cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre pierre favorite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

Coucou,

oui je sais on ne devrait pas trop parler de litho ici mais bon, quand on a une passion, on l'a jusqu'au bout Mort de Rire

Tout le monde aime bien la litho mais je suis sûre que vous avez une petite fétiche et si vous avez des photos pour la présentée et pourquoi pas donner une anecdote ou pourquoi tout simplement vous l'aimez (vi je sais je fais encore ma curieuse :mrgreen: ).

Et puis si vous avouez ça restera confidentielle Mort de Rire  entre vous et moi..... et les autres forumeurs et forumeuses Mort de Rire

bizzz

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:48 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

quelle petite curieuse!!!lol

Bon moi ce serait une petite amethyste en pendentif,achetée il y a 2 ans,c'est elle qui m'a amené vers la litho je pense,qui m'a ammenée à essayer de comprendre plein de choses.comme si "tout avait commencé" grâce à elle.
Elle n'est même pas très très jolie,elle est irregulière,pleine de defauts mais je pense que je lui dois beaucoup
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:48 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

Bah,pour pas changer,je dirais ma covelline et ma labradorite (bien que j'ai l'impression que celle-ci soit "fatiguée" en ce moment).
En général,elles ne me quittent pas et je n'ai pas de raison particulière pour les aimer :mrgreen:
Quoique pour ma labradorite,ce sont ses reflets bleutés qui m'ont attirée...
Et j'ai acheté ma covelline parce-que il est dit que c'est une pierre puissante pour le 3eme oeil et que je voulais m'en occuper ^^
Voila,au suivant! Mort de Rire
MSN
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:47 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

ma Dioptase! mais en ce moment elles me manques toutes! Crying or Very sad je craque car le demenagement à pris 15 jours de retard  :evil: donc je récupère mes chéries au alentour du 10 février

ça me rend dingue de ne plus avoir de cailloux à toucher
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

qu'elle est ma pierre préférée

Je lance un sondage Mort de Rire .... Dis moi Hamaudrey tu fais exprès pour dire que je radote ou parce que tu aimes quand je joue les poetes en parlant d'elle ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

De base, c'est le cristal de roche. Mais là je viens de faire connaissance avec une petite caco qui risque bien de détroner mon favori :mrgreen:
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:08 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

Tic tac, je crois que Chaty et moi avons les memes et risquons d'en parler de la meme facon dance . On fait notre liste chaty ?

Pour moi en 1. CRISTAL DE ROCHE (normal c'est l'initial de ma formation)
                  2. LARME D'APACHE en équivalence avec la TURQUOISE
                  3. CACOXENITE (qui pour moi devient hum non enfin je sais plus, bref mon petit amour autant que les autres nah !

Bref mes essentiel sont le cristal de roche et la turquoise
ma préférée est la larme d'apache mais la caco à pris la meme place dans mon coeur

toute facon elles sont super copine
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

Tout pareil Mort de Rire
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

Mort de Rire
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:13 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

Mort de Rire
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:01 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

Mon améthyste ma 1ère pierre :54
J'avais 8/10 ans quand on me l'a offerte

Le début de mon attirance pour les pierres... sans le savoir réellement, ça été le déclic pour l'ascpect mineral et beau des pierres... La litho est venue bien bien bien plus tard... :46
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 06:06 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

Alors là c(est diffivile car je les aime toutes.

Mais on va dire - Cristal de roche
                       - Obsidienne oeil céleste
                       - Améthyste
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:01 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

tu as raison Loup gris c'est vrai qu'on les aime toutes, nos pierres !!!
bien que moi j'avoues que l'obsidienne et l'amethyste comme l'oeil de tigre, je les aime bien mais j'ai pas d'affinité Embarassed
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:24 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

Je ne veux pas copier sur Loup gris bien que nous ayons les mêmes gouts mais qu'en plus je rajouterais celles ci :

Labradorite
Lapis Lazuli
Ambre
Citrine

car ce sont vraiment avec elles que je travaille le plus
Visiter le site web du posteur
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:29 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

ah j'ai oublié de dire les miennes hihihih

Ambre
Labradorite
Cacochynite
Cristal de roche

Au suivant :D
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:27 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

Bonjour,

Les pierres que je préfère sont : 

Turquoise
Larme d'apache
Cristal de roche
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:44 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

hihi bienvenue au club jadeide !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:42 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

Amérindian, on lui parle de la Caco ???
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

:50        couc!

Je viens un peu tard, mais cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite, donc pour moi, c'est le cristal de roche, l'améthyste et enfin la dernière que je me suis achetée une shattuckite, j'espère que je l'ai bien écrit !!

Voilà

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 08:55 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

alors la, cette derniere pierre que tu nommes, je ne la connais pas du tout ! tu peux nous en parler un peu STP ?
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

J'ai craqué en la voyant, elle est bleue, verte, bizarre. Pour l'instant je ne m'en suis pas servie, mais il fallait que je l'ai.
MSN
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

SHATTUCKITE
combinée à la chrysocolle, malachite, diopside et bornite.
AFRIQUE DU SUD

PROPRIETES EN LITHOTHERAPIE:

SHATTUCKITE : inosilicate hydraté de cuivre (orthorhombique, primaire)

Pierre New Age, hautement spirituelle : rehausse le taux vibratoire, efface les mémoires et traumatismes des vies antérieures nous empêchant de récupérer nos facultés spirituelles et extrasensorielles développées alors (3ème œil). Excellente pierre pour le channeling car elle permet de traduire clairement les messages reçus pour les restituer verbalement sans interférence possible du mental (Chakra gorge).
Stimule le troisième oeil, les connections à la source Divine, apportant de surcroît une protection puissante pendant les travaux ésotériques comme la méditation, le channeling, la voyance, le voyage astral... (Empêche les Entités ténébreuses d’interférer). C’est une pierre de protection permanente lorsqu’on la porte sur soi car elle est fortement reliée au Rayon Bleu de l’Archange Michaël. Comme pour toutes les pierres, si vous n’y mettez pas l’intention désirée au départ, il ne se passera pas grand-chose. Selon vos croyances demandez simplement à être protégé ou invoquer Michaël. Idem pour n’importe laquelle de ses propriétés.
La combinaison avec une covelline sur le Chakra cœur est très efficace pour renforcer l’intention et les perceptions extrasensorielles. L’ancrage avec une gorgone ou une astrophyllite dans chaque poche amplifiera les vertus de la pierre et rehaussera encore davantage le taux vibratoire.
La shattuckite nous relie fortement à l’Archange Michaël et à Métatron, le chef des Archanges. Porté sur le Chakra du cœur avec une danburite ou une séraphinite, favorise et amplifie la connection avec le moi supérieur.
Facilite la transformation personnelle, apportant calme et sérénité, protégeant notre entourage de notre négativité, pour la laisser se dissoudre et faire place aux énergies positives, constructives et bénéfiques.
Soulage les douleurs sur le plan physique (sur la zone), active le renouvellement cellulaire (Chakra base).
La shattuckite, constituée de mini cristaux sur roche mère (très rare), se trouve généralement combinée à l’un ou plusieurs des minéraux suivants : turquoise, chrysocolle, malachite, azurite, bornite, quartz, or, limonite, alamosite, « bisbeeite» (variété de chrysocolle), ludénite, fornacite, dioptase, planchéite, cérusite et autres silicates de cuivres. Toutes les propriétés de ces pierres se combinent avec bonheur avec celles de la shattuckite pour nous aider dans notre vie. Il est dommage qu’elle soit si rare !

PURIFICATION / RECHARGEMENT: purifiez sous l'eau courante du robinet, dans de l'argile verte en poudre, rechargez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…
JAMAIS DE SEL ! Pour aucune pierre d’ailleurs, car vous les affectez énergétiquement à la longue. Le sel neutralise toutes les énergies sans distinction, bonnes ou mauvaises et s’attaque à la structure chimique de certains minéraux et la modifie. L’eau courante du robinet suffit pour la purification (sauf avis contraire) en mettant l’intention de purifier, la pose sur amas cristallin ou la mise en terre aussi (lorsque les pierres sont ternies par l’usage). Le plus simple est de poser bijoux et pierres sur un amas d’améthyste en veillant à ce qu’il ne se touche pas entre eux. Une à deux heures suffisent pour les purifier et les recharger. Je vous rappelle que toutes mes pierres sont déjà purifiées, chargées et consacrées à votre plus grand bien.

Voilà, je tiens ces renseignements d'un vendeur sur Ebay. Je n'arrive pas a mettre une photo de cette pierre.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

merci beaucoup saphirée, je vais me permettre de déplacer ton post dans la rubrique questions/réponses pour que tout le monde en profite car sur le Yanka tout le monde n'y va pas.

Et pour la photo t'inkietes, je vais voir chez mon fournisseur car j'aime pas trop prendre sur google car souvent des photos protégées....

Encore un grand merci, c'est une pierre qui peut interesser du monde.... Surtout l'association COVELINE..... Heinnn Loup gris !!! Mort de Rire
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

Ok, m'a fille a pris en photo ma pierre, elle va m'aider à transferer la photo. Voilà, j'ai carrément créé le post dans questions/réponses.

Bises

MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

SHATTUCKITE , elle s'appelle aussi PLANCHéITE . Texte sur la
SHATTUCKITE  pris sur "la planète aux cristaux " e-bay il est bon de le préciser ,hein Amérindian, hein ??? Mort de Rire Mort de Rire  Elle est apparemment intéressante mais elle me fait bien penser à la Chrysocolle malachite hein mais avec un petit plus, à voir :50 :46
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 06:12 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

Error ,en fait on a souvent confondu la planchéite avec la shattuckite :46 :46 :50 Mort de Rire Mort de Rire
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ? Répondre en citant

Loup gris, j'avais préciser d'ou je tenais les renseignements, mais je ne voulais pas faire de pub, ne savant pas si j'avais le droit ou pas !
Par contre, je n'ai jamais entendu parler de la "planchéite", je vais voir si je trouve des renseignements sur cette pierre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: Quel est votre pierre favorite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation