cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nodules cancéreux... Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Nodules cancéreux... Help Répondre en citant

j'ai su aider des cancers , des pathologies délicates mais quand ca vous atteind vous perdez pied.... Pourtant aujourd'hui je sais que ma guerison vient de mon contact avec la nature (en pleine ville encore l'appel de l'aigle)...
Je vais travailler cela des demain mais...
On me dit avoir besoin de la turquoise associé a l'agate blanche que je ne connais pas
besoin de travailler l'émeraude... Couleur verte...

Ou est la couleur rouge jaune ou orange ????? Je sais que la maladie vient de loin donc pas de feu avant, ce qui explique turquoise bleu, emeraude verte et par la suite, du jaune du orange et du rouge que je vais rééteindre par l'orange l'orange le vert et le bleu, j'ai mon idée mais besoin de vous....

Je vais travailler turquoise (bleu), agate blanche si je trouve... Viendra l'émeraude (verte), citrine (jaune) mais quelle couleur rouge puis quelle couleur derriere ca (et ca je sais les couleurs mais pas les pierrres... TEST FORUM...)

Je demande alors vos conseils sur la recomposition de la "descente"... Pierre rouge, orange, jaune pour retombé sur la verte puis la bleu....
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: Nodules cancéreux... Help Répondre en citant

PS : on va travaillez doucement sur un passé par augmenté vers tout ce qui est devenu une douleur "soignée par les couleurs" qui est intense...
A partir de la on repart dans l'autre sens : la douleur actuelle on va l'attenuer doucement par les couleurs qui se substituent..... Cela veut aussi dire que je suis prete a accepter le pire pour retomber vers le moin....

Comment, et par instinct voyez vous la graduation des pierres? (je vous avoues je vais me servir de cette aide précieuse pour aussi vous aider dans l'association des pierres)
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Nodules cancéreux... Help Répondre en citant

Bonsoir Amérindian on va y botté le cul à ce crabe malfaisant, une pierre qui m'est venue distinct le jaspe sanguin 

J'étofferai ce post plus tard quitte à reprendre 

Bonne nuit 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: Nodules cancéreux... Help Répondre en citant

Le jaspe sanguin ? Je le ressentais , je vais fouillé dans mon casier et le tester  si je le trouve, je sais que j'en ai un mais ou... Merci de tout coeur vince...A quel moment le sens tu par rapport a ce que je dis ?
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Nodules cancéreux... Help Répondre en citant

Bonsoir Amérindian excuse de ne répondre que demain,je vais y réfléchir cette nuit comme on dit la nuit porte conseil 

Et la je tombe de sommeil réveille demain à 3h30  Shocked

A demain 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Nodules cancéreux... Help Répondre en citant

Voici les pierres auxquelles j'ai pensé d'instinct  :

L'aventurine rouge (ou brune) qui permet de rester en contact avec la réalité.

La calcite orange est une très bonne pierre pour les convalescents.
Très bénéfique lorsqu'elle est portée en période de crise de croissance.

Le Jaspe jaune : endurance, persévérance ; aide à digérer les frustrations
Il harmonise le corps et l'esprit et nous donne de la sensibilité et de la compréhension.
Il fortifie et tonifie la vessie, le foie et la vésicule biliaire.
Stimule la digestion
Favorise la protection immunitaire à long terme.
Active la thyroïde.
Agit sur la rate et le pancréas, les hormones, les ulcères d'estomac
Il diminue la colère en détendant le plexus solaire.
Pierre humble qui transmet la sagesse, elle protège purifie et renforce la patience et la volonté de faire le bien.
Cette pierre qui agit très doucement, il faudra donc la garder longtemps pour en sentir les bénéfices...

Quant à l'agate blanche, j'ai une petite pierre qui me semble en être une.
Envoie moi ton adresse exacte, Amérindien, et je te l'envoie.
Sinon, dans le manque, tu peux toujours programmer un cristal pour ses propriétés.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Nodules cancéreux... Help Répondre en citant

Et moi je suis désolée je ne sais pas...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Nodules cancéreux... Help Répondre en citant

Cleantis,

Essaie de prendre du recul par rapport à la situation.
Si tu y arrives, tes intuitions reviendront et tu pourras alors faire des miracles.
Tu as énormément d'énergie en toi; pour qu'elle soit bénéfique il faut l'aiguiller positivement.

N'oublie pas : "nous sommes fais de cristaux liquides...
Les cristaux amplifient nos émotions.  Il est donc très important de bien diriger celles-ci en laissant la peur de côté et en visualisant le positif.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: Nodules cancéreux... Help Répondre en citant

En plein dans le mille Patan...j'ai dû mal à maîtriser mes émotions sur ce coup là !!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Nodules cancéreux... Help Répondre en citant

C'est facile pour personne, mais on en est tous capable !!!

Nos pensées sont comme des prières. 
Les diriger positivement, en visualisant Amérindien en bonne santé et en harmonie parmi les siens sera d'une grande aide, tant pour elle que pour nous.
Wink
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Nodules cancéreux... Help Répondre en citant

Sad  Bonsoir Amérindian j'espère que je m'y prend pas trop tard ,demande avant de te faire enlever tes nodules cancéreux un traitement chimiothérapie adjuvante postopératoire,pourquoi ce message alarmant :il y a de cela 13 ans un frère de ma femme emporté en l'espace de 6 mois,suite à un mélanome nodulaire à la cuisse, qui lui on prélevé pour biopsie c'est avérer positive,suite à cette opération  " cancer généralisé",malgré la chimiothérapie et radiothérapie après l'opération .
Un médecin nous à dit qu'il on fait les choses à l'envers ,pour lui il aurai du tuer la mal avant l'opération  ,suite à ça beaucoup de la famille on été voir des dermatologues pour ce faire enlever des mélanomes malin .

J'espère que cette exemple te servira aussi,et te fera réfléchir pour la suite de ton traitement   

Dans l'attente d'avoir de tes nouvelles et dans discuter ouvertement ou en MP

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Nodules cancéreux... Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation