cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mobilisation! Des vidéos à voir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Sauvons la Planete
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 405
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir! Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà j'ai envie de vous inviter à regarder certains films, cela rien à voir avec la litho mais cela m'a beaucoup touché.

Après avoir lu "le mode selon monsanto", vu "notre poison quotidien" que je vous conseille vivement, j'ai été particulièrement touché par "Gasland". Dans le cadre de mon taf, je dois écrire un article sur les gaz de schistes, j'ai acheté le livre "le vrai scandale des gaz de schistes" et j'ai voulu voir le film pour mieux comprendre.

Je vous préviens, c'est assez dur, j'ai été prise d'une grande tristesse après. Comment faire souffrir autant notre terre-mère, avoir autant de mépris pour la vie, comment notre terre mère peut encore nous tolérer et nous chérir? Ça m'a pris aux tripes comme on dit.

Le principe d'exploitation consiste à injecter de granges quantités d'eau et de produits chimiques (très dangereux pour notre santé et celle de notre planète) à 1 voire 2 milles mètres sous terre pour fracturer la roche. En gros à dégrader les entrailles de notre terre-mère...c'est affreux!!!

C'est dur à voir, à savoir ce qu'il se passe dans notre monde pour l’appât du gain de certains mais nous devons tous savoir! Après c'est les consommateurs qui ont le pouvoir donc nous et non les industriels!

Pour vous remonter le moral après "Gasland", vous pouvez regarder "nos enfants nous accuseront". Si si je vous assure même si le titre fait également peur mais il montre que c'est possible de changer une société! C'est ce qui m'a fait remonté, reprendre espoir en l'avenir, en l’être humain.

Vous pouvez voir tous ces films en streaming sur le net.

Je sais que vous êtes déjà largement sensibilisé mais peut être pas vos proches, vos collègues, parlez en autour de vous! L'union fait la force! L'exploitation des gaz de schistes arrivent en Europe, en France, (et aussi en Asie et en Afrique Sad ) il faut se mobiliser!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir! Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Loulaute !!!!!! Il faut se bouger !!

Et j'aimerais ajouter "solutions locales pour désordre global" à ta liste,à voir aussi sur le net !
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir! Répondre en citant

Ah oui, vu hier justement! Très instructif! 

Il faut se bouger mais j'ai espoir, il y a une prise de conscience, un effet boule de neige. C'est peut être pas pour demain, mais pour après-demain!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir! Répondre en citant

Là encore, tout à fait d'accord avec toi...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir! Répondre en citant

Je viens de visualiser "solutions locales pour désordre global"

Je consommais déjà certains aliments Bio, mais je pense que cela pourrait s'élargir.
Je vais penser aux vêtements Bio aussi dorénavant et tenter d'élargir mon potager.

Espérons que d'autres suivront pour provoquer le désordre.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir! Répondre en citant

Génial Patan!

Grâce à mon travail, je fais pouvoir participer à l'organisation d'un projet de sensibilisation des agriculteurs pour la semaine "zéro pesticides", et j'espère bien pouvoir diffuser ce film à cette occasion. Le but n'est pas de leur jeter la pierre, ils se sont bien fait avoir comme on le voit dans ce film, mais de les aider à reprendre leur vrai role, celui de nourrir le peuple avec des produits sains!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir! Répondre en citant

je suis de loin a defendre la polique actuelle et de pres sauver notre terre mere de part ce que me demande ma mission amerindienne, mais rien ne me choque dans ce film.... Le fait de l'explosion pour recourir a  l'extraction mineral existe depuis des années et cela fait partie du combat des vrais minéralo qui malgré l'aspect commercial respecte la terre mere, pire encore pour moi qui respecte la terre avant l'aspect mineralogique...Le schiste est un mineral pouvant fabriquer vos ordinateurs et tout autres substances communicatives sans compter l'approvisionnement de votre corps médicalement parlant.... Comment retirer a cela la politique de vouloir l'extraire plus facilement que le simple fait de creuser a la main ???? Pourtant le schipste est un mineral si facile  a prendre sans destruction de la terre  mais bon.... Seul de vrai minéralos respectueux sont capables et en seront remercié un jour de 2012....

Honnetement et meme si tel est mon combat, je crois qu'il faut commencer par la defense écologique végetale qui deviendra alors animal, puis alors minérale... En travaillant nos minéraux nous les sauvegardons, ils donnent la force pour sauver le vegetal le mineral et les sauver par la suite tout en les protegeant a l'instant present...... Sauvons d'abord l'eau qui est le sang de la Terre qui circule dans les veines qui est le vegetal par sa vie sur terre, sauvons ensuite le vegetal qui nourrit l'organe de la terre qui est alors animal, l'animal, le vegetal et l'eau, sauvera alors le coeur de la terre qui est l'humain bienfaisant...

Pour rappel de paroles amerindiennes : http://cristalentherapie.xooit.fr/t24-Les-organes-de-la-Terre-Mere.htm

(je reste encore très touchée par le poeme de chaty dans ce post expliquant le profil de la terre mere que j'avais mis... Que notre grand wanka tanka l'entende....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir! Répondre en citant

Mais ils utilisent aussi des produits chimiques, c'est surtout ça le problème non ? 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir! Répondre en citant

Amérindian, dans le film, ils montrent comment ils manipulent des fermiers pour qu'ils utilisent des engrais chimiques et en deviennent dépendants.
Ces engrais sont nuisibles à la terre.
Les graines qu'ils vendent tuent les générations prochaines de végétaux (car stériles) et les insectes.

Ces végétaux de synthèse sont malades

Et c'est ce q'uils nous proposent de mettre dans notre assiette.
Au final, l'être humain nourrit ses cristaux avec des aliments malades --> ......

Et autour de tout cela, règne une vendeta contre les êtres humains qui tentent de se nourrir mieux et qui dénoncent.

C'est tout cela qui me choque personnellement.
Savoir qu'on nous fournit de la nourriture malade et qu'on veut nous forcer à la manger....

+ plus, comme on le voit dans le film, on chasse des humains de leur terre nourricière pour le profit ...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir! Répondre en citant

Je parlais de l'extraction des gaz de schiste en fait  Wink

Sinon Patan, renseigne toi un peu autour du codex alimentarius...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir! Répondre en citant

Patan... Pk crois tu que je suis rester sur la terre mere ? pourkoi crois tu que j'ai fais ce forum ? Pourkoi crois tu que je crois en vous.... Tout simplement parce que ma mission est de sauver la terre mere de ces humanoides qui la déteriorent... Je ne suis pas ecologiste, je suis amerindienne, et apprendre sera votre force, j'espere vous donnez cette force tres vite et avant qu'il ne soit trop tard
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir! Répondre en citant

Amer rien ne te choque, alors là je suis sur le c..! Ce n'est pas le schiste qu'ils récupèrent mais le gaz qui est enfermé entre les couches de schistes, en injectant des milliers de litres d'eau auxquels ils rajoutent des centaines de produits chimiques! Ils explosent les entrailles de notre terre-mère, ils polluent l'eau, l'air et le sol, et par conséquent contaminent de nombreuses vies qu'elles soient humaines, végétales ou animales. Tout la chaine est touchée, l'équilibre bouleversé!! Et cela ne te choque pas???

Patant, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et en plus ils ont retirés aux agriculteurs leur rôle de nourricier du peuple. Aujourd'hui les producteurs de viandes et fruits légumes, se fichent pas mal, pour la majorité d'entre eux, de nourrir le monde, ce qu'ils veulent c'est faire du fric. En réalité, comme on le voit dans le film "solutions locales pour désordre global", ils ne sont là que pour enrichir les gros industriels de la pétrochimie...tout comme nous.

Mais il y espoir !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir! Répondre en citant

tu n'as pas compris le sens de mon post loulaute....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir! Répondre en citant

Moi non plus en fait 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir! Répondre en citant

Je viens juste de relire le petit poème que j'avais écrit et laissé surle post en lien, et je remarque qu'il est de plus en plus d'actualité.

Va falloir qu'on arrive à secouer le cocotier pour que ça bouge enfin
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Mobilisation! Des vidéos à voir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Sauvons la Planete Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation