cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

agate blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: agate blanche Répondre en citant

agate agate, je connais
calcédoine je connais
je n'ai pas d'agate blanche a mettre en relation avec la turquoise pour mon cas que vous connaissez... Je pensais alors a la calcédoine... Q'en pensez vous ?
Que voyez vous de l'agate blanche ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: agate blanche Répondre en citant

c'est pas pour aider à dormir ??
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: agate blanche Répondre en citant

Bonsoir la compagnie voici ce que j'ai trouvé sur l'agate 

L'agate a en général des effets bienfaisants et apaisants sur l'environnement.
Elle diminue les crises d'épilepsie et le somnambulisme.
L'agate agit sur les petits soucis oculaires.
Elle est efficace pour les maux de tête, les courbatures, les crampes, les douleurs dorsales.
Elle fortifie les poumons, l'estomac, le foie.
Elle favorise la digestion et favorise l'élocution.

Certaines agates retiennent notre attention:
Agate blanche
L'agate blanche amplifie les sensations positives, elle nous libère des appréhensions des peurs et des paniques, l'agate blanche restaure la stabilité émotionnelle, c'est une très bonne pierre pour les bébés et les enfants.
Excellente pierre pour les bébés, elle leurs apporte douceur, confiance, repos ; pour l’adulte, l’agate blanche aide à contacter l’enfant intérieur.
L'agate blanche, associée au rubis, aide à surmonter les dépendances et à traverser les périodes de sevrage à la fumée.
Elle atténue la sensibilité des changements de saison et aide la peau à rester saine et lisse.
Elle est très utile pour renforcer la fertilité et combat l’épuisement des liquides du corps spécialement le lait maternel et le sperme, elle aide également la peau à maintenir son hydratation.
Source :   http://lejardindespierres.e-monsite.com/pages/content/index-des-pierres/agate.html
Amérindian j'espère que tu m'en voudra pas pour ce copié-collé  ,ce que je peut te dire de mon expérience de hier soir :
Agate blanche dans main gauche et jaspe sanguin dans la main droite,chaleur dans les deux mains et je sentais leur travaille ,et bout d'un certain temps je l'ai mise sous mon oreiller ,au réveille en pleine forme malgré l'heure matinale pour info 3h30   Avant de me coucher mon nez coulais et il ma pas gêné de la journée  Okay  Et sa c'est expérience personnel  Wink

Dans l'attente de tes commentaires et toutes expériences est bonne à prendre 

Bien amicalement Vincent 

ICQ Yahoo Messenger MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: agate blanche Répondre en citant

En lisant ses particularités, je pense que l'agate blanche devrait bien te convenir Amérindien.
J'y ajouterai ceci que j'ai trouvé :

"L’agate blanche peut faire remonter les souvenirs, mais en même temps, apprends à voir plus loin, apporte une sécurité et plus de stabilité. "

Je ne suis pas certaine qua la calcédoine puisse vraiment la remplacer .

Ce que j'apprécie le plus chez les agates c'est qu'elles agissent sur le long terme... le travil se fait en profondeur.
Par contre, cela peut prendre un certain temps.                                        
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: agate blanche Répondre en citant

As-tu eu l'occasion de travailler avec l'agate blanche depuis ?

Si oui, comment l'as-tu ressentie ?
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: agate blanche Répondre en citant

bah pour une pierre de 8 cm de longueur, il faudra m'expliquer où elle est partie.... Quand je dis que rien est logique dans ce qui ce passe chez moi en ce moment !!!!!... En fait je crois surtout que toutes les pierres qui sont aptes a m'aider disparaissent, et je ne crois pas que ce soit de leur volonté .....
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 06:16 (2012)    Sujet du message: agate blanche Répondre en citant

A ce niveau, peut importe des questions et tes croyances ou non croyance, l'essentiel c'est l'effet réel que tu en ressent.

Et c'est réel puisque tu en parle Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: agate blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation