ca dépote bien Wink
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

En poche : un oeil de tigre + une shungite + une citrine; pendant la journée, ces 2 derniers jours.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

Oeil de tigre en journée, tous les jours et quelques fois la nuit par inadvertance, ces derniers temps. Par excès de fatigue, je m'endors avant d'avoir enlevé mes pierres. (oeil de tigre, séraphinite et charoite)  

Et quelques fois je me réveillais la nuit avec le besoin de les enlever de mon cou. Est-ce dû à un besoin? et le fait de les enlever, un ressenti de travail terminé ? ou au contraire d'un excès ?

C'est grave docteur 

Une grosse pensée à tous, j'espère que vous ne m'en veuillez pas de mon absences ces derniers temps, la fatigue est fortement présente le soir et mes journées sont très chargées.

Wink   

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

Bonjour pour moi c'est Non ,pas moyen de mettre la main dessus 

Je te souhaite de trouver la solution 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

interessant...
Chaty a quel niveau sont tes pierres durant la nuit ?
Blue, le fait d'oublier ton oeil de tigre la nuit me donne peut etre une réponse d'autant que tu as ressentis ce besoin de le retirer en pleine nuit... A quelle hauteur du cou est porté ton oeil de tigre ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

En général elles commencent la nuit sous l'oreiller, puis suivant le travail qu'elles ont à faire, elles se balladent dans le lit à leur guise, en ce moment, ma grosse améthyste caco se retrouve souvent au niveau de mon rein gauche, quand je me réveille ( le vrai rein, pas le dos) et pourtant c'est du côté droit que je ressent une gêne depuis plusieurs jours.

Quand je veux faire un travail spécifique je dors avec ma pierre dans la main gauche. Exemple il y a 2 semaine j'ai fait 3 nuit pierre de lune avec cette pierre dans la main gauche pour mieux receptionner ses énergies
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

Coucou,

Pour te répondre Amé, elles sont au niveau du coeur, mais quand je les ai oublié la nuit, il est arrivé qu'elles se retrouvent dans le dos.

J'espère que cela t'aidera .....  Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

au niveau du dos comme ma caco que j'ai arreté de porter....
Bon allons parlons maintenant...
J'ai ressentis ces 3 derniers jours donnés une horreur.... Prise de manque d'oxygene..... Je suis en manque d'oxygene certe mais une pierre  était porté au niveau du coeur ou au ras du cou et ce n'était pas moi.... Quand la crise me prenait je ressentais l'oeil de tigre, une pierre rouge comme l'hématite ou une turquoise mal placé.....
Blue, as tu une seconde ne serait ce qu'une seconde pensé a moi en 4 jours derniers ?
J'ai été comme étfé par le port d'une pierre mal placée et tout correspond a ce que tu dis... Je ne t'en veux pas t'inkietes, c'est juste que justement ton subconscient a peut etre essayé une chose que j'ai ressentis...
Ma caco n'arretais pas d'aller dans mon dos... Quel rapport peut on avoir entre le dos et le poumon ? Je sens que tout est la, car moi et blue, nos pierres partent dans le dos...Mon soin est là merci blue, il faut trouver le lien du dos et du poumon....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

Vous travaillez inconsciemment sur les personnes qui vous sont celles dont vous avez besoin, je l'ai ressentis a travers ce manque d'oxygène soudain.... Blue tu crois travailler sur toi meme mais tu travaille un etre vivant qui existe dans ta vie...Tu m'as efouffée j'ai trouvée la coupable... Lol.... Je savais que quelqu'un avait un oeil de tigre en pleine nuit, j'étouffais...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

je peux vous faire part de mes ressentis maintenant et de part ma question :

tout allait bien a part ma fievre permanente.... Puis une defience d'oxygene, j'ai retirer ma pauvre caco qui a tant travaillé.... J'ai ressenti comme une pierre qui me broyait la gorge, plus d'oxy, l'horreur, j'avais besoin d'oxy... Le premier soir pas de probleme mais le second soir j'ai ressentis une pierre rouge que je n'avais pas...

J'ai crié au secours mais ca perdurait, j'ai senti une pierre au niveau du coeur ou de la carotide

c'est de la que je me suis dis qu'il y avait un lien forumique

ce qui m'inquiete c'est que maintenat que nous savons que c'est blue...... Blue.... Aides moi jusqu'au bout.....Elle n'a pas la capacité mais au moins les capacités de me remettre debout ca oui !
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

Zut, au moment d'envoyer, tout a été perdu. Zut et rezut
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

Je disais donc, avec d'autres mots....

Coucou Amé,

Comment vas-tu aujourd'hui ?

J'ai été étonnée en te lisant, que mon travail avec mes pierres, te fassent un tel effet.

Cette petite anecdote, peut peut-être t'aider dans la compréhension de ce qui se passe.
Hier matin, à peine arrivée au travail (6H20) sans raison apparente, je reçois une douleur fulgurante au niveau du cou et au-dessus de l'omoplate. 
En journée, je me suis envoyée de l'énergie en me massant un peu la zone douloureuse. 
Le soir, j'oublie une fois de plus d'enlever mes trois pendentifs et la nuit, elles se retrouvent au niveau de mon omoplate  Shocked  
Ce matin, je me suis enduite d'une crème à base de plantes pour soulager ce qui ressemble à une douleur au niveau des tendons. Ce soir, j'en suis presque quitte (reste 15%).

Tu me demandes si je pense à toi ces quatre derniers jours ? réponse, oui, le soir principalement, même si je me branche moins souvent sur le forum. En journée je suis bien trop prise par le travail et le reste.

Quand je te lis, mes pensées vont vers la statuette en obsidienne, sachant que nous en possédons une chacune. Ne seraient-elles pas liées par notre lien au forum ?

Je t'aiderais avec plaisir, mais je ne vois pas bien comment, vu que je n'ai pas une vision claire et précise de ce qui se passe. Je ne clarifie pas bien d'où viennent ces énergies, de moi-même, du travail, de la Belgique, du forum, de toi ???? mon ressenti n'est pas très affûté...

Je te souhaites le meilleur dans tous les domaines de ta vie.

Que la lumière soit, qu'elle pénètre nos cellules et nous guérisse en agissant sur nos cristaux.

fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

C'est bizarre Bluesky,
tu as ressenti la douleur qui dure depuis un mois chez moi suite au déplacement des vertèbres cervicales  Shocked
Dès fois je me demande si les pensées communes , les réunions communes dans des buts communs ne nous "connectent" pas tous plus ou moins fortement et comme  par hasard encore je viens de m'acheter un livre qui m'avait attiré et qui parlent des "groupes d'âmes"

Question Blue : l'omoplate, côté droit ou gauche? moi c'est côté "main" gauche.
à bientôt
Visiter le site web du posteur MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

Et comment vas-tu maintenant fab ?

Dimanche, fin de matinée, je t'ai envoyé plein d'énergie.
Tu vas rire : j'étais dans mon bain avec ma grosse calcite verte du mexique.

L'as-tu ressenti ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

Coucou Fabrice,

La douleur était du côté droit. Quand j'ai des douleurs style "torticoli", c'est toujours sur mon côté droit. notons que je suis une gauchère aguerrie....    mais très adroite 

Et chez toi, il y a du progrès dans tes douleurs ??? des  changements ? Qu'utilises-tu, que fais-tu pour améliorer la situation ?

Coucou Patan, comment vas-tu ? Ça fait un "bail" qu'on n'a pas échangé. Le peu de chose que j'ai déjà lu sur le fofo, me donne l'impression que tu vas beaucoup mieux depuis quelques temps, ça fait plaisir à voir... Okay
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

Bof, bof ....
On va plutôt dire avec des hauts et des bas.
Et en ce moment précis, c'est plutôt bas.

Je progresse lentement certes; ça va beaucoup mieux avec mon fils.
Par rapport à moi directement, je n'arrive pas encore à gérer mes émotions.
En ce moment au boulot, on prévoit un changement de direction + 1 chef supplémentaire pour moi toute seule.
Je demandais de l'aide dans mes tâches quotidiennes, pas un chef...
Je sais pas trop comment le prendre
-> Mon coeur s'emballe (je dépasse de nouveau les 100 pulsations), ma tension monte, j'ai vraiment du mal à me contrôler, j'ai des névralgies côté gauche (clin d'oeil à fab) et je m'isole.  Je sais, c'est pas une bonne idée, mais faut que je digère.
Après, on dira que je suis une associale, mais tant pis.
Y a un message la dessous : prendre un autre chemin ??? ...  Faut que je trouve.

Désolée pour ce coup de blues.
Par contre, de ton côté, malgré la fatigue qui persiste, tu sembles t'épanouir dans ton nouveau boulot.
Tes derniers messages ont l'air très serein et ça fait plaisir de te lire.
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

Tu fais sans doute partie des personnes qui m'on insufflé suffisamment d'énergie pour calmer un temps cette douleur "fatiguante à la longue", Patan
 mais on dirait qu'il faut que je morfle encore pendant quelques temps. J'ai du m'acheter des bonbonnes de gaz et cela ne m'a pas aidé(les manipuler), plus le doc qui me manipule lui-aussi   et après j'ai encore plus mal  mais finalement j'ai droit à quelques séances de kiné (enfin un truc sympa avec ma kiné préférée et ses doigts de fée   pas avant mercredi prochain, allez hop une semaine gratuite)
Ce matin j'ai récupéré une citrine comme me l'a suggéré Amer mais elle n'est pas trop rousse, elles étaient toutes "pures" et donc proches d'un jaune transparent mais j'en ai pris une quand même (la plus "rousse" des pâles lol) en attendant le marché!
Je suppose que c'est plus pour positiver et me détendre que pour guérir bien que je n'ai pas le tempérament négatif par nature mais ai tendance à me "contracter" inconsciemment...

Pour répondre à ta question, Blue, j'ai testé une malachite"scotchée" à même la peau sur le point de douleurs mais cela n'a pas été efficace quoique j'ai eu également un moment de "calme" (et je m'en contente)
J'ai eu un problème similaire il y a deux ans et aussi bien avant donc il faut que je m'y habitue mais que j'essaie d'y répondre dès les premiers symptomes , ayant tendance à laisser traîner les choses  Embarassed
A bientôt
Visiter le site web du posteur MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

La citrine est aussi une pierre de guérison.
Elle permet de lutter contre la nervosité; renforce le système immunitaire et désintoxique le crops.
De plus, elle augmente les énergies curatives du corps.

Même si dans les coups durs et dans la douleur, on a toujours besoin d'un coup de pouce pour conserver son optimisme;
je pense que Amé te l'a surtout conseillée pour augmenter ton énergie curative et diminuer la nervosité.
Elle te fera certainement beaucoup de bien.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Utilisation récente Répondre en citant

Je prends plaisir à lire cette belle solidarité, plein le coeur et plein les yeux 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Utilisation récente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation