cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quartz fumé/arret tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Coincidences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

depuis mon pb de santé je sais que je dois arret serieusement le tabac. Malheureusement il me faut une crise d'insuffisance respiratoire pour me le rappeler et me calmer un jour et je reprends le lendemain..

Hier soir, nouvelle crise d'insuffisance, je me leve ce matin et je vais pour allumer ma cigarette... Qu'est ce qu'elle est venu faire ici ? comment a t elle atterrit ici ?.....
Je vais pour allumer mon ordi et que vois je.... Une pierre chips en quartz fumé juste sur ma tour... Je n'ai pas touché a ma malette de perles depuis au moins 1 mois et au pire, si j'en avais perdues elles auraient dues etre par terre.... NON !!! sur ma tour d'ordi au meme moment ou je prenais une cigarette !!!

j'ai toute de suite pensé a la relation arret du tabac et un signe mais rien ne m'a empeché de l'allumer et pourtant....Au bout de trois taffes j'ai éteind ma cigarette comme écoeurée...... J'avoue ca ne m'a pas empeché de reprendre 1 heure après mais.... Cela prouve bien une aide concrete .... D'ailleurs en parlant de ca je vois que ce chips a de nouveau disparu....
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Quand on sait tout ce qu'il mette dans la cigarette pour rendre les gens au maximum accroc. Il faut pas s'étonner de la difficulté d'arrêter de fumer.
Il faudrait l'aide d'un excellent hypnotiseur peut-être pour toi.... ou la PNL.... mais tu peux essayer toi-même, même si tu dois être suffisamment occupée comme cela avec ta maladie.

Met toutes les chances de ton côté et quoi que tu fasses, je sais que tu feras toujours de ton mieux, donc pas de mourons, on est avec toi.

Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

la PNL c'est quoi cette bete ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

c'est quoi cette bête   

c'est une méthode pour venir à bout des récalcitrantes   

je blague,   mais pas tant que cela 

c'est une autre technique pour venir à bout de mauvaises habitudes, d'angoisses et j'en passe.

Quand j'ai voulu arrêter de fumer (je fumais pas mal par jour) sans m'en rendre compte je m'y suis préparée des mois à l'avance, me disant que j'acceptais d'arrêter et que j'étais prête pour arrêter. Puis est venu le jour, où, en voyant une femme sur la plage, être au petit soin pour être belle. Elle s'est tout d'un coup enlaidie en essayant d'allumer une cigarette contre le vent et elle s'acharnait en faisant encore plus de grimace. Je me suis dit que faire tant d'effort pour qu'à la fin la cigarette gâche tout ..... à ce moment-là je me suis fais un geste physique en liaison à mon déclic d'arrêter de fumer. De ce jour, j'ai arrêter de fumer comme si je n'avais jamais fumer de ma vie; Je n'ai ressenti aucun manque, aucune envie envers la cigarette. 

Je crois que sur internet on parle pas mal de cette technique. Il y en a d'autres liées aux ondes,.... mais je n'ai pas poussé les recherches encore.

Rien n'est impossible, il faut connaitre le mode d'emploi, comme toi sur le forum tu nous indiques les manières, les techniques, le savoir amérindien....

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Voilà une belle histoire Blue

PNL = Programmation NeuroLinguistique.
On pourrait la comparer à l'ancrage (exercice amérindien);
Tu reprogrammes ton mental avec un souvenir agréable du passé (où tu respirais à plein poumon par exemple) et tu te l'ancres par un geste, ou un cri, ou une musique, ou ... de manière à ressentir ce moment agréable dans tout ton corps.
Quand te viens l'envie de fumer, tu penses au geste, ou au cri, ou à la musique pour te rapeler le plaisir de respirer à plein poumon
En fait, tu fais la relation avec la cigarette et ce moment agréable du passé; ce qui te remets face à un choix...

En parlant technique, le tapping EFT pourrait être intéressant aussi pour toi
Objectif : retirer les blocages en faisant sauter les peurs inconscientes. 
Là, c'est encore une autre technique que je n'ai pas encore pratiqué, mais qui parait-il amène de bons résultats.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:34 (2011)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

on est parti dans le décodage ce soir ? Bon j'ai compris le message du PNL. Malheureusement je n'ai aucun souvenir du bien etre sans cigarette... Par contre je trouve la pensée positive et l'ancrage tres en action et très bénéfique donc a essayer  mais...

Voila l'EFT (Effectivement Friant de Tout ???? )... Nanh.... Effacement Fondammentale de la Touteinconscience.... LOL

Plus sérieusement j'arrive moins a comprendre le systeme "retirer les blocages en faisant sauter les peurs inconscientes".

je connais cette phrase en ce centrant encore une fois sur la pensée positive mais la j'ai du mal..

Pourquoi Ne pas Lier l'Evenement Fondammental de la Thérapie.... Lol j'ai reussi a associer les 2... Mais le pire c'est que c'est vrai je fais la liaison des 2. Vous avez compris vous ?

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Nous avons tous des peurs inconscientes.
Depuis notre naissance, notre vécu, nos pensées,... ont créer des peurs en nous.
Ces peurs forment des blocages.
Et avant de penser positif, il est pargois intéressant d'oter ces blocages qui sont inscrits dans notre corps.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Les particularités du cristal de roche est d'amplifier nos ressentis.
S'il amplifie nos pensées pocitives, il amplifie aussi nos peurs inconscientes. --> Importance d'une purification.

Reprend ton poste sur la nouvelle lune.
La dernière nous a purifier, avant de nous appeleer lors de la prochaine

Oter nos blocages inconscient, c'est en soi une purification.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Il y aussi l'auriculothérapie (acupuncture sur l'oreille), j'avais des collègues qui ont arrêté instantanément grâce à ça ! J'ai pris l'adresse pour zom !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

oui bah là on y pense meme pas 
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Sinon, tu peux toujours essayer la programmation de l'eau, tu marque sur un bouteille : je m'autorise à arreter  de fumer
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Okay  Bonne idée Yama !!!!!!
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Allez pour moi, ça y est c'est décidé, j’arrête! Aujourd’hui rdv avec le médecin. Objectif : faire une radio des poumons pour prendre encore plus consciente du mal que je me fais! Et trouver un tabacologue qui pourra me conseiller. C'est la première étape. Ensuite viendra l’arrêt en tant que tel.
J'ai confiance, je suis capable d’arrêter! Et si vous avez des tuyaux pour m'aider, ils seront bienvenus.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Félicitation pour ta très belle initiative que tu prend, une étape à la fois et une journée aussi à la fois,  Tiens nous au courant.  Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

YESSSSSS !

C'est dans l'air ! Chéri aussi a arrêté ! Grâce à la cigarette électronique ! Hé oui ! Si tu veux l'adresse du site pour en acheter envoie moi un MP, chéri est super content ! Il peut vapoter où il veut quand il veut et sans dommage pour sa santé !

Sinon mon oncle a arrêté grâce une injonction dans l'oreille, ça s'appelle Neurasan, il a fait ça en Allemagne, je connais plusieurs personnes qui ont arrêté grâce à ça. Les solutions miracles existent Wink Là aussi si tu veux l'adresse, MP !

Le tabac fait désormais partie d'une autre ère, finit de se faire du mal, le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Merci les filles! J'ai rdv avec mon médecin le 4 février. D'ici je vais me répéter la phrase : "je veux et je peux me libérer de la cigarette".

J'ai vu que l'on pouvait acheter des cigarettes électroniques dans les bureaux de tabac maintenant. Je vais voir ça, sinon je te mp Cleantis. Au pire y a toujours les cigarettes en chocolat
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

"je VAIS et je peux"  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

"je peux et je vais....." c'est plutot ca la phrase d'un fumeur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 06:36 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Alors que ça devrait être, je peux et je le FAIS
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Et bien oui ce sont toutes les étapes je veux, je peux, je vais, je fais.

Je suis allé voir mon médecin : j'ai une ordonnance pour faire une radio des poumons, et pour des médocs. Mais à y réfléchir je vais éviter les médocs, gros risques de dépression. Et il m'a fais peur en me parlant d'emphysème!!

J'ai déjà réduit ma conso en me disant que finalement je suis capable d'en fumer beaucoup moins sans effort. Et on fume dehors depuis dimanche. Avec le temps qu'il fait, ça calme!! Shocked
Donc demain je vais aller m'acheter une cigarette électronique (un magasin où ils vendent que ça pas trop loin de mon taf) pour les moments où l'envie se fera obsessionnelle et prendre mon RDV.
Donc je veux, je peux, je vais, je fais!!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Lâche pas Loulaute tu vas y arriver. 
Toutefois n'attends pas trop. La santé y a rien de plus important dans la vie.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Okay  Continue tu tiens le bon bout !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

tu sais Loulaute il y a une solution efficace pour arreter de fumer et tu as les outils qu'il faut :

prends une photo de moi et regardes moi... Regardes combien la cigarette m'a fatiguée le visage, regardes une photo de moi en janvier 2010 et une photo lors de ta dernière visite, regardes alors combien la cigarette a contribué à la mauvaise santé de mon corps. Bien sur elle n'est pas seule responsable mais regarde aujourd'hui ce qu'elle fait vivre à ta belle-soeur.... Incapable de s'en passer malgré les ultimatums et pire encore .... Incapable de s'en passer alors que l'hypothermie qui règne peut lui etre fatale alors que si la cigarette n'existait pas l'hypothermie ne serait qu'une simple mauvaise respiration.... Regardes moi Loulaute, as tu envie de te laisser encore berner comme je l'ai fais par ce diable qui hante mes poumons et qui hante les tiens et ceux de tous les fumeurs ?...
Penses a ces multiples moments où ton frère t'annonce que les girophares viennent me chercher... Oui j'ai d'autres pb de santé mais la cigarette est coupable des rechutes... Et si mes pb respiratoires sont la cause de mes malaises, la cigarette sera la cause du non retour... Alors Loulaute, regardes moi, as tu envie de détruire tes poumons un peu plus que la pollution les détruit déjà ??
Courage je t'envie... Reussi stp... pour moi... Tu seras un exemple pour moi!!!!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Amerindian essayes la cigarette électronique avec nicotine, ça pourrait vraiment t'aider et serait bien moins nocif !!!! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

la cigarette électronique n'est pas concue pour arreter de fumer mais simplement pour permettre aux fumeurs de fumer dans les endroits interdits... Si vous regardez bien la composition réelle, la nicotine est bien présente et le carbone également, elle peut contribuer à l'aide mais reste aussi nocive qu'une autre.... Non je pense plutot à travailler l'auto hyptose mais pour le moment j'avoue que je n'ai pas la tete à être en "pleine conscience".... Par contre je pense pouvoir la faire prendre à beaucoup de monde (encore une facon pour moi d'aider peut etre car ca on ne me le retirera jamais)
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Fais-toi aider par un hypnotiseur, histoire de lancer la machine.

Ce qui est difficile, c'est le fait de se lancer, de prendre la décision d'agir et de faire le premier pas. 

Ce pas d'aller chez un hypno est peut-être plus petit et donc peut-être plus facile pour toi, en ce moment, vu la fatigue que tu dois avoir avec la maladie, le froid et j'en passe. L'auto hypnose demande une conscience plus grande et donc une énergie dirigée, car il y a toute une préparation que l'hypnotiseur fera pour toi et avec toi.

De toute façon ton choix sera le bon, toutes mes pensées sont avec toi.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

AHHHH mais a l'origine je partais pour motiver Loulaute .... Moi perso, l'arret du tabac n'est pas dans mes projets immédiats^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

La cigarette électronique est bien moins nocive, alors quitte à fumer qqch il vaudrait mieux fumer ça (parce que là t'es entrain de me dire que tu préfère fumer des clopes car la e-clope c'est nocif, genre la clope classique c'est très sain quoi  ) ! Zom a arrêté grâce à ça; ça peut marcher ! Et pour toi qui n'est pas motivée à arrêter ça pourrait t'aider ! Nicotine certes, mais pas de fumée, donc mieux pour tes poumons... A toi de tester  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Ok ok mais alors on va voir ca quand je serais dans la future maison. C'est toujours bien de se fixer un but en relation avec une occasion^^... En plus je pourrais réutiliser l'aide du quartz fumé qui pour le moment est enfermé pour qu'il ne subisse pas de choc thermique
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Amer, c'est pour ça que j’arrête, en pensant à toi et tes problèmes de respiration. Quand j'ai réalisé que je manquais de souffle, quand je me suis réveillé en pleine nuit en toussant et que j'ai eu du mal à respirer, quand mon médecin m'a parlé d'emphysème...j'ai pensé à toi...
Il y a des jours où c'est facile, d'autres moins...mais je vais réussir!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Viens a la maison dès qu'on est dedans... Clean m'a donné un but que je compte tenir.... Alors interdiction de fumer dans la maison hihiiiiii^^. Courage loulaute tu vas y arriver et malgré l'horreur en image je me dis que je suis encore un bon exemple pour sauver des.... poumons
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

incroyable réaction au post !!!......

Aujourd'hui j'arrive au tabac et à ma vue... Cigarettes électroniques 9.90 euros....
Une vision claire du visage de Cleantis et de ce que j'ai presque promis sur ce post...
J'hésites à prendre mes 2 paquets habituels..... 1 seul pourrait suffire et 1 cigarette électronique pour le complément.... Ca me coute quoi ? 3 euros de plus ? Et au pire, le tabac est ouvert demain matin si ca ne va pas.... Mais le petit monstre est en moi dans mes poumons et au fin fond de mon cerveau pour me dire "mais non, fait pas ca, je vais mourir si tu me fais ca, ne suis-je pas ton ami fidèle ?...." juste au moment de commander mes paroles s'échappent et je prends mes 2 paquets de cigarettes....

Pourtant, en franchissant la porte pour la sortie, le visage de Cleantis et la vision du post réapparait et une petite voix me murmure "l'essentiel est d'avoir eu cette envie, tu t'es fixée une date c'est a ce jour précis que tu sauras faire la commande qu'il faut, ta conscience vient de prendre conscience, ta conscience va franchir la porte à la prochaine porte du tabac....

Et c'est ainsi que je peux vous dire que tout ce que vous faites ici est l'aide des plus précieuses
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Ma chère Amerindian, il se pourrait bien que ce que tu souhaites te soit apporté sans aucun effort très bientôt... Wink  Je suis contente que tu ais eu cette envie en tout cas, ça me conforte dans mon idée 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:49 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

NAN MAIS LOLLLLLLLLLLLLL

Celle là elle est trop forte ...
Je comprends mieux la vision du visage de cleantis hier au tabac , mais alors là Cleantis tu as fait très fort
Ce midi le facteur arrive avec un colis... Aucun mot, une écriture que je ne reconnais pas et une cigarette électronique à l'interieur ... Puis une jolie carte postale de Clean qui ne fait aucune allusion à ce colis... Impressionnant quand meme ce croisement de pensées.

En tout cas merci beaucoup, maintenant je n'ai plus le choix et il me doit de te faire honneur et de reussir
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Okay   trop bien cleantis  

A ta santé Amé       
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Wink  Ben de rien, t'as plus d'excuses comme ça   Je t'ai envoyé une e-cigarette jetable, si ça te plaît il y en a des non jetables !

(j'ai envoyé la carte sans savoir quand tu aurais la e-clope, et comme je voulais que ça soit une surprise...)
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac Répondre en citant

Super belle pensée Cleantis,

Alors Amé, il reste que toi à bien prendre soin de toi et ta santé. Wink

Bisoux aux deux 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Quartz fumé/arret tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Coincidences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation