cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

seminaire et litho amérindienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne Répondre en citant

Un "remodelage" de la rubrique litho amerindienne et du séminaire d'amer est en vue dans les jours qui vont suivre.

Pas d'inquietude a avoir, vous vous y retrouverez facilement et je vous expliquerais au fur et à mesure les modifications et nouveautés qui y seront apportées.

Cette manipulation a pour but d'intégrer le séminaire d'amer aux exos amérindiens et en sens inverse les exos au séminaire.... En gros : le séminaire existera toujours mais chaque chose jusque là inexistante dans les exos, apparaitront alors pour que chacun travaille a son rythme avec nos commentaires dans les bonnes rubriques.

Le séminaire deviendra alors un guide journalier qui nous renverra à chaque fois vers les exos amerindiens aproprié a effectuer, pour avancer dans le séminaire.

Le plus long va etre de trier et transferer les posts aux bons endroits, c'est pourquoi je vais le faire tranquillement un peu chaque jour en vous tenant informé de l'avancement et de la reprise intensive du séminaire dans les jours qui suivent. Wink

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 4 Déc - 23:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne Répondre en citant

te revoilà en plein boulot !!!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne Répondre en citant

si je n'ai pas capté encore tout le message de ce que j'ai vecu en quelques minutes j'ai au moins capté le fait qu'on a pas le droit de partir sans avoir fini ce que la terre mère nous a demandé de faire . Elle avait confiance en moi tout comme vous et mes proches, j'ai presque failli a mon devoir et a la confiance qu'elle avait en moi et la confiance de toutes et de tous, elle m'a laissé une chance supplémentaire il me doit de me mettre au boulot^^
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne Répondre en citant

Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne Répondre en citant

Okay
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne Répondre en citant

Avant de te lancer dans pleins de post 
,sinon plus tard je suis pour  Okay
ICQ Yahoo Messenger MSN
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne Répondre en citant

Je trouve que cet article que je viens de lire (en regardant et recherchant des photos d'Amer-Cougar la battante)
te décrit, Amer avec ce que tu fais, ce que tu vis et ton combat,ton actualité(voir la phrase "panique") de belle manière et personnellement il m'éclaire encore un peu plus sur toi!
Alors fais ce que tu dois faire et que tu sens que tu dois faire, tu auras la force pour cela!
Je voulais mettre une image d'un cougar "actif" et il est pas mal en haut de l'arbre , en train de visualiser tout et de se préparer
à mettre la patte à la main  Wink  pour parachever son oeuvre !
Je n'ai pas le même sentiment que toi Vince pour une fois, je lui dirais presque : "fonce" 
http://www.aiglebleu.net/article-le-cougar-70537174.html
Visiter le site web du posteur MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne Répondre en citant

impressionnante comparaison en effet. J'ai écarquillé les yeux en lisant ca, puis je me suis dis "mais... On dirait aigle bleu a coté, sur l'autre image.... Lol, c'est alors que j'ai vu le titre du lien MDR"
merci pour ce lien qui me rapproche encore plus de mon animal totem et qui me fait comprendre encore beaucoup de choses.

Vince merci pour cette gentille pensée, ne t'inquietes pas j'irais doucement c'est promis^^
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne Répondre en citant

les premieres modifications ont débutées ce jour. Il reste encore beaucoup de travail mais nous allons pouvoir reprendre le séminaire plus sereinement dans quelques jours meme en cours des modifs.

Je vous ai mis le nouveau fonctionnement dans la presentation du séminaire (http://cristalentherapie.xooit.fr/t2092-Comme-un-livre-Comme-en-reel.htm#p36468). Je vous tiens au courant dès que nous pouvons commencer a y voir plus clair^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne Répondre en citant

Super comme idée !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne Répondre en citant

Comme il a été demandé dans vos suggestions des "urgences" à reprendre, j'ai repris depuis hier soir la restructuration de la rubrique du séminaire.
Ce matin j'ai mis a sacré "foutoir" dans le séminaire mais aussi dans la rubrique litho amérindienne afin de m'y retrouver.

Vous risquez également de voir la rubrique litho amérindienne complètement sans dessus dessous entre aujourd'hui et demain mais elle sera tout de meme utilisable.
Je vais tacher de finir la restructuration graphique du séminaire (presque terminée) afin que nous puissions reprendre au plus vite malgré les travaux. Nous travaillerons alors en effectuant un point sur nos pratiques quotidiennes et une révision sur 2 ou 3 jours. Ce qui me permettra en meme temps de finaliser et fusionner les 2 rubriques pour attaquer les nouvelles pratiques.

je tenterais d'incruster  l'animal totem au plus vite entre deux exos pour que nous puissions revenir également sur ce sujet sans prendre la charrue avant les boeufs et le travailler au mieux.

Je vous informe dès que nous pouvons reprendre le séminaire
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne Répondre en citant

J'arretes là pour aujourd'hui  ...

ETAT DES MODIFS APPORTEES :

Toute la rubrique "séminaire d'Amer" a été remise à l'ordre du jour. Nous allons pouvoir dès demain refaire un point sur ce qui est parti de votre tete et a reprendre (beaucoup vite qu'auparavant) pour enfin aller beaucoup plus loin
Le calendrier et le suivi théorique que vous trouvez dans cette rubrique sera remis en action tout de suite apres ce point.

Concernant les rubriques d'exos amérindiens, je travaille encore sur la restructuration. Toutefois les exercices commencent a ce mettre en ordre en fonction du séminaire. La rubrique principale est "exercices fondamentaux de base". Dans cette sous rubrique tous les posts ayant un ours en avatar ont été mis à jour et resteront à cet endroit. Tous les autres sont susceptibles de bouger encore durant quelques jours.

Conclusion : nous allons pouvoir dès demain reprendre le séminaire et dans 2 ou 3 jours travailler les exos dans l'ordre (pour ceux qui ne suivent pas le séminaire ou ceux qui souhaitent avancer en parallele)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne Répondre en citant

Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne Répondre en citant

C'est reparti pour le seminaire !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: seminaire et litho amérindienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation