cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

labradorite dorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: labradorite dorée Répondre en citant

J'ai acheté il y a quelque temps une petite labradorite dorée.

D'une première approche très douce, elle m'a apporté un supplément de confiance en moi le temps que je l'ai portée sur moi.

Est-ce que quelqu'un aurait d'autres infos sur cette pierre adorable
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: labradorite dorée Répondre en citant

oh ça doit etre magnifique une labradorite dorée!Mais pas d'infos dessus, désolée
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 06:34 (2011)    Sujet du message: labradorite dorée Répondre en citant

Oui elle est très jolie, pas très grosse, mais assez forte dans sa douceur
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: labradorite dorée Répondre en citant

le coté labradorite en soit veut dire une pierre au multiple couleurs, ne doute pas de ton aquisition mais je doute de ce que tu ressens...elle te protege des autres et du travail que tu fait sur les autres.... Ce sont ses vertues principales..
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: labradorite dorée Répondre en citant

Te protéger du travail que tu fais sur les autres ? 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: labradorite dorée Répondre en citant

La labradorite est la pierre des guerisseurs, elle doit etre utilisée 10 mns avant une sceance qui demande a se proteger du mal etre d'autrui... Elle a une action de 10 mns sui tu la prend sur toi 10 mns avant (action de 10 mns apres), elle peut aller jusqu'a 45 mns de protection lorsque tu agis la boule d'énergie sur elle...

Si la labradorite devient bleu sans plus aucun arc en ciel c'est qu'elle a encore un pouvoir de protection mais lointain et non plus rapproché, , elle est alors épuisée et ,e fera q'un champ protecteur de l'environnement et non plus de l'utilisateur...

Je vois ou tu veux en venir clean, elle ne protege pas en soit, elle protege des ondes d'autrui que l'on cotoie de très tres pres... D'ou l'utilisation du guerisseur, pour une zone piece on choisira la tourmaline ou la turquoise....
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: labradorite dorée Répondre en citant

Chaty j'ai testé la labradorite elle n'est pas faite pour moi c'est ce que j'ai constaté, je me sentais hypersensible déjà que je le suis, je trouve que cette pierre "demande" beaucoup il faut bien la purifier, elle attrape vite les émotions qui en émanent des personnes des lieux elle s'en imprégne, de couleur dorée je peux te donner la signification de la couleur déjà si cela peut te donner une piste : ça peut symboliser , le charisme, le renforcenent de la confiance en soi et avec les autres.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: labradorite dorée Répondre en citant

Ouiii Amer, bien compris  Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: labradorite dorée Répondre en citant

La labradorite est une pierre de protection qui est de la douceur meme, il faut simplement l'utiliser au bond moment... Clean a l'air d'avoir compris mais poka...Prend confiance en ce que tu demande et la labra sera la.... Franchement c'est la pierre du bonheur, une creme, si on ne sait pas l'utiliser c'est qu'on a encore un enorme travail a faire avec les pierres et l'amerindien....

Je vais t'aider... Utilise là quand tu fais la boule d'énergie... Cette boule sera grandiose ...Utilise la la nuit avec une pierre comme l'amethyste, ton sommeil n'est t'il pas meilleur ? Si non, alors c'est que tu as zappé un chemin, un croisement que je t'aiderais a trouver
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: labradorite dorée Répondre en citant

Bonjour Amer oui c'est ça je vais apprendre à l'apprivoiser la labradorite, toi c'était l'obsidienne et moi la labradorite alors je te fais confiance dans ton jugement Okay .
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: labradorite dorée Répondre en citant

honnetement je te sens apte a connaitre les bienfaits de la labra poka^^ tu  as des pouvoirs que tu caches, sache les utiliser et la labra est la pour t'aider a avancer et voir  ce dont tu est capable...^^
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: labradorite dorée Répondre en citant

Bonjour, oui je pense que je dissimule des choses même anodines ou dans le quotidien alors que j'en suis capable, il faut faut que je me laisser porter par le courant le lacher prise et ça marche dans ces moments là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2016)    Sujet du message: labradorite dorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation