cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signification avatars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> Présentation de la tribu -> personnalisez votre profil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

chaque avatar a une signification personnel   a chaque instant... A ce jour je recois beaucoup de chose a travers chacun de vous et de votre avatar...
J'aimerais vous aider a lire a travers une image, un simple avatar,.... Comprendre comment faire pour capter la lecture d'une image et en faire un lien sur la personne; ce qui permet alors de mieux capter la personne de pouvoir travailler dessus quand c'est necessaire mais aussi et surtout de capter toute image qui vous vient a l'esprit et en faire une réalité

nous allons travailler chaque avatar de chaque personne si vous le voulez bien et vous  allez voir que chaque image vous apprend a travailler aussi le futur et le present dans le passé...

Je lance ca comme un jeu...

Qui de vous lancera en premier son avatar en direct ici....Pour une analyse....
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Je lance le premier diagnostic... Le cougard (voir la reaction de cet animal), entouré d'une roue des 4 directions (voir la roue de la médecine et les 4 directions).... Est ce moi ?
Clean notre serpent..... Quelque chose me dit que le serpent n'est plus vert mais rouge
chaty.... J'aimerais que tu t'entoure d'orange
patan, parle a la nature qu'elle qu'elle soit
loulaute lache prise et pour ca fait confiance l'amethyste
harmo on en a parlé
vince il te faut du reoost, du grenat ?
Fab, bouges toi avec la citrine
blue j'oeil de tigre de protege mais tu as besoin de plus que ca, de quoi.... A définir
patan : aimer et vouloir aimer ne soigne pas travailles la fluorine
harmo : tais tois et agis tel que tu dois agir, laisses toi guider par les pierres
melba ta peur ne peut etre convaincue que par l'experience....

J'aimerais dire un mot a nos vieille connaissance : jade en priorité... L'age passe mais l'amour trépasse, sachez que nous sommes toujours là
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Oh nooonnn , Pitié Amer   cela fait déjà plusieurs jours que je me dis : il faut absolument que j'aille me chercher un bon gros morceau de citrine   L'aurais-je pensé si fort, ou me l'aurais-tu soufflé?
Visiter le site web du posteur MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

toi d'abord tais toi, tu as besoin d'une calcite et d'une citrine et ensuite d'une hémimorphite.... Et tes oreilles sont si pointues que tu devrais m'écouter nah... Lol
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:38 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

non ne me tire pas les feuilles elles sont fragiles 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:42 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

va donc chercher une citrine et fait en sorte qu'elle soit dorée et non jaune.... Cherche pas a comprendre, je n'y comprend rien moi meme en l'état que je suis, je sais juste que je travaille ne me demande pas de détail et bouges......

Je ne suis pas capable de programmer une pierre a l'heure qui'il est mais je sais que tu peux te la procurer pour que je t'aide
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

pour répondre à ta question : oui je trouve que ton avatar te représente bien :
en une phrase je dirais :
tu nous "diriges" vers les bonnes "directions" à suivre en fonction de ce que nous sommes, là où nous en sommes mais tu n'imposes pas...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

il va falloir que je vous impose pour vous vous bouger un peu....
Allez dodo a demain... Gros bisous avec toutes mes pensées nocturnes a chacun de vous
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Le serpent n'est plus vert mais rouge..............
Je sens bien que je change de phase en ce moment, un gros ménage s'annonce dans  mes rêves entre autre mais le coup de la couleur rouge ???
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

hééééé j'ai même rien dit moi!!! ;-)
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Ton avatar me dit que tu as la connaissance, que tu connais l'équilibre, la loi de la nature, mais aussi que tu sembles couper de quelque chose, de tes arrières, de tes protections ???? 

tu es sur "le qui-vif", "sur les dents":  qu'est-ce qui te ronge ? qui te préoccupes tant jusqu'à te ronger de l'intérieur....

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Bonsoir Amérindian excuse moi qu'est ce que "reoost " ,pour le grenat un de chine fera l'affaire  

Bonne nuit et à demain 
ICQ Yahoo Messenger MSN
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

bonjour,
Vince, pour moi c'est reboost, besoin de te rebooster , tonifier!
grenat rouge par exemple, n'est-il pas? Wink  
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 02:28 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Je suis peut être dans le champ, mais ce que je vois dans ton avatar Belle Amé, c'est:

La réaction du cougar:  sur c'est garde, il annonce sa peur, sa méfiance.

La roue de la médecine:  plusieurs directions, laquelle est la bonne, insécurité.  Les plumes me parle, ils sont là, tout près de toi pour te soutenir,  te diriger et te protéger.

Bonne journée.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Je te retrouve (au travers de ton avatar) au centre du cercle, qui mène la dance;
mais aussi avec un besoin d'être entourée, de te sentir aimée, appréciée, reconnue peut-être. 

Pour la fluo, je suis d'accord avec toi. J'y ajouterais aussi l'apatite.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Bonjour la compagnie , Amérindian effectivement mardi matin j'ai été pris d'un coup pompe  Shocked

J'ai dormis avec mes deux grenats le soir même de ton post  Wink ,je peux te dire qu'il me chauffais dans les mains et au bout d'un moment ni tenant plus ,je les ai mis sous mon oreiller ,depuis je me sent les batteries rechargé 

Amérindian pour ton avatar ce que je ressent :le puma qui montre ses crocs ,me cherche pas sinon je te mord ou tu verra de quel bois je me chauffe ;la roue médecine,la roue de la vie qui tourne tu y a laissé quelque plumes m'est tu est toujours là,pour aiguillé sur la bonne voie s'en trop pour que l'on apprenne de nos erreur,le cercle peut être aussi un bouclier derrière lequel on se protège de toutes agression ...

Voilà mon premier jet d'idées 

A plus 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Je ne saurais rajouter quoi que ce soit sur ton avatar Amer, tout a été dit.

Améthyste, pourquoi? je n'ai pas de problème de dépendance (a part la clope ok...)
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Coucou tous le monde, coucou Amé,

J'espère que tout va bien, que les nouvelles sont bonnes point de vue santé et que le moral est au top.

Je reviens à ta phrase à propos d'autres pierres de protection à utiliser en renfort à l'oeil de tigre.

Ces derniers temps, je porte régulièrement la turquoise en bracelet. (mais pas la nuit)
J'ai même pris avec dans mon sac, ma statuette adorée en obsidienne. C'est vous dire la foi que j'ai en elle !!!

Je sais que le péridot est une bonne pierre de protection, ça fait un bout de temps que je ne l'ai plus portée. (pendentif)

J'ai un collier rempli de quartz à inclusions; de rutile, de tourmaline,... je sais que le rutile renvoi l'énergie...

Ben voilà pour une entrée de sujet. 
Ce qui me semble intéressant, serait une pierre protégeant de l'influence des autres, de garder un regard détaché, où l'émotionnel n'envahirait pas le jugement !!! (le mien ou celui des autres)

Pleins de bonnes ondes à tous,

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

ohh, j'avais pas pensé à la cacoxénite : c'est un cristal de protection très puissant : il renvoie à son expéditeur les ondes et énergies négatives et protège notre force intérieure contre toutes les attaques : bouclier très efficace contre les sorts, la magie noire et les tentatives de déstabilisation. Très bonne pierre pour le développement des facultés extrasensorielles. 

Mais selon vos expériences, de quel manière et à quel niveau protège-telle ? 

pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

oui l'avatar te correspond bien Amerindian et moi je ne sais pas pour mon avatar ? Un besoin de liberté d'évasion
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Dans ton avatar Poca, je ressens une sagesse cachée, beaucoup de richesses.
Le besoin de liberté oui, avec ce cheval à l'arrière; mais aussi une certaine distance et beaucoup d'observation.
Une impression de méfiance et de recherche de soi-même.

fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Bonjour Chaty, 
j'ai remarqué ton nouvel avatar, et j'écris tout de suite pendant que j'y pense à mon ressenti , ou dirons-nous ce à quoi j'ai pensé de suite....
Je bouquine et je suis sur des chapitres avec des liens entre l'âme et "l'esprit" mot de l'écrivain que je traduirais plutôt par Ego..
Et j'ai l'impression de voir la parité (un équilibre) âme-ego qui existe en nous à des degrés divers (tout l'égo, peu d'égo, plus d'âme,on écoute plus son âme ou l'inverse ou çà dépend); je ne sais pas si je me fais comprendre.....
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Je crois que je comprends un peu ce que tu veux dire Fab.

J'avais juste envie d'un petit retour en arrière, c'est l'avatar que j'avais choisi à mon arrivée sur ce forum, du coup je crois qu'en ce moment, j'aurais tendance à écouter mon égo, après avoir bien écouté mon âme Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

aujourd'hui vous savez tous vous centrer

aujourd'hui vous savez tous ressentir

aujourd'hui vous avez des capacités a travailler vos ressentis par le centrage

Alors voila un exercice que je vous demande :

concentrez vous, revoyez l'exo de l'animal totem, et mettez le en avatar, laissez vous guider par une simple image sans faire l'exo s'il le faut...Vous allez alors voir que les coincidences ne sont pas du hasard, il vous suffira juste de vous en persuader par l'exo de l'animal totem... Il sera peut etre modifié... Mais un animal volant restera volant, un animal sans patte sera sans pattes, a deux pattes restera a deux pattes etc...

JE VOUS METS EN DEFI CE SOIR

mettez un animal quelqu'il soit en avatar et a partir de ce soir sur le forum

il vous aidera a l'exo de l'animal totem vous saurez alors s'il est volant a 2 pattes ou a 4 ou encore ireel.

Ne vous fixez pas sur un animal que vous aimez, videz votre esprit... Qu'aimez vous ? Les deux pattes, les ailes, les 4 pattes  ? Et la laissez vous guider...

Nous verrons par la suite si oui ou non cela correspond a l'animal totem, un guide ou simplement a une protection....

Je vous promet un tchat des la semaine prochaine pour comprendre le ressentis si vous travaillez la dessus....

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Je n'arrive pas à avoir d'autre avatar que celui que j'ai repris hier  (je n'y arrive pas émotionnellement)

C'est vraiment celui qui me correspond en ce  moment.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

tu es melangé entre l'animal a quatres pattes et celui des 2 pattes (l'humain). On pourrait dire le tigre mais ce n'est pas ca vu que tu focalise sur l'aspect de l'humain. Ton exemple est un bon exemple.... Il est parfois très probable de se retrouver devant un animal hors de notre imagination reelle... Loup garou ? Autre de ce genre ??? Nous avions vu chez toi l'ours qui te convenait parfaitement mais je sais que tu as passé un quart des 4 quart de la roue de la médecine, ce qui explique ce changement... Le tigre est un animal serein qui ne chasse que pour se nourrir, il est malgré tout fonceur face au danger.... Ce danger ne serait ce pas l'humanité que tu reprensente a moitié ?... Il existe des animaux mysthique qui integrent les deux personnalitésje vais faire des recherches sur les differents phenomenes mi 4 pattes mi 2 pattes mais je reste sur le fait de cette bataille que tu combats au fond de toi... Reste a definir quel est l'ame qui te représente vraiment aujourd'hui et qui est ton animal totem reel, mystique ou reel en fonction de ces données reellement ressenties
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

ce que j'aime bien dans cette image, finalement , c'est également le texte tiré de la bible:
La foi est la substance (ou la réalité, ou une ferme attente, d'après d'autres ecclésiastiques) des choses qu'on espère, une conviction (ou une démonstration) de celles qu'on ne voit pas ". (Abbé Crampon.) tiré de l'épitre de Saint Paul aux Hébreux
le titre de l'image est cougar-lynx-bobcat, le bobcat étant également un type de lynx????? Pourquoi deux lynx, là je ne comprends pas 
Le ressenti que j'ai c'est celui de ta bienveillance, Amer mais aussi qu'il faut que je parte poursuivre ma quête(quête de la vérité, de la vérité sur qui je suis), et ne suis-je pas un "solitaire dans l'âme"? Je le suis...
Alors  l'animal de gauche va rester en "liens" (le cougar et celui-là ont le regard fixé vers le même but) et celui de droite va partir ...

En aparté , le lien d'où est tiré cette image car je trouve que c'est du joli travail executé pour la plupart sur des bols en bois et cela va peut-être en inspirer certains  Wink
http://web2.hemc.net/~mallory/bowls_pg_1.htm
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

C'est la seule image qui a retenue mon attention.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

fab, je sens ton avatar comme non reel, une image que tu veux de toi mais qui n'est pas la tienne... Vide ton esprit, la tes pulsions et ressentis et ressens....
Blue, ton image me parle mais quel est ce feu de la terre merre qui brule ta facon de t'exprimer... Non pas le loup mais on peut deja dire qu'il fait parti des animaux a 4 pattes, sauvage mais connu , qu se fond dans la vie, se cache, SE TAIT, agit en silence...Ton animal a 4 pattes vit en meute, ne fait pas de mal a la terre et reste discret a travers son aspect sauvage... Peux tu  et par rapport a ca, refaire l'exo qui meme a l'animal totem ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

L'écureuil est a la fois rusé et craintil..
Très prevoyant il n'agit par ca crainte que lorsqu'il se sent solitaire...

Il st sociable et tolérant mais tellement vif d'esprit qu'il ne supporte pas le desordre social
si sociable il est en groupe qu'il prefere reservé son opinion finale quand tout sera dit... Rusé, il arrive a faire dire ce qu'on ne veut pas dire

l'écureuil est preventif, il fait des reserves...Ces reserves dans la vie humaine correspondent a sa sécurité... Il saura reserver de l'énergie pour les autres mais en garfer autant pour soi quand il sera temps pour lui de s'en servir

solidaire, il aidera toujours ses congenères mais restera mefiant et craintif aux retombées..

J'ai quelques similitudes qui me viennent mais pas entierement Patan... Qu'en penses tu ? Un petit coup de recherche d'animal ne serait il pas une bonne chose pour confirmer ? En tout cas nous savons que ton animal est a 2 pattes et 2 mains, c'est ce que nous recherchions dans ce post avant tout

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:46 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

voila un bon exo pour definir et vous aider dans votre recherche d'animal totem, cela vous guide un peu dans ce qu'il peut etre etre.... 4 pattes, 2 pattes, sauvage, frustré etc...
Voulez vous un tchat pour que je vous fasse en direct l'exo de votre recherche ?
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 02:12 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

J'ai beau me concentrer, je ne vois pas d'animal apparaître et je me retrouve dans un endroit que je ressens comme une forêt, mais assez obscur.... ?
Je reste donc avec ma petite souris.
Visiter le site web du posteur
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Pourquoi refaire l'exo de l'animal-totem?

Il ne change quand même pas aussi souvent ???

On a travaillé ensemble l'exo il y a quelques temps, nous y avions trouvé deux guides nous conduisant vers mon animal-totem, mais ce dernier n'est-il pas pour la vie ??

peux-tu éclairer ma lanterne ???
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 08:19 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Il me semble que celui-ci peut changer en fonction des étapes de ta vie.
Amérindien t'en dira plus.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Blue, je ne saurais que te conseiller d'aller sur le blog d'Aigle Bleu, là --> http://www.aiglebleu.net/categorie-11273758.html et là : http://www.aiglebleu.net/pages/QUESTCE_QUE_LANIMAL_TOTEM-5489420.html

Il parle non seulement de certains animaux totems, mais en plus il nous indique les différents animaux totem que l'on peut avoir, comment les reconnaître et comment s'en rapprocher.

C'est en plus détaillé ce que nous a appris Amer Wink
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Le centrage est mon problème, mais en lisant ta demande Amer, le premier animal qui m'est venu est le léopard.

loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:52 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Oui c'est ça le léopard. Si je ferme les yeux, je me vois en léopard camouflé dans les broussailles de la savane africaine! ça me rappelle la sensation que j'ai eu lors de la cérémonie de printemps lorsque je cherchais un coin tranquille près de la rivière, en fuyant l'homme...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Merci Deligna....

Le peu que j'ai eu le temps de lire, c'est qu'on a 7 animal-totem disposé autour de nous (devant-derrière - sur les côtés - au-dessus, au-dessous, en nous)

Si j'ai bien compris, va falloir que je visualise où mon tigre de sibérie et le loup se trouvent, alors !!! ???

Par contre il est dit que l'on a un animal-totem pour toute la vie !  Lequel est-ce ?  

Va falloir que je prenne plus de temps, pour tout lire  Shocked   
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Oui il faut prendre le temps Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

et voila, 7 je ne suis pas convaincu mais 4 qui correspondent aux 4 roues de la medecine oui, par contre nous en avons toujours1 qui est le plus puissant et qui nous suivra durant toute la roue, ensuite vient les guildes correspondant au 4/4 de notre évolution... Garde le en memoire , c'est lui qui te guideras vers tes guides
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

7 c'est Aigle Bleu qui le dit Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Oui les 7 commandements mais restons sur le fait des 4 directions qui reste notre roue... Si tu reste dans le premier quart de la roue (l'apprentissage) comment veux tu atteindre le 7 eme commandement ? Ok ok, vive ce post sur la roue de la medecine hein ?¨¨
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

J'ignorais cela !!!!!!!!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

J'ai beaucoup de difficulté à voir un animal, il me vient le dauphin, le lendemain c'est l'aigle et un autre jour c'est une licorne ailée et j'ai même visualisé un dragon.

Je vais essayé de voir lequel qui m'attire le plus en ce moment, c'est assez difficile à dire.  Je dois avoir trop d'émotion en moi présentement.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Cleantis a vecu son animal totem par tchat direct... Je vous propose de le travailler ou de le travailler par tchat..... Vos horaires de disponibliités ? Voila la question ?
Clean a la difference c'est qu'a ton évolution tu as tourné la roue et tu as donc un autre animal toem, meme si le serpent reste ton guilde, tu peux avoir encore plus puissant

tawina, tourne toi vers les animaux volants, mais franchis le voile, touche la pierre, cette pierre sera ton guide qui t'amera vers ton animal totem (qui pour moi est d'ailes oui mai mysthique en ce que j'en vois personnellement... Il va etre difficile a decrire)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

1ère nouvelle : j'ai un nouveau totem (wiiiiilkommeeeeen !)

2ème nouvelle : j'ai évolué ! (à 27 ans serait temps  Mort de Rire )

pas taper

hihihi

Bon, je vais lui demander de me faire coucou en rêve, mais mon chouchou c'est le serpent maintenant !!! Et me suis rendue compte depuis longteeeeemps il m'accompagnait 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:08 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

ton travail sur l'animal totem est different aujourd'hui, tu ne dois plus trouver un guide mais demander  a ton serpent de te servir de guide mais pour cela il faut avoir compris ton changement de quart sur la roue de la medecine....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Tu m'expliques ? 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Signification avatars Répondre en citant

Je réfléchissais à nouveau à mon avatar actuel.

Je crois que je l'ai surtout choisi car il est celui que j'avais à mon début sur ce forum. Pour, symboliquement, me retrouver telle qu'à mes débuts ici.

Enthousiaste d'apprendre de nouvelles choses, effacer, en partie, mes connaissances acquises depuis, pour mieux les reconquérir, mieux les appréhender. Retrouver ma candeur et mes ressentis premiers pour mieux me retrouver moi.

Je n'ai pas encore refait l'exo de l'animal totem, mais si je réfléchis à un animal en ce moment, c'est plus tôt l'écureuil qui me revient le plus souvent, en plus je n'arrête pas d'en croiser sur ma route
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Signification avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> Présentation de la tribu -> personnalisez votre profil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation