cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONDAGE NELLE RUBRIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour une rubrique Phytothérapie ?
Oui ca m'interesse
100%
 100%  [ 11 ]
bof j'irais pas souvent
0%
 0%  [ 0 ]
elle n'a pas sa place dans un forum de lithothérapie
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:44 (2008)    Sujet du message: SONDAGE NELLE RUBRIQUE Répondre en citant

Comme j'ai tendance personnellement et via la litho amerindienne à intégrer dans mes actes avec les pierres,  la phytothérapie (soins par les plantes), je pensais intégrer une rubrique à cet effet, mais j'aurais voulu connaitre avant tout votre opinion sur sa création

Sachant que je ne suis pas aussi connaisseuse que ma chere tradition amérindienne, je pourrais apporter ce que je connais (notamment les bases, l'association avec nos tendres pierres, plusieurs concoctions, les plantes médicimales en avouant que ma panoplie est surtout les cataplasmes de feuilles), , au milieu de nos connaissances partagées nous pourrions en apprendre d'avantage.

C'est pourquoi je crée ce sondage car ce forum est le votre

Dernière édition par amerindian-rit le Jeu 31 Jan - 10:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: SONDAGE NELLE RUBRIQUE Répondre en citant

très interessée, j'ai toujours trouvé les pierres et les plantes complémentaires dans leurs effets Okay
MSN
Cannelle
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 158
Points Jeux: 122

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: SONDAGE NELLE RUBRIQUE Répondre en citant

Très bonne idée Amérindian (comme d'habitude ) merci de penser a notre bien être
  Cannelle
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: SONDAGE NELLE RUBRIQUE Répondre en citant

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'interesse tu sais moi, je suis à fond pour les plantes!,

le bio, etc........... d'ailleurs je ne me soigne que par homéopathie! mais là je te laisse faire je ne connais rien en phyto! je ne demande qu'a apprendre!

associer plantes+pierres Okay
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 08:19 (2008)    Sujet du message: SONDAGE NELLE RUBRIQUE Répondre en citant

très bonne idée.
On utilise jamais assez les plantes.
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:48 (2008)    Sujet du message: SONDAGE NELLE RUBRIQUE Répondre en citant

Entièrement d'accord !
Pierres, plantes, nature, bio... Ca va ensemble
TRES TRES BONNE IDEE

à +
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 06:00 (2008)    Sujet du message: SONDAGE NELLE RUBRIQUE Répondre en citant

Très bonne idée que de s(iniyier aux plantes en même temps. Génial dance
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: SONDAGE NELLE RUBRIQUE Répondre en citant

Devant votre entousiasme à la vue de cette rubrique, je travaille actuellement sur sa construction.
Toutefois, étant un sujet délicat (association de plantes à ne pas faire, toxicité, sujets interdits sur les forums etc...), je suis en train de brodé afin que tout ce déroule parfaitement et que nous restions dans les règles obligatoires de ce sujet.

Je ne vous le certifie donc pas pour la semaine prochaine comme beaucoup d'autres rubriques mais d'ici une 15 aine de jours.
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: SONDAGE NELLE RUBRIQUE Répondre en citant

Oh, tu as tout ton temps Amerindian ! ok!
On ne te presse pas. Paufines, paufines... Pour qu'on ait une belle rubrique... Paris ne s'est pas fait en 1 jour...
ENCORE MERCI !
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:11 (2008)    Sujet du message: SONDAGE NELLE RUBRIQUE Répondre en citant

Okay

c'est vrai que c'est tellement delicat,je ne testerai pas pour l'instant mais j'apprendrai
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:26 (2008)    Sujet du message: SONDAGE NELLE RUBRIQUE Répondre en citant

Super amerindian, pour ce sujet si délicat qu'est nos amis les plantes

je sais en faire qu'en composition ou en bouquets mais pas les associer pour notre bien être :D
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:49 (2008)    Sujet du message: SONDAGE NELLE RUBRIQUE Répondre en citant

J'ai répondu oui car pour moi beaucoup de choses sont complémentaires avec les pierres telles que les huiles essentielles, le Reiki etc.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: SONDAGE NELLE RUBRIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation