cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tawina des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Inclassables autour des pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Tawina des nouvelles Répondre en citant

tawina, j'aimerai avoir des nouvelles de ton ami... Je le sens tres proche des amerindiens et je dirait meme de leur famille, il m'ait important de savoir comment il va... Si je dois communiquer avec lui ou non... Il doit prendre conscience d'un pouvoir et toi l'amplifier.... Un message que je ressens fortement ce soir, pourquoi ce soir je ne sais pas mais... Il doit regarder et trouver la  croyance tout comme tu l'a... L'union fait la force... Tawina, j'ai le sentiment d'avoir besoin de vous aider dans ce domaine ce soir, que ce passe t il ?

Dis moi s'il est receptif, dis moi si tu te sens capable de retransmettre, y a quelque chose qui ne me convient pas la tout de suite... PARLES LUI DES INDIENS !!

c'est sa force qu'il ne connait pas !!!!! il est imperatif qu'il retrouve ses RACINES !!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Tawina des nouvelles Répondre en citant

Belle Amé, désolé de n'avoir pu te répondre tout suite.

Vendredi, il ne sait rien passé d'extraordinaire, il va très bien en général, toutefois la semaine de ses traitement il se retrouve avec des symptômes indésirables et vendredi c'était assez fort.

Je le sens très réceptif sauf la semaine de ses traitements, c'est plus difficile.  Je me sens assez forte pour retransmettre tes messages. 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 02:46 (2011)    Sujet du message: Tawina des nouvelles Répondre en citant

on peut reprendre les soins a distance tawi ?... Quelque chose me dit qu'il va bien a l'interieur mais histoire de lui rappeler qu'il a des ancetres qui croient en lui comme toi meme tu crois en lui... Wink
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Tawina des nouvelles Répondre en citant

Belle Amé, heureuse de te relire.

Oui, il va bien.  Reprendre les soins à distance c'est d'accords.  Toutefois, je veux que tu penses à toi avant toute chose.

Il revoit son médecin le 19 déc.  les traitements de chimio devrait être terminé, après les fêtes il commencera la radiothérapie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Tawina des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Inclassables autour des pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation