cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pierre pour faciliter la communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 405
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: pierre pour faciliter la communication Répondre en citant

Bonjour,

avec ce nouveau travail de chargée de communication, je dois être capable de m'exprimer avec aisance, chose que j'arrive à faire quand je connais bien mes interlocuteurs et et que je me sens à l'aise avec eux ou que je connais très bien mon sujet mais là ce n'est pas le cas...

La vendeuse de pierre m'a parlé du lapis lazulli sans que je lui dise quoi que soit (j'étais venu chercher un bracelet de sodalite et l'oeil de fer à la base). Elle m'a dit que cette pierre était très bien lorsque l'on travaillais dans le domaine de la com (ça faisait deux jours que j'avais décroché mon travail...)

Quand pensez vous?
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:01 (2011)    Sujet du message: pierre pour faciliter la communication Répondre en citant

Ben le chakra de la gorge étant bleu je dis banco ! Mais le lapis je le mettrai plus au troisième oeil moi... Il faut rester dans des bleus clairs ou medium pas sombres. La chrysocolle par exemple.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: pierre pour faciliter la communication Répondre en citant

Turquoise ! Je l'adore...  Elle te sauvera toujours des situations difficiles sit u lui fais confiance.

Sinon, la calcédoine a bonne réputation pour la communication; mais perso, je ne l'ai jamais testée

Et puis aussi, et surtout...  une douche chaud/frois, chaud/froid, chaud/froid tous les jours, pour mieux maitriser les émotions !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: pierre pour faciliter la communication Répondre en citant

ou bah je suis fatiguée moi, belle faute dis donc!  rectification ! Qu'en pensez-vous?

Calcédoine j'ai, et chrysocolle aussi en plus elles sont déjà purifiée. Y a plus qu'à trouver une spirale pour la chryso, et je mettrais bien la calcédoine sur bureau... Turquoise oui je vais voir ça, j'ai vu un mec qui vendait des attrapes-rêves et des pierres, des bijoux styles amérindiens qui m'ont tapé dans l'oeil. Il y avait de la truquoise mais je me suis demandée si c'était des vrais
Oui j'ai repris la douche hier justement
En tout cas merci les filles!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: pierre pour faciliter la communication Répondre en citant

C'est vrai qu'on vend beaucoup d'haowlite teintée à la place de Truquoise.

Ceci dit, la chrysocolle est la soeur de la turquoise.  Ses propriétés sont +/- les mêmes.
Avec une calcédoine et une chrysocolle, il me semble que ça devrait le faire
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: pierre pour faciliter la communication Répondre en citant

Quand c'est de la howlithe ça se voit et sinon, ça se sent  Wink
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: pierre pour faciliter la communication Répondre en citant

Bonsoir voilà ce que j'ai trouvé ,pour ton problème Loulaute 

La topaze bleue:Elle favorisera ainsi le dialogue et par une action combinée sur le chakra du plexus supprimera les angoisses. Convient bien aux orateurs, artistes, particulièrement les musiciens, elle agit comme une muse pour l'artiste, elle convient aussi à tous ceux qui doivent s'exprimer en public .

AIGUE-MARINE :Facilite la communication entre individus, le discours, le chant, l'expression de la vérité. Cette pierre procure l'équilibre, modère les passions, dénoue les difficultés d'élocution. Elle apporte créativité, joie, et espérance à son possesseur. Particulièrement adaptée aux fortes personnalités, aux ambitieux et à ceux ont des postes à hautes responsabilités.

Apatite bleue: Pierre de structuration du chakra et des organes de la gorge (centre de la vie relationnel, communication, créativité, expression de soi)

Amazonite: Pour avoir de la détermination, de l’enthousiasme, de la bonne humeur et de la joie. Pour éviter la nervosité. L’élixir encourage la communication et l'expression de soi.       

J'espère que ça va t'aider  Wink

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: pierre pour faciliter la communication Répondre en citant

Hé merci Vince pour ses conseils! Et bien avec tout ça je vais trouver mon bonheur! La topaze, ah oui j'en ai porté et c'est vrai que ça m'avait bien aider, mais mon bracelet est cassé...

Mais je crois que le mieux c'est d'avoir des encouragements de ses supérieurs, et ma directrice est géniale pour ça, gros booste aujourd'hui donc ça va mieux!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 06:30 (2011)    Sujet du message: pierre pour faciliter la communication Répondre en citant

C'est sûr qu'il n'y a pas mieux que les bonnes appréciations d'un supérieur

En tout cas plein de bonnes choses pour toi Loulaute
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: pierre pour faciliter la communication Répondre en citant

Cela rejoins  mon autre post quand a ton probleme avec l'oeil de tigre^^ calcédoine et cette fois ca confirme tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: pierre pour faciliter la communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation