cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champ magnetique/electro magnetique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Inclassables autour des pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:29 (2011)    Sujet du message: Champ magnetique/electro magnetique Répondre en citant

Avant de m'etendre sur un phénomene repetitif j'ai fais des recherches intensifls sur les champs magnetiques et electro magnetiques mais j'aimerais connaitre vos ressentis...
electro magnetique je le connais je l'ai déja travaillé via du feng shui associé a la litho dans une maison ou j'avais ressenti l'endroit exact et que j'ai soigné... Il provient de la terre, mais le champs magnetique ? Il provient de quoi, dans quelle circonstance ce manifeste t il ? Pour moi c'est une bulle mais que ce passe t il a ce moment d'integration dans cette bulle ?... Les pierres contre les champs electro magnétique ne fonctionnent pas, un autre pouvoir est en jeu.... D'ou ma question.... Car avec le camion pizza et UNIQUEMENT quand je suis presente, nous franchissons comme un mur, ou des lumieres etranges captent le tableau de bord puis.... La panne obligatoire, toujours au meme endroit....Et uniquement en ma presence....Je pense a un champs magnetique mais quelles consequences sur nous , sur l'environnement etc... ? Il n'est pas electro magnetique, je l'aurais capté avec ma tourmaline et ma mica....Je ressens une bulle qui nous entoure dans l'air et non pas provenant de la terre....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: Champ magnetique/electro magnetique Répondre en citant

Mais ma cocotte si c'est que en ta présence, ça ne serait pas plutôt un phénomène mystique plutôt que magnétique ? 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Champ magnetique/electro magnetique Répondre en citant

Je vais peut-être dire une grosse connerie; mais il me semble avoir lu qqpart, que le sens de la vie tourne dans le sens des aiguille d'une montre...
et que le sens magnétique tourne à l'inverse
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Champ magnetique/electro magnetique Répondre en citant

Mystique ? Comment ca ?... Quant a patan oui j'ai vu et ressenti pareil;;; Mais que fait ce champ ? Je ne vais tout de meme pas aller a cet endroit le purifier.... Enormement de voitures et camions passent a cet endroit, pourkoi là..Le coté mystique m'interpelle clean je voudrais que tu parle + de ca pour que je comprenne

je me demande s'il n'y a pas un champs electro magnétique a cet endroit et qui agit sur les personnes qui sont apte a ressentir...
Que faire pour soigner cet endroit alors ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:04 (2011)    Sujet du message: Champ magnetique/electro magnetique Répondre en citant

S'il y a  de l'eau dans le coin, la purifier pourrait déjà soulager l'environnement, non ?
L'eau n'est-il pas un très bon transmetteur du positif comme du négatif ?

Sinon, si la camionnette tombe en panne seulement en ta présence, c'est que tu attires cette boule (c'est le principe du magnétisme). 
Si tu es + et qu'il est -, vous vous attirer; si par contre vous avez les mêmes pôles, vous n'avez pas besoin l'un de l'autre.
Tu la ressens probablement parce que vous avez des pôles différents.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:42 (2011)    Sujet du message: Champ magnetique/electro magnetique Répondre en citant

Bonjour Amérindian,Cléantis,Patan ... As-tu fais ce même trajet avec ta voiture ? Et le même phénomène magnétique c'est t'il produit ?

As-tu testé le taux vibratoire de cette endroit au pendule ? pour savoir s'il y a une faille géologique,une nappe souterraine,un lieu cosmo-tellurique ...

Il serai intéressant de nous situé le lieu précis de ce phénomène paranormal ,comme ça on pourra s'imprégner du lieu et peut être capter quelque chose .
Comment est ton état psychique au moment de la bulle,est ce que tu ne te fixe pas une barrière mentale dans ton subconscient   " Stop mentale,je ne vais pas aller plus loin ".

Tout ce qui nous entoure est énergie et vibrations ,le taux vibratoire de la planète terre a changé et le taux de notre corps vivant lui aussi ,ton corps capte peut être cette perturbation du pouls de la terre mère ?

Beaucoup de questions et de suppositions avec pour l'instant des réponses en suspend 

Dans l'attente de pouvoir en discuter et de trouver une réponse qui te satisfasse 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: Champ magnetique/electro magnetique Répondre en citant

Je me disait mystique à cause du camion qui cale toujours à cet endroit, mais que quand tu es là, comme pour t'interpeler. Alors que si c'était magnétique ça devrait toujours toucher le camion nan ?

Enfin je me trompe sans doute...faut suivre ton ressnti !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Champ magnetique/electro magnetique Répondre en citant

bah c'est le cas et amplifié lors de ma presence....A chaque fois, a cet endroit burning m'a avoué voir des choses etranges... Des lumieres clignotantes (que j'ai vu aussi), des éclairs roses (que j'ai vu aussi)... A chaque passage il ressent quelque chose (alors qu'il est cartezien).... L'autre fois un truc qui l'a fait piler alors que.... Bah rien...Mais pas de panne.... Alors que quand je viens c'est la panne assurée comme ci je devais soigner cette zone.... Pire encore...Ce soir là je telephonait au dépanneur , quelque chose s'est acharné a la porte du conducteur, un bruit comme une bestiole...j'ai dit "'c'est quoi ca" burning : "je sais pas  c'est flipant, dépeche toi"....et c'est pas sa nature de reagir ainsi.... J'ai fermé ma porte passager et ca c'est calmé

il y a quelque chose que je crois devoir aneantir a cet endroit par contre cette chose me fait horriblement peur, ce n'est pas la premiere fois que je vois des gens en panne a cet endroit... Pourkoi suis je la cible de la panne, pourkoi cette chose nous a attaquée sans etre mechante en soit....Si j'étais seule je me dirais que cétait moi qui devenait folle mais cette chose a bien attaqué la porte conducteur, burning en est témoin...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Champ magnetique/electro magnetique Répondre en citant

Tu vois pourquoi je pense à un truc mystique !!!! Si c'était juste un champ éléctromagnétique y'aurait pas eu tous ces phénomènes...

C'est les aliens 

Bon bon, on rigole mais ça fait flipper c'est clair !!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: Champ magnetique/electro magnetique Répondre en citant

tu sais quoi clean ? Je cherche une reponse extra sensorielle mais je commence a croire aux aliens xd.... Le pb c'est que j'irais bien sur les lieux pour tester la boule d'énergie mais mon état ne m'en donne pas la possibilité, je suis trop sensible aux attaques meme protégée par les pierres...Je suis sure d'un champs magnétique, faut que je comprenne... Faut que je fouille cette foret... Mais j'ai peur xd... Sérieux ce truc qui a attaqué la porte pendant mon coup de tel etait vraiment flipant et je sui pas barge , burning a grave flippé
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Champ magnetique/electro magnetique Répondre en citant

Shocked
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 141

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:39 (2014)    Sujet du message: Champ magnetique/electro magnetique Répondre en citant

réponse tardive mais je pense que c'est un poltergeist ( entité ou âme créée par la pensé )
Ma copine est victime de sa et hier soir les pantalon volais tous seul la lumière s'allumais toute seule pour se rétreindre, les bougies volent et s'écrasent contre les murs etc...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:40 (2014)    Sujet du message: Champ magnetique/electro magnetique Répondre en citant

Dsl Romain mais je ne fais pas dans ce genre d'analyse, les ondes électro magnétiques, les courants de la terre sont beaucoup plus parlant pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Champ magnetique/electro magnetique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Inclassables autour des pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation