cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question de questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: Question de questions Répondre en citant

quoi ? Mais je reve !!?? Vous ne vous posez plus aucune questions quant a differentes pierres ?
Il n'y a plus un seul post demandant tel et tel chose sur tel et tel pierre.... Pourtant je doute que tout soit a acquis, meme moi j'ai encore des interrogations....
Meme en travaillant toujours sur les memes pierres je suis sure qu'elles vous laisse des secrets des doutes des interrogations ....

Je me souviens ma petite époque ou je ne voulais travailler qu'avec les pierres dites amerindiennes... Je les connaissais par coeur... Enfin c'est ce que je croyais... Je les travaillais de fond en comble, elles m'aidaient tel que je le souhaitais mais... J'ai decouvert au fil des posts bons nombre de leurs autres vertues au fil de mon experience amérindienne, bon nombre de leurs autres merveilles, c'est ainsi qu'a été créé le post sur les experiences car chaque pierre apporte une experience mais sans avoir posé de questions et sans avoir eu de reponse on ne peut en faire l'experience, et la vivre (ca ne vous dit rien ces caractères gras ?^^)

alors que devient cette rubrique ? Etes vous sur de toutes vos pierres que vous detenez ? ... Si vous me dites oui alors je vous fais chapeau bas car meme avec mes larmes d'apaches dont mon contact est plus que jamais un contact intense j'en découvre encore et j'ai justement des questions a poser sur elles que je croyais connaitre a jamais....
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Question de questions Répondre en citant

Ma belle amer, ce moment, je ne travaille pas trop avec mes pierres mais je travaille un peu plus avec la programmation de l'eau, même si 'aime bien de temps en temps prendre une de mes compagnes dans le lit.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Question de questions Répondre en citant

Pour ma part je me suis rendue compte les derniers temps que je ne ressentais plus autant le besoin de mes pierres, je veux dire pour me protéger et me soutenir dans la vie de tous les jours (pas niveau reiki ou trucs ponctuels précis). Mais ça me fait plaisir, c'est comme si j'avais intériorisé une partie de leur force ?!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Question de questions Répondre en citant

De mon côté, je travaille surtout le côté spirituel et purification du corps en ce moment.
Alors, j'utilise prinicpalement mon cristal de roche pour la nuit...  mais il s'est enfui et s'est cassé.  sniff
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: Question de questions Répondre en citant

Je suis toujours très attirée par la séraphinite ces derniers temps, qui m'aide à travailler sur le lâcher-prise. 

D'ailleurs la semaine passée, je me suis procurée une belle séraphinite en pendentif, mais que je n'ai pas encore car la créatrice du bijou devait encore mettre une "boucle" en argent. Et ce même jour, chez cette artiste en bijoux, j'ai aussi choisi une bague en agate, tout d'une pièce, noir, brun foncé en bas et les cristaux transparent en haut, le tout poli.

En voulant purifier la bague, une fois à la maison, je l'ai suspendue au-dessus d'encens de sauge et je n'ai pas vu qu'elle avait une fissure naturelle. La fumée de l'encens a pénétrée la pierre, et les cristaux transparents ont gardé cette fumée qui a foncé par endroits, les cristaux de l'intérieur en brun ... On pourra dire qu'elle a été purifié de l'intérieur. Est-il possible de faire ressortir ce dépôt de fumée ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:30 (2011)    Sujet du message: Question de questions Répondre en citant

Logiquement s tu crée un effet "soufflette" ça devrait partir. Mais c'est très poétique comme image !!!!!
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: Question de questions Répondre en citant

ah  si tiens j'avais une question, je file créer un post!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Question de questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation