cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apophyllite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Apophyllite Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Vous êtes vous déjà senti mal en dormant avec votre apo?? 
Début de semaine j'ai choisi cette pierre sans réfléchir pour dormir....mauvais idée! Au début je n'ai pas trop fait le lien, beaucoup de mal pour m'endormir, sueur froide, chaud, froid....jusqu'au moment ou je me suis réveillée avec des douleurs atroces au ventre!!!! 

Des que je l'ai déposée sur la table de nuit, plus rien....

Quelqu'un à t'il déjà vécu ca?

Merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Apophyllite Répondre en citant

Bonsoir Harmonie pour ce problème non,je n'ai jamais vécu ça ,vu que je n'ai pas cette pierre  Wink

L'apophyllite :purifie en douceur le mental et le corps,aide à éliminer les sentiments d'insécurité et les autres émotions difficiles à gérer ... (Source:Cristaux essentiels)

As-tu déjà eu ce problème dans le passé,je parle de maux d'estomac   signification de ce mal :incapacité d'assimiler les idées. Peur des idées nouvelles 

Pensée positive pour contre carré ce problème "J'assimile facilement toute idée nouvelle. Je suis en accord avec la vie "

J'espère que mes petites réflexions ton aider a y voir plus claire 

A plus 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:53 (2011)    Sujet du message: Apophyllite Répondre en citant

Est-ce qu'elle était correctement purifiée ???

J'ai déjà dormi avec mon apo et pas de soucis dans le genre, des rêves oui mais c'est tout !
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Apophyllite Répondre en citant

merci pour vos réponses!
 Cléantis, heu pour la purification  Shocked  disons que je ne l'avais pas prise depuis longtemps....j'aurais quand meme du penser à la passer sous l'eau avant....sacré harmo! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Apophyllite Répondre en citant

et moi je rajoute ma sauce qui va encore embrouiller les esprits LOL... N'oubliez pas que nous nous servons de l'apo la nuit pour la télépathie... Ton erreur est certe de ne pas l'avoir purifiée avant de la reprendre (mais la encore.... où était t elle.... Protegée des ondes ou non....) mais, n'as tu pas ressentis ces douleurs venant de quelqu'un (du fait de la télépathie )... J'ai un flash soudain et je ne sais plus trop où nous en sommes coté avancement de ta vie mise a part le fait que ce que je t'ai enseigné individuellement t'a aidé dans le projet de tes rêves mais.... Dis moi Harmo (si tu veux on en parle en privé)... Ta grand mère a t-elle "digérée cette phase"? dire que tu l'a completement oubliée je ne pense pas du tout.... Il est bien possible que tu ressentes "son indigestion de séparation et d'avancement" de part ton lien très proche et qu'elle aimerait te dire......La forte douleur est la douleur mentale que tu ne veux pas receptionner pour ne plus échouer dans tes projets qui se forme......

Attention ce n'est qu'une analyse que je fais en connaissant l'apo et sa télépathie, ne prend pas ca comme acquis, et comme dis clean... Purif rechargement oblige (elle a peut etre gardée aussi en mémoire tout le travail que tu as fais avant avec elle)...

Harmo, purifie là, retravaille avec et dis nous des nouvelles .... Si les ressentis sont les memes, la télépathie familiale y est pour quelque chose, si tout change c'était le besoin de ressourcement..

Vince l'apo peut etre douce et brute, cristal doux elle n'hésite pas a te mettre face a face ce que tu dois voir a travers elle, il faut la travailler avec douceur et surtout avec connaissance et confiance, sinon elle devient aussi forte que l'obsi....^^
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Apophyllite Répondre en citant

wouahh la amer tu m'épates. tu as peut etre bien raison, je vais faire ca, une bonne purification et voir ce que cela donne! merci
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Apophyllite Répondre en citant

des pates oui mais des pates aquis lol....
Vu ta reflexion spontanée le crois que fortement que c'est ca, sinon tu n'aurais pas réagis aussi spontanément.... Attention harmo, communique avec elle pour l'aider l'aimer et la soulager, mais continue ton chemin,.... Je suis la a chaque croisement que tu peux ressentir.... Appelles moi ne devie pas ton chemin de reussite en fonction d'elle... Elle a juste besoin de ton amour , pas de ce que tu peut faire car elle te fera prendre le mauvais chemin....Mais crois moi, pour amour pour toi et sans méchanceté.... Elle veut juste etre la source de ta réussite.... Tu es juste a la frontière de TA réussite, ne recules pas harmo, c'''est quand tu auras signé qu'il sera temps d'aimer reellement ceux que tu crois t'avoir fait un barage, tu verras qu'elle t'aime au plus profond d'elle meme et dans son coeur, sinon l'apo n'aurait jamais agis tel.... Garde ta fois, continues, et quant tu auras reussi, dis lui merci....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: Apophyllite Répondre en citant

Heuuuu j'ai un soucis msn.... Cela fait 4 messages que je recois me disant que j'ai dis "me parle plus jamais".... Pour tous ceux qui ont mon msn, cela fait 1 semaine que je n'y vais pas de part ma santé, je n'ai d'ailleurs plus accès msn, ca me dit "pseudo corompu"....Alors dsl mais ce n'est pas moi qui envoie ce truc.....
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Apophyllite Répondre en citant

loooool me parle plus jamais c'est pas très gentil amer!! 
Pour le reste,ne t'en fait pas, je médite sur tout ce que tu me dis! 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Apophyllite Répondre en citant

Merde tu t'es fais pirater !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Apophyllite Répondre en citant

je devais etre fatigué le jour ou j'ai parlé de MSN. Pourquoi l'avoir posté ici ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Apophyllite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation